-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HORDE] Le Rassemblement des Braves

[HORDE] Le Rassemblement des Braves Empty [HORDE] Le Rassemblement des Braves

Message  Krunga Mar 27 Déc 2011, 17:47

Orgrimmar, la Vallée de l’Honneur…
Parmi les péons et les divers marchands, un Orc à l’armure lourde et aux nombreuses marques de guerre s’avance lourdement jusqu’à un surplomb. L’Orc en question porte sur son tabard, le blason du Clan Noirsang, et après être certain d’être assez en hauteur pour commencer sa mission, il abaisse lourdement sa ventaille d’acier et commence à hurler avec force et conviction :

HORDE !

Moi, Krunga l’Exécuteur, Champion du Clan Noirsang, invite les plus braves d’entre vous à rejoindre le Rassemblement des Braves !
Ce rassemblement oublié depuis bien trop longtemps sera organisé par le Clan Noirsang, son Seigneur de guerre et son Champion lorsque la quatorzième lune du premier mois de ce cycle sera haute dans les cieux !

Venez, frères et sœurs d’armes, venez prouver votre valeur, votre force et votre courage lors de ce rassemblement !
Venez honorer les anciens, et combattre pour votre gloire et celle de votre ordre lors de ces combats dont seul la force de l’esprit et du bras pourront désigner LES grands vainqueurs !
Que vous veniez à la conquête de l’honneur, du respect ou de l’or, vous devrez vous mesurer aux plus grands combattants des ordres présents pour notre plus grande gloire à tous !

Le Clan Noirsang t’attend, HORDE, prouve ta force, prouve ta volonté de vaincre, gagne notre respect et nage dans la gloire et le sang !

FORCE !

L’Orc poussa un léger grondement avant de quitter les lieux, laissant derrière lui le même message, placardé sur une des poutres à l’aide d’une dague.

[HRP]

Bonjour à tous ! Je vous annonce l’instauration du Rassemblement des Braves, qui aura lieu le Samedi 14 Janvier, à 21h00.

Cette grande réunion, qui j’espère, attirera nombre de concourants et de spectateurs, se déroulera dans une ambiance très guerrière, les combats seront l’attraction principale de cet évènement. Ces derniers seront réalisés sous une forme PVP, ce seront donc des combats à mort, dont la mort IG signale un K.O RP. Pour équilibrer la chose, et pour donner une identité forte à ce rassemblement, les combattants seront équipés spécialement pour l’occasion, le Clan Noirsang se chargera de fournir armes et tenues pour les combattants. Toutes les races et toutes les classes sont tolérées lors de ce rassemblement, néanmoins, les démonistes et les chevaliers de la mort ne pourront faire usage de leurs magies et talents jugés déshonorables par les personnages du Clan Noirsang, ils ne pourront assister au rassemblement qu’en tant que spectateurs.
Les guildes qui recevront une invitation du Clan Noirsang à participer à ce rassemblement, pourront choisir trois champions, qui représenteront leur ordre dans les combats, combats qui seront divisés en trois catégories, ce qui donnera donc, trois vainqueurs. J’invite au passage, toutes les guildes intéressée par ce rassemblement à me contacter pour dresser rapidement une liste des participants. Les joueurs qui souhaitent s’inscrire individuellement sont également les bienvenus, mais ne pourront jouter que dans deux des trois catégories, la dernière étant destinée à mettre à l’épreuve les guildes présentes. Pour éviter de surcharger l’évènement, j’ai également l’intention de limiter le nombre de places pour les concourants libres, alors, hâtez-vous !

Quoi qu’il en soit, j’attends dès à présent les noms des jouteurs, vous pourrez les transmettre par courrier ou message privé, voir même en rp aux officiers du Clan Noirsang, c'est-à-dire Vàrkh, Krunga ou Zal’Nash.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas