-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Entrouvre la porte" Bonjour..!

4 participants

"Entrouvre la porte" Bonjour..! Empty "Entrouvre la porte" Bonjour..!

Message  Lyianne Mer 22 Fév 2012, 23:17

Oui, bonjour ! Je me décide à passer par la case présentation, puisque je squatte un peu ces lieux, et puis c'est plus poli de commencer par là Smile

Vieille joueuse venue en touriste, mes pénates restent envers et contre tout le Culte de la Rive Noire et je n'ai pas l'intention de déménager définitivement, mais comme j'ai vu nombre des miens venir ici, je me suis dit "Tiens, et si j'allais voir de quoi il retourne?". Et donc ici je suis ! Surtout par curiosité, et puis si l'occasion de m'incruster dans un ou deux RP passait, je ne dirais franchement pas non. Pour le moment, je regarde, je lis, je m'instruit en essayant de m'y retrouver. Y a beaucoup de choses et de monde...

Bien sûr, j'ai quelques temps d'expérience de ce mode de jeu (depuis BC, vous pensez...), pleins de persos (et quelques temps de PVE et de PVP forcément), pleins de rerolls (c'est maladif), pleins d'histoires et d'idées en tête (que j'adore mettre par écrit, encore plus que de les jouer, vous risquez de le voir assez vite).

Autrement, et bah... Non, c'est tout. J'ai un âge où on doit bosser pour gagner sa vie, geek sur les bords, curieuse du Lore (sans être pour autant trop stricte ni intransigeante), surtout celui des Kaldoreis et des Draeneis, j'aime le chocolat et je me drogue au café...

Pour finir, vous pouvez me croiser en jeu sous deux traits différents (autant s'incruster partout) :
Lyianne Cellen Ael'Dann, une chaman Draenei un peu abimée par la vie
Dame Ethaine Tyrielle d'Anoeth, une Elfe de Sang qui s'est vengée de sa vie, elle.

Voilà voilà. Au plaisir Cool
Lyianne
Lyianne

Revenir en haut Aller en bas

"Entrouvre la porte" Bonjour..! Empty Re: "Entrouvre la porte" Bonjour..!

Message  Amelie Mer 22 Fév 2012, 23:32

CHOCOLAAAAAAAATTTTTTT!!!!!!!!

heu...Bienvenue !
Amelie
Amelie

Message  Idrid Mer 22 Fév 2012, 23:43

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'amuses bien sur KT !
Idrid
Idrid

Message  Nicci Sunseeker Jeu 23 Fév 2012, 10:56

Bienvenue sur Kirin Tor ! Wink
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé