Dossier sur le Paladin, Etrios Flakes.
Page 1 sur 1
Dossier sur le Paladin, Etrios Flakes.
« -Vous vous souvenez du dossier sur ce Paladin ? J’en veux une copie personnelle..
-Est-ce bien légal, commandant Edgar ?
-Parfois il faut ajuster les lois pour protéger son pays. Nous sommes des pêcheurs, James ! Nous avons laissé l’anarchie croître et elle a atteint des proportions diaboliques. Je ne crois guère à l‘histoire de ce Paladin. Le temps est venu que cette génération distingue les scélérats des héros. »
Le soldat revint une heure plus tard et déposa le lourd dossier sur le bureau du commandant qui s’empressa de le parcourir encore une fois.
-Est-ce bien légal, commandant Edgar ?
-Parfois il faut ajuster les lois pour protéger son pays. Nous sommes des pêcheurs, James ! Nous avons laissé l’anarchie croître et elle a atteint des proportions diaboliques. Je ne crois guère à l‘histoire de ce Paladin. Le temps est venu que cette génération distingue les scélérats des héros. »
Le soldat revint une heure plus tard et déposa le lourd dossier sur le bureau du commandant qui s’empressa de le parcourir encore une fois.
Acte de naissance :
Nouveau-né : Etrios Flakes, le 24 novembre -10
Père : Jaen Flakes Mère : Adria Milk
Lieu de naissance : 13 rue des vergers, Stromgarde
Liste d’admis dans l’école préparatoire du maître d’armes Wells de Stromgarde :
1 février -3
De haut en bas, les meilleurs aux moins bons résultats.
- Llane Xaet
- Jane Wells
- Etrios Flakes
- Grandt Guay
- Lithïen Flakes
Bravo aux six nouveaux admis. Les cours commenceront dans un mois, jour pour jour. Les élèves auront le droit à six heures par jour de […]
Discours de Thoras Trollemort, roi d’Arathi, le 9 aout -2 :
« Funeste jour, fier peuple d’Arathi,
Hier, dans la nuit, six de nos hommes sont tombés dans une embuscade tenue par des trolls de la région. La patrouille est revenue saine et sauve de justesse, grâce à l’héroïsme et au courage de deux de ses membres.
J’ai nommé les guerriers Jaen Flakes et Edward Miles. Ils ont ouvert une brèche dans la troupe trolle, couvrant leurs amis pour qu’ils puissent s’en sortir. Ils se sont sacrifiés pour assurer l’arrière de leurs confrères.
Jamais nous n’oublierons leur bravoure et leur courage contre l’infamie.
Louons ces deux guerriers, qu’ils restent des exemples de force et de tenacité pour notre armée.
Vive Jaen Flakes, vive Edward Miles! Puisse notre courroux s’abattre sur ces trolls et venger nos amis ! »
Acte de décès :
Décédé[e] : Adria Milk, 6 mai 0
Profession : Couturière
Domicile : 13, rue des vergers
Famille proche : Un mari décédé. Laisse derrière elle ses deux fils Etrios -10ans- et Lithïen Flakes -8ans- .
Cause du décès : Inconnue. Les prêtres pensent qu’elle est morte de chagrin suite au décès de son mari, Jaen Flakes.
Etrios
Re: Dossier sur le Paladin, Etrios Flakes.
Journal de bord du bâteau nommé l’Hydre, échoué au large du Norfendre :
18 juin 1, page 6.
Je n’pensais pas que les tempêtes tropicales étaient aussi dangereuses, au large de Strangleronce ! La proue est pétée. On a dû amarrer d’urgence à la Baie.
Le p’tit Etri’ essaye déjà de la réparer. Il est débrouillard ce con. J'vais lui laisser un ou deux jours, voir ce qu’il peut faire puis j’lui envoyerai de vrais gars, formés pour ce métier. On ne peut pas se permettre de retarder notre emploi du temps plus que ça.
Je ne regrette pas de l’avoir emmené en tout cas, ni l’équipage. Le garçon est plein de vie. Il fait tout le temps son malin, son beau ! Je me demande bien comment il fait après ce qu'il a vécu... L’innocence de la jeunesse, c’beau..
M'enfin. Je le devais bien à son père. Il m’a sauvé la vie, paix à son âme.
Son petit garçon sera bien bâti, pour sûr, il peut être fier de lui ! Il manie les armes comme un vrai petit guerrier ! La réputation de Wells et de son école n’est plus à faire, j'y mettrai mes gosses plus tard pour qu'ils apprennent un peu l'art de la guerre ! M’est avis que l’enseignement de son père y est pour quelque chose aussi. Mais p’tet plutôt du côté spirituel. Le p’tit jeune homme réfléchit, il médite sur la Lumière, la vie, toussa.. Il a toute une bibliothèque de livres sur tout et rien dans sa cabine. Il s’intéresse à tout.
Un vrai p’tit Jaen Flakes en herbe !
6 janviers 5, page 68.
Par ma barbe de nain ! Il n’a jamais fait aussi froid ! Même pas à Dun Morogh où je vivais avant de partir pour Arathi afin de faire richesses et réaliser le rêve que je fais aujourd’hu : parcourir les mers en commerçant.
C’est d'ailleurs là-bas, lorsque je prospectais une mine d’une couleur étrangement rouge que je me suis fait attaqué par une araignée géante. J’avais laissé ma hache plantée dans la roche, à quelques mètres de là. J'attendais la mort, l'affrontant du regard comme tout bon Nain. Mais c’est alors que les dix-huit yeux, noirs de jais, gros comme des balles en cuir, s’illuminèrent d’une lumière blanche aveuglante puis explosèrent ! L’araignée avait été consumée par la Lumière ! Je le sus en voyant cet homme, tenant une épée tranchante de chaque main. C’était le père d’Etrios, Jaen Flakes. Il avait utilisé la Lumière pour détruire la bête. Comme certains hommes faisaient un peu plus au nord, en Lordaeron.
Le froid provient des côtés gelées de Norfendre. Nous y voyageons depuis deux jours. Mais en bonne compagnie. Nous sommes accompagnés de ces bateaux un peu spéciaux.. Ces bateaux qui contiennent assez de ribaudes pour un équipage comme le nôtre et autant de gardes. Not’ jeune Etri’ a pu enfin s’dégorger le poireau ! Il fait aussi chaud qu’à Tanaris dans leur cale. Mes hommes aiment y aller. L’odeur me gêne un peu mais je ne répugne pas à y prendre du bon temps quelqu'fois aussi !
J’aimerais continuer ma route plus rapidement, mais le moral de l'équipage est au beau fixe avec les femmes à côté. Je suis tiraillé entre la décision de remplir ma commande le plus rapidement possible et repartir le plus vite possible de ce continent et continuer un bout de voyage avec ce bâteau, s'assurant d'une certaine façon encore plus la fidelité de mes hommes. Il est important de leur prouver que je les aime, que je les chérie.
Mais il me faut prendre en compte aussi qu’Etrios s’est un peu trop entichée d’une des prostituées du navire. Il est vraiment trop passionné. Il ne sait pas faire dans la demi-mesure, au niveau des femmes. C’est un de ses défauts, ça le perdra, moi j'dis ! Mais ce qui me gêne réellement, c’est qu’elle lui bourre le mou avec ses histoires d'un certain Uther, de guerre et de gloire ! Elle l’exhorte même à rejoindre la guerre qui se prépare ! De rejoindre les sept nations humaines qui s’allient en ce moment avec les hauts-elfes et les nains !
Il m’a confié petit qu’il voulait rendre honneur à son père, suivre la voie qu’il avait choisi et devenir comme lui pour servir Arathi. Mais il est toujours resté avec nous..
J’ai peur que cette envie ne lui revienne en tête et que cette fois, il nous quitte réellement…
2 janvier 6, page 77.
Ca fait presque un an jour pour jour... Presque ! Il est parti un peu plus tôt. Ce matin. Il nous manquera à tous. Il s’en est allé rejoindre l'Alliance, sous les couleurs d’Arathi. Il va faire la guerre. Chaque personne de l’équipage a essayé de le retenir mais en vain. Chacun avait compris que la lueur qui existait dans les yeux de son père s'était transposée en lui. Cette lueur qui représentait sa volonté de faire le bien autour de lui, d'aimer, de protéger...
On ne pouvait pas le retenir. Nous devions respecter son choix, et la mémoire de Jaen. Nous avions tous vécu quelque chose avec son père. Plus ou moins fort. Mais nous lui étions tous redevables, à plus ou moins grandes échelles.
Etrios avait peur pourtant, il tremblait au moment de nous dire adieu et de passer sur un des navires de la flotte de Kul’tiras qui l’emmènerait en Arathi, à la guerre.
Mais il avançait, il ne voulait pas reculer. Courageux, déterminé ou fou pour certains..
Je n’oublierai jamais mes années avec ce gamin qui allait devenir un homme, sans doute un grand homme, dans les années qui viendront après ses 16ans.
Oh oui, il nous manquera. Il nous manquera beaucoup, ce pauv' petit con.
Etrios
Centre de Commandement de Hurlevent,
Archives militaires de la Première Guerre :
Trésor de Lune d'Argent,
Rayon - Première Guerre :
Archives militaires de la Première Guerre :
Missive exceptionnelle du Capitaine de la Garnison Mailledure, Quel'Thalas au Quartier Général de Lordaeron :
-15 février 6-
"Le Soldat Etrios Flakes qui est sous ma responsabilité dans la garnison de Quel'thalas a disparu il y a deux jours, en compagnie d'une Haute-Elfe nommée Neïa en patrouille avec lui. Les Haut-Elfes ont déjà commencé les recherches.
Je demande rapidement l'autorisation de faire de même. Ce sont tous deux d'excellents éléments.
En éspérant que vous ferez vite,
Pour l'Alliance."
Rapport des dernières victimes trouvées sur le champ de bataille de Quel'thalas, le 10 mai 6 :
-Haut-Elfes :
Myria Brise-légère
Neïa Fin'räel
[...]
-Humains :
James Kyd
Kyle Neff
[...]
Rapport pénitencier de Stromgarde :
La Prison de Stromgarde a accueilli ce jour, 21 juin 6, trente nouveaux prisionners de guerre.
Vingt-six sont des orcs de la Horde, les quatre autres sont des déserteurs.
Nom des déserteurs :
-Etrios Flakes
-Adam Georges- [...]
Trésor de Lune d'Argent,
Rayon - Première Guerre :
Médaillon Elfe en forme de losange, peut s'ouvrir. Contient des inscriptions :
"Etrios et Neïa,
à jamais unis."
Etrios
Archives du Camp d'internement Orcs d'Alterac :
Journal intime de Saël d'Illith, ancien Paladin de la Main d'Argent :
Livre des bobards et racontards que j'ai entendu durant ma carrière, de Fitz Gerld,
serveur gobelin à la Taverne de la Baie-du-Butin :
Pointage des gardes du camp :
-17 février 10-
-Hail Moses
-Ben Uncle
-Etrios Flakes
-Dean Harrys
-Saël d'Illith
Journal intime de Saël d'Illith, ancien Paladin de la Main d'Argent :
16 mai 10, page 9.
Aujourd'hui, cela fait deux mois que je le surveille. Une aura se dégage de ce jeune homme. Il respire la Lumière. Mes premiers contacts avec lui m'ont permis de découvrir sa personnalité. C'est un personnage endurci. Trop pour son âge.
La prison sans doute. Il en a fait 4 ans car il avait déserté pour rejoindre une belle Elfe et faire sa vie avec. Sa mie est morte pendant qu'il était parti à la chasse, dans un village haut-elfe rasé par les orcs lors de la bataille de Quel'thalas. C'est une bien triste histoire. Je peux ressentir l'amertume qui le ronge aujourd'hui. Il est rageux de ne pas avoir été là pour la protéger. Il se demande si la bonne solution était de s'enfuir avec elle de l'armée. Les plus pragmatiques diront que ça été une bonne leçon, qu'il n'aurait pas du quitter l'armée sur un coup de tête. Qu'il aurait pu la protéger plus efficacement à la caserne. Je les trouve bien cruel.
Mais c'est avec ce genre d'expérience que l'on devient grand et que l'on réalise que ce monde a besoin de notre aide. Il pense d'ailleurs aider en surveillant ces Orcs, en les battant, en les contenant pour qu'ils ne fassent plus de mal. Son désir est fort.
J'en ferai mon apprenti, il deviendra Paladin et comprendra comment aider ce monde.
Bien mieux que ce qu'il ne fait actuellement.
23 mai 10, page 12.
Je le cerne encore mieux. Si bien que j'ai su trouver les mots juste du premier coup. J'ai retrouvé l'âme pétillante d'un jeune garçon qui voulait devenir comme son père, grand guerrier utilisant la Lumière, précurseur des Paladins. Il a accepté dérechef. J'ai reçu l'autorisation de le mettre sous ma tutelle par le Chef du camp.
Le titre d'ancien Chevalier de la Main d'Argent accorde des privilèges plus qu'intéressants. Je ne regrette pas d'avoir quitté l'Ordre. Non, je me faisais trop vieux. On m'écoutait moins, mes idées étaient ignorées. Au champ de bataille, je tuais trois fois moins d'orcs et protégeait deux fois moins de monde. Et aujourd'hui, je trouve quelqu'un pour prendre mon flambeau. Pour véhiculer le message que je veux passer, pour aider ceux que j'aurai pu aider étant jeune.
Etrios a 19ans, il est vieux. Trop vieux pour débuter l'entraînement de Paladin, normalement, selon nos chartes. Mais je le formerai. Je me donne deux ans.
12 décembre 10, page 26.
Etrios apprend, progresse, devient meilleur dans tous les domaines. Que ça soit mental ou physique.
La faible aura qui se dégageait du jeune homme que j'avais rencontré s'était agrandie au fil de son apprentissage. Au fur et à mesure que la mienne diminuait. J'avais l'impression que mon savoir, mes idées, ma vitalité restante se transféraient en lui. A moins que ça ne soit une maladie inconnue qui me ronge. J'aime cette apprenti. Il deviendra grand, il fera quelque chose de sa vie mais aussi de celles des autres.
Sa haine contre les Orcs reste coriace. Ainsi que certains traits de son caractère : ses histoires passionées avec les femmes, l'exacèrbation de ses sentiments, son refus de l'échec. Je n'ai pu le modeler comme je l'entendais. Il ne suivra pas la même voie que moi, finalement, à mon grand dam. Il fera bien mieux ou bien pire. Mais la puissance qui se dégage de cet homme si humain.. Cette puissance me dit qu'il fera bien mieux. J'en suis persuadé. Dans 5 mois, il sera prêt à être sacré Paladin.
1 mai 11, dernière page.
Je sacre Etrios ce soir, à Lordaeron. Mon dernier acte. Je partirai ensuite. Loin. En Elwynn, peut-être. Ou dans la Marche de l'Ouest. Je dois garder mes pensées concentrées vers son sacre. Ce sera un moment intense. Autant pour lui que pour moi.
Livre des bobards et racontards que j'ai entendu durant ma carrière, de Fitz Gerld,
serveur gobelin à la Taverne de la Baie-du-Butin :
Le Sacre de Paladin le plus étrange de Lordaeron !, page 126.
-Bobard, racontard, ou véritable légende transmise par voie orale d'un marchand ittinérant Nain à un mystérieux homme en capuche noire, surnommé "L'Aventurier" par ici-
"INCROYABLE NOMDIDJU ! J'vous l'assure, mon gars ! BOUM ! Volatilisé ! Il a prononcé les derniers mots du sacrement et FOUAAAAAAAAAAAAH ! Le Maître du nouveau Paladin s'est illuminé d'une Lumière si pure que personne dans la petit église ne voyait rien ! Lorsqu'ils ont retrouvé la vue, le paladin tout neuf était enveloppé d'une étrange aura qui s'est dissipée. Et l'aura était de la même couleur que la Lumière qui a jailli de son maître ! IL A ABSORBE SON MAITRE BORDEL ! On a jamais vu ça ! C'est EXTRAORDINAIRE ! Le Paladin est ensuite parti. Il a dit qu'il partait faire comme son père et son maître mais à plus grande échelle ! Qu'il allait aider tout le bon peuple d'Azeroth ! C'EST LE FUTUR UTHER ! C'EST UN DIEU ! C'EST UN GE.. Comment ? Son nom ? Heu.. Atrios Flokes. Un truc du genre."
N.B : J'ai rencontré le Paladin en question, nommé Etrios Flakes, des années plus tard lorsqu'il travaillait en Strangleronce. Il m'a démenti cette version d'un sourire très amusé, disant qu'elle était fortement exagérée. Il n'a pas voulu m'en dire plus.
Etrios
An 12 à 20,
Exemples où a été cité le nom d'Etrios Flakes :
Exemples où a été cité le nom d'Etrios Flakes :
Epouvantail portant une panneau en bois,
Marche de l'Ouest :
"A Etrios Flakes,
Sauveur de nos récoltes et de notre foi !"
Armure gravée trouvée dans une forge,
Menethil :
"Pour Etrios Flakes, protecteur"
Gravure du nom du vainqueur du Grand Tournoi de l'école,
Ecole du Maître d'Armes Wells, Arathi :
"Etrios Flakes, Paladin.
Maîtrise du bouclier."
Etrios
Archives de Lordaeron :
Mise en page de témoignages de proches d'Etrios :
Acte de mariage :
Aujourd'hui, 1 janvier 20, le prêtre Shoraas a uni deux âmes par le lien sacré du mariage.
Ci-nommé : Madya Luet et Etrios Flakes.
Acte immobilier :
La maison au 7, rue des perdrix a été vendue aujourd'hui, 5 janvier 20, par la commune de Lordaeron au couple Flakes.
Archives des visites aux prêtres de l'église :
-2 février 20-
Dean Gaen, pour son rhume.
Gary Ffloyd, pour sa jambe sectionnée.
Madya Flakes, pour son futur enfant.
Acte de naissance :
Nouveau-né : Jaen II Flakes, le 9 mars 20
Père : Etrios Flakes Mère : Madya Luet
Lieu de naissance : 7 rue des perdrix, Lordaeron.
Note : Le père était absent le jour de sa naissance, en mission aux Paluns, le petit Jaen II ne verra son géniteur que dans un mois.
Mise en page de témoignages de proches d'Etrios :
Témoignage de Tom Lien,
Scribe et proche d'Etrios Flakes :
"Kof.. Bonjour.
Oui, oui ! C'est moi ! Tom Lien ! Le meilleur ami d'Etrios Flakes, oui oui ! Et son scribe à temps partiel oui oui ! Quoi ? Vous voulez que.. Ok, j'arrête... Désolé, mh, kof.
J'étais avec lui pendant ce drame, ce terrible draame. Oooh drame, pourquoi Lumière est-tu si cruelle avec ton plus fidèle serviteur ? Pourquoi lui fais-tu subir ces épreuves ôôôôô Lumièèère ! OK, OK ! J'arrête !
J'ai été engagé par Etrios à Menethil. Je suis issu d'une grande famille noble ! Mon père, kof, voulait que je voyage, que j'devienne un homme ! Il a payé une forte somme à Etrios. Mais devinez ! Il a refusé ! Tel un ôôôô grand seigneur ! Il a dit qu'il le ferait, car c'était son métier d'aider les gens. Et qu'en faisant de moi quelqu'un de bien, il aiderait tous ceux que j'pourrai aider ! Et que cela comblait toutes ses attentes ! On voyageait à trois, avec un p'tit Nain, oui oui ! Il s'appellait Narzdil Fer-à-cheval ! Ils avaient l'air de très bon amis, oui o.. kof. Je devais le suivre pendant ses voyages pendant trois mois ! De mars à juin !
Seulement.. L'annonce de la rébellion d'Arthas, de la mort de Terenas et de la destruction de Lordaeron.. Oôôôô par la Lumière.. Je n'oublierai jamais. On était sur la route qui menait au nord, pour rejoindre sa femme qui venait d'accoucher. Il.. Le chevalier qui nous a annoncé ça.. C'était le messager du mal, il avait comme détruit Etrios ! Son corps tremblait, j'ai cru qu'il allait pleurer ! Puis mourrir sur place, oui oui ! Oôôôô pauvre homme.. Il était anéanti. Nous avons continué quand même notre chemin vers Lordaeron. Nous y sommes arrivés un mois plus tard, kof. Nous nous sommes arrêtés dans une rue.. Celle des.. hu. Des perdrix et ! ... Oôôô Lumière, pourquoi ! Pourquoi ! Et.. Etrios.. Je suis désolé, je.. RNNF.
Le témoin s'est mis à pleurer, il était incapable de parler durant des heures et n'a pas voulu en rajouter après.
Témoignage de Narzdil Fer-à-Cheval,
Compagnon de route d'Etrios Flakes, vraiment proche:
"Quatre ans.
Quatre ans avant qu'ces putains d'cauch'mars ne disparaissent. Ouais mon gars, quatre ans... L'jeune Tom Lien était avec moi, derrière. C'est 'trios qui a ouvert la porte. Lordaeron puait la mort et le moisi. Quelques goules béates s'y promenaient. Elles ont vite trinquées ! Etrios était animé par un mélange de fureur et de désespoir en voyant sa ville, les goules n'ont rien vu venir sauf un éclat de lumière aveuglante.
On est donc entré dans sa vieille maison. Le 7, rue des perdrix. Les portes en bois étaient défoncées. Les tab', les chaises aussi ! Les biblioth', les armoir' étaient renversées. De la suie recouvrait la maison brûlée. L'étage n'existait plus et s'était effondré sur les décombres.
Après l'salon.. La cuisine.. Une odeur de chair putréfiée et cramée émanait d'cet endroit.. Tom Lien avait les larmes aux yeux. A cauz' d'la fumée p'tet. Ou parce qu'il savait ce qu'on allait trouver sous les décombres de la tab' à manger..
Il savait une partie... Pas celle qui nous a hanté de longues nuits après...
On est entrés et [...]
Le petit groupe avançait prudemment dans le couloir juste avant la cuisine. Le craquement des décombres sous leur pied donnait une dimension angoissante. Personne ne se voilait la face, l'odeur de mort qui emplissait cette pièce ne présageait rien de bon. Le preux Paladin allait enfin retrouver sa famille.
"- Pa' ! Papa !"
Ils eurent tous une réaction différente. Le jeune Tom Lien tenta de crier. Il tenta de toutes ses forces mais n'y arriva pas. Il s'effondra à genoux, rouge comme une pivoine et tremblant de tous ses membres. Le Nain poussa un juron en sortant son arme. Etrios s'évapora dans la pièce suivante, laissant ses deux compagnons dans le couloir le rejoindre une poignée de secondes après. La cuisine était dévastée, le cri qu'ils avaient entendu s'était transformé en un murmure imperceptible. Un murmure dérangeant, rauque, qui résonnait à travers toute la pièce. Une brûlure ardente atteint soudainement les yeux du Paladin. Devant lui se tenait une silhouette qui portait un enfant. Il avait un mois tout au plus. Il avait les yeux gris de son père. Ou plutôt le seul oeil qui lui restait. Par contre, son visage ressemblait plus à celui de sa mère : décomposé. Le bébé avait la mâchoire disloquée. Celle de sa mère n'existait plus. Leurs nez étaient ratatinés de la même façon, comme si quelque chose leur était tombé dessus. Leurs peaux étaient fripées, brûlées et noircies.
"- Pa' !"
La voix provenait de l'enfant. Elle était rauque, extrêmement grave. La mère hochait la tête. Elle posa son fils par terre, au milieu de cet enfer. Il courut vers son géniteur et s'accrocha à sa botte. Il se frottait tel un animal, produisant un gloussement terrifiant, moqueur. Il n'entendit pas sa mère tomber par terre. Et il ne comprit pas non plus lorsqu'il fût projetté contre un mur et qu'il fût désintégré la seconde d'après.
[...] Le seul mort-vivant qui restait dans c'te salle après, c'tait Etrios... Son âme avait disparu, il n'était plus conscient de lui-même. Comme si elle s'était échappée durant l'acte. Personne n'saura jamais ce qu'il a r'ssenti. Et j'l'souhaite à personne. Même pas à mon pir'n'mi."
Etrios
Rapport sur les activités d'Etrios Flakes, ces dix dernières années :
"Monseigneur,
La vie d'Etrios Flakes après son moment le plus tragique a été décousue. Il a alterné de grandes périodes où son nom était sur le devant de la scène et d'autres où il semblait avoir disparu de la surface de la planète.
Ca a été le cas juste après l'épisode de la rue des perdrix. Il a disparu de la circulation durant deux ans. Il n'existe aucune information concrète à ce jour. Ce que je vais vous dire ne sont que des suppositions. Le Paladin Etrios Flakes aurait rejoint "l'Aventurier" de Strangleronce. Cet "Aventurier" qui est normalement seul avait été rejoint selon certaines personnes par un homme. Les deux auraient alors disparu pendant deux ans entiers. Des gens de la Baie ont revu depuis longtemps "l'Aventurier" le même jour qu'Etrios a été apperçu depuis très longtemps en ville.
Il s'est engagé comme maçon pour aider à la reconstruction d'Hurlevent. Il reprit vite ses actions plus engagées. Il fût nommé capitaine de plusieurs patrouilles en Azeroth. Il a été muté dans plusieurs forts pendant les dernières escarmouches avec la Horde ou pire.
Il a dirigé une escouade de l'Alliance en Outreterre, dès que la Porte des Ténèbres a été ouverte de nouveau.
Une fois la situation stabilisée là-bas, l'Alliance a abandonné les services d'Etrios sous la demande de l'Eglise d'Hurlevent. Elle l'envoya faire des missions en Norfendre, l'affectant tantôt à la Croisade d'Argent, tantôt à l'Avant-Garde de l'Alliance. Une vive altercation s'engagea entre l'Eglise et Etrios. Ce dernier partit en froid avec elle.
Peu d'informations ne nous sont parvenues excepté le fait qu'on l'a vu récemment à Theramore."
Etrios
Page 1 sur 1