Situation Rp de la Marche de l'Ouest
5 participants
Page 1 sur 1
Situation Rp de la Marche de l'Ouest
Petite question , quelle est la situation Rp dans la Marche de l'Ouest ?
J'entends par là, les sans abris sont-ils toujours de plus en plus nombreux ?
Les autorités sont-elles autant dépassées que pendant les quettes ?
La menace gnoll est-elle toujours présente ?
J'entends par là, les sans abris sont-ils toujours de plus en plus nombreux ?
Les autorités sont-elles autant dépassées que pendant les quettes ?
La menace gnoll est-elle toujours présente ?
No One
Re: Situation Rp de la Marche de l'Ouest
Ca reste de la spéculation, pour moi la rébellion Défias restera présente quoiqu'il arrive, même si son véritable enjeux a changé.
Les sans abris doivent toujours être aussi nombreux, et ça ne devrait qu'empirer dans l'avenir.
Les autorités sont moins dépassées en raison du travail effectué depuis.
Les gnolls sont encore en train de piller les campagnes.
Soit dit en passant, je trouve que la zone a été largement dénaturée, les SDF passent encore, mais l'énorme faille énergétique que l'on vois depuis Elwynn, c'est too much à mon avis.
Les sans abris doivent toujours être aussi nombreux, et ça ne devrait qu'empirer dans l'avenir.
Les autorités sont moins dépassées en raison du travail effectué depuis.
Les gnolls sont encore en train de piller les campagnes.
Soit dit en passant, je trouve que la zone a été largement dénaturée, les SDF passent encore, mais l'énorme faille énergétique que l'on vois depuis Elwynn, c'est too much à mon avis.
M.Stiglett
Merci de ta réponse, donc si je comprend bien , la situation est quasi la même que dans les quettes.
No One
A peu de choses près, au pire, on n'est pas obligé de respecter forcément le phasing actuel. Tu aurais un projet de guilde ? =)
M.Stiglett
Il doit quand même y avoir moins de clochards avec ce qui s'est fait décimé durant cett dernière année de random hero
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig a écrit:Il doit quand même y avoir moins de clochards avec ce qui s'est fait décimé durant cett dernière année de random hero
Hélas avec l'augmentation des pertes de territoire au Nord et les départs du Grand Nord ainsi que de l'Outreterre, le Sud commence forcément à manquer grandement de place, d'où les espoirs de conquête à l'Ouest, en Kalimdor. Hurlevent ou même les autres grandes villes humaines ne peuvent accueillir tout le monde, même du haut de leurs grands espaces :
Menethil encore précaire de ses inondations, Gnomeregan comme Forgefer sont invivables pour des humains normaux et Darnassus est en Kalimdor, qui plus est se réserve d'accepter les migrateurs si ce n'est les worgens en particulier de la moisson.
Les pauvres ruissellent au Sud, donc, et même l'étouffement de la confrérie Défias n'y a rien changé, ils ont tout de même mis à sac le Fort nouvellement en place à la Marche.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Il est donc temps de partir à la conquête d'une nouveau continent fertile (parce que sinon, y a le Norfendre)… Les SDFs seront relogés avec Mist of Pendaria ! Vous voyez que les devs ont pensé à tout !
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Page 1 sur 1