Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le très fameux Wauth

2 participants

Le très fameux Wauth Empty Le très fameux Wauth

Message  Wauth Sam 14 Jan 2012, 11:01

Bonjour à tous,

Je me présente Guillaume 21 ans et toutes mes dents. Un peu lassé de wow, j'ai décidé de chercher une nouvelle expérience du jeu dans le rp; et pour avoir jouer un peu jouer sur le culte où je n'ai croisé aucun roleplayer j'ai décidé de venir ici sur Kirin tor pour me mettre au rp.

Ig

Mon personnage est un jeune paladin (Wauth) un brin roublard peu intéressé par les querelles horde/alliance sauf si ça peut lui être profitable. J'ai fait un petit (que j'étofferai peut-être) bg que je vais mettre dans la partie correspondante du forum.

Au plaisir de vous voir ig.

Wauth

Revenir en haut Aller en bas

Le très fameux Wauth Empty Re: Le très fameux Wauth

Message  M.Stiglett Sam 14 Jan 2012, 11:19

Sympathique de voir de nouveaux venus. Un bon conseil, documente toi sur le rôle que tu vas jouer, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à l'actualité du serveur et surtout, renseigne toi sur les règles du rp. Avec ça tu seras très vite intégré, il n'y a pas de soucis de ce point de vue là (surtout pour un paladin).

Concernant le guildage maintenant, je le recommande vivement, même si on peut rester relativement indépendant sur certains rôle et participer aux events, cela reste un tremplin vers la reconnaissance.

A part ça, est ce que tu as installé l'addon Total Roleplay 2 ?

EDIT : Tu devrais rejoindre le Serment de Theramore >>>http://theramore.terra-novae.fr/<<<
M.Stiglett
M.Stiglett

Message  Wauth Sam 14 Jan 2012, 11:51

D'accord, pour ce qui est total rp je viens de le télécharger je vais voir ce que je peux faire avec.
Oui je vais me renseigner sur les guildes et aller voir celle que tu m'as passé et me renseigner un peu sur les évènements rp du royaume.

Merci pour les conseils

Wauth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé