[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras
+20
Stanley Abbeyfall
No One
Malerann
Srem
James Silverclaw
Lilith
Tylbert Pépin
Holdix Brûloflouz
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
Trench/Johann
Cap'tain Ingär Imlerne
Krunga
Erwarth
Flavia di Attia
Lannister de Merde
Thomas le Brave
Fratz
Elioras Whispersun
Kyrte Dalson
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras
La Brigade de Kul'Tiras
Forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr/
La Brigade de Kul'Tiras est un groupe militaire mobile combattant sur n'importe quel front d'Azeroth. Dirigé par le Seigneur Paladin Kyrte Dalson, la brigade a pour ordre de s'établir en Gilnéas et de soutenir ses alliés du Nord en attaquant l'armée réprouvée sur tous les territoires, en lançant des raids sur des bases réprouvés, en passant par la mer.
La Brigade pourra aussi être appelé, dans le futur, à combattre la Horde en Kalimdor, et plus précisément dans les Tarides pour soutenir leurs alliés de Theramore et elfiques.
La Brigade de Kul Tiras recrute !
La Brigade de Kul'Tiras recherche des volontaires avec une certaine expérience sur le front, pour combattre la menace réprouvée en Lordaeron. il faut écraser une bonne fois pour toutes la reine banshee et les créatures immondes qui sont ses serviteurs.
Le Commandant en chef de la Brigade, le seigneur Kyrte Dalson, demande à chacun des postulants de remplir un formulaire qui est disponible à l'ambassade de la Brigade et de le faire parvenir à son bureau de recrutement. (voir forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr)
Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une information supplémentaire, renseignez vous auprès d'un des soldats de la Brigade ou bien directement au Commandant.
Pour la Lumière !
Pour Kul'Tiras !
Pour l'Alliance !Commandant Dalson de la Brigade de Kul'Tiras
Critères de Recrutement :
Pour être recruté au sein de la Brigade de Kul'Tiras, il faut suivre certains points :
- Possédé Total RP 2
- Créer une histoire potable de votre personnage.
Il faut aussi que vous soyez une classe correspondante à nos critères, qui sont :
- Guerrier
- Paladin
- Mage
- Prêtre
- Démoniste
- Voleur
- Chasseur
- Chaman
- Druide
- Chevalier de la Mort
Ainsi que les races :
- Humains
- Nains
- Gnomes
- Worgens
- Haut-Elfes
Toute personne ne suivant pas ses critères, verra sa candidature refusée dans l'immédiat.
Je vous remercie de votre attention.
Les grades de la Brigade
La guilde est répartie en 3 castes : Caste avant garde, caste mystique, caste soutien.
Chaque caste est dirigé par un membre du conseil.
En attendant la finition de l'organigramme de la guilde, je vais mettre du plus grand au plus petit, les grades :
- Commandant
- Conseil (3 membres du conseil, chaque membre dirige une caste)
- Capitaine (1 capitaine par caste)
- Lieutenant
- Sergent
- Membre Avant Garde, Mystique ou Soutien
- Recrue
Uniformes de la Brigade
Soldat Lourd (set en plaques) :
- Heaume de Bergg
- Epaulières de défenseur de l’expédition
- Armure de plates
- Chemise grise classique
- Brassards en anneaux doublés
- Gantelets en bronze argenté
- Ceinture de lieur de sort
- Jambières de plates
- Bottes en bronze argenté
Arme : Épée, dague, hache, masse, armes d'hast, fusil, arc, arbalète, couteaux de lancés
Soldat (set en mailles) :
- Cotte de mailles
- Pantalon en mailles
- Echarpe de disciple
- Gants du saule
- Bottes du saule
Arme : Épée, dague, hache, masse, armes d'hast, fusil, arc, arbalète, couteaux de lancés
Eclaireur et fusiller (set en cuir) :
- Mantelet sylvestre en cuir
- Plastron sylvestre en cuir
- Ceinture sylvestre en cuir
- Pantalon sylvestre en cuir
- Bottes sylvestres en cuir
- Brassards sylvestres en cuir
- Gants sylvestres en cuir
Arme : Dague, épée, fusil, arc, arbalète, couteaux de lancés
Lanceur de sort (set tissu) :
- Robe d’adjurateur
- Mantelet d’adjurateur
- Echarpe de disciple
- Chaperon d’adjurateur
- Bottes du saule
- Gants du saule
Arme : Bâton, épée ou dague.
Emplacement du camp et de la flotte de la Brigade en Gilnéas :
La flotte est composé de 3 navires (dont 1 uniquement où il n'y a pas de problème de fatigue) et celle ci est mobile, ce qui permet aux hommes de la brigade d'être mobilisé sur n'importe quel front en Azeroth.
Le camp principal de la Brigade de Kul'Tiras dans les royaumes du Nord se trouve sur la place de la cathédrale de la capitale Gilnéenne. D'autres petits camps pourront peut être voir le jour dans les autres régions des royaumes du Nord.
Dernière édition par Kyrte Dalson le Ven 13 Avr 2012, 22:56, édité 25 fois
Kyrte Dalson
Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras
Alors avant tout, bonne chance pour le projet.
Une guilde de Kul'Tiras, c'est une bonne idée mais, au risque de répéter ce que tout le monde dit, les guildes de l'Alliance qui rp dans le nord contre les Réprouvés sont de plus en plus nombreuses. (Trop je trouve même) et donc pour le recrutement ça va être dur.
Si tu ne trouves pas de port à Hautebrande, je te conseillerais Gilnéas. Même si tu veux évité ça je t'explique :
-Gilnéas est plus près de Kul'tiras.
-Tu peux en faire un lieux fictif. L'architecture étant la même pour Kul'Tiras.
-Et la zone est vide.
Bref. Tu fais comme tu veux et bonne chance !
Une guilde de Kul'Tiras, c'est une bonne idée mais, au risque de répéter ce que tout le monde dit, les guildes de l'Alliance qui rp dans le nord contre les Réprouvés sont de plus en plus nombreuses. (Trop je trouve même) et donc pour le recrutement ça va être dur.
Si tu ne trouves pas de port à Hautebrande, je te conseillerais Gilnéas. Même si tu veux évité ça je t'explique :
-Gilnéas est plus près de Kul'tiras.
-Tu peux en faire un lieux fictif. L'architecture étant la même pour Kul'Tiras.
-Et la zone est vide.
Bref. Tu fais comme tu veux et bonne chance !
Elioras Whispersun- Personnages Joués : Mausade
Merci pour les infos =)
Mais le problème avec Gilnéas c'est que les troupes de l'alliance sont pas sensées être bloqués au mur ?
Bon après je pourrais toujours me débrouiller dans les events pour nous faire bouger c'est pas un problème.
Mais le problème avec Gilnéas c'est que les troupes de l'alliance sont pas sensées être bloqués au mur ?
Bon après je pourrais toujours me débrouiller dans les events pour nous faire bouger c'est pas un problème.
Kyrte Dalson
Justement, Kul'Tiras a surtout une armée marine, tu peux très bien contourner le rempart et accoster plus loin
Elioras Whispersun- Personnages Joués : Mausade
Oui, pour ça que je dis que c'est pas non plus un problème =) Ouais donc il faut que je vois où en Gilnéas et je vous tiendrais au courant sur ce sujet.
Kyrte Dalson
Mise à jour du premier post.
Ajout des uniformes et de l'emplacement du quartier général de la guilde après plusieurs études et réflexions.
Ajout des uniformes et de l'emplacement du quartier général de la guilde après plusieurs études et réflexions.
Kyrte Dalson
Avant tout je te souhaite bonne chance pour ta guilde
en ce momment je ne sais pas trop ou en ai la colonie car je ne me suis pas connécter de puis un momment mais nous devrions nous rencontrer (entre nous sa fait déjà un sacré packer de guilde a défoncer^^) en tout cas le projet est sympa et donne envie
Bonne chance !
en ce momment je ne sais pas trop ou en ai la colonie car je ne me suis pas connécter de puis un momment mais nous devrions nous rencontrer (entre nous sa fait déjà un sacré packer de guilde a défoncer^^) en tout cas le projet est sympa et donne envie
Bonne chance !
Fratz
Une guilde de Kul'Tiras, en plus d'être originale sur le serv', ça roxxe du poney.
Mine de rien, ça commence à bouger pas mal en Lordaeron, je pense que plus d'un serai enchanté de castagner du Réprouvé avec des soldats de Kul'Tiras.
Bonne chance en tout cas, j’espère que la guilde ne restera pas au stade de "projet".
Mine de rien, ça commence à bouger pas mal en Lordaeron, je pense que plus d'un serai enchanté de castagner du Réprouvé avec des soldats de Kul'Tiras.
Bonne chance en tout cas, j’espère que la guilde ne restera pas au stade de "projet".
Thomas le Brave
J'aime.
Bon courage, fiers homme en vert !
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
Du noir, du rouge, du bleu, et maintenant du vert \o. On les aura toute faites
Bonne chance pour votre guilde, Kul'tiras étant encore une faction relativement inexploitée...c'est plutôt pas mal !
Bonne chance pour votre guilde, Kul'tiras étant encore une faction relativement inexploitée...c'est plutôt pas mal !
Flavia di Attia
Ethan Lionheart a écrit:
Je proteste ouvertement. NOUS avons le monopole du vert !
Quoi qu'il en soit, je ne peux que souhaiter bonne chance au futur MG, tu as bien commencé je trouve, tu as déjà la bonne couleur ! Content de voir que ça bouge !
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Pareil que pour les tas d'autres guildes qui montent au front de Lordaeron... welcome ! Bientôt y'aura plus de joueurs dans le Nord que de réprouvés !
Cap'tain Ingär Imlerne
A ce moment, je suis sûr que pas mal de guilde Rp de la Horde vont se déplacer au Nord des Royaumes de l'Est et sortir des Tarides, de Durotar, d'Orneval...
Vous voyez de qui j'veux parler...
Sinon bonne chance, hommes de vert !
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Si tu veux parler de nous c'est pas vraiment au programme
Bonne chance quand même !
Bonne chance quand même !
Marà
Trench a écrit:A ce moment, je suis sûr que pas mal de guilde Rp de la Horde vont se déplacer au Nord des Royaumes de l'Est et sortir des Tarides, de Durotar, d'Orneval...
Si tu parles des Tarides s'embrasent, ce n'est pas en projet. A vrai dire, les guildes vont, pour la plupart, continuer à se battre exclusivement en Kalimdor.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Ah d'accord, mais donc, il n'y pas de campagne vraiment active au Nord avec certaines guildes qui y participent ?
Trench a écrit: sortir des Tarides, de Durotar, d'Orneval...
Trench a écrit: Ah d'accord, mais donc, il n'y pas de campagne vraiment active au Nord avec certaines guildes qui y participent ?
Pas celles qui sont basées aux Tarides, à Durotar, ou en Orneval visiblement.
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Bah, en tout cas, avec le nombre de Guildes qui combattent en Lordaeron, ça ferait une belle campagne !
Bonne chance pour la guilde, je joue un tirassien et je serais sans doute venu dans votre guilde s'il n'était pas guildé
Mais j'ai une petite question :
Pourquoi aller dans le Nord de Lordaeron ? Moi, si j'étais un nostalgique de Daelin, j'irais plutôt dans les Tarides/aux Marécages d'Âprefangue/Aux côtes de Durotar pour venger la flotte de Kul'Tiras de ces enfoirés d'orcs !
Sinon les uniformes sont classes.
@Trench : En fait, de ce que je sais, il n'y a pas de campagne en Lordaeron comme tu l'entendrais dans celle des Tarides (combat à gogo, prise de territoires etc) tout simplement car dans l'Alliance on a l'OTAN qui est composé d'une petite dizaine de guildes (Clan Sombrecoeur, Enclave, Brigade Courtetaille, Maison Lionheart, etc) et en face une poignée de répoubelles... Difficile de faire des events rp pvp dans ces conditions
Pourquoi aller dans le Nord de Lordaeron ? Moi, si j'étais un nostalgique de Daelin, j'irais plutôt dans les Tarides/aux Marécages d'Âprefangue/Aux côtes de Durotar pour venger la flotte de Kul'Tiras de ces enfoirés d'orcs !
Sinon les uniformes sont classes.
@Trench : En fait, de ce que je sais, il n'y a pas de campagne en Lordaeron comme tu l'entendrais dans celle des Tarides (combat à gogo, prise de territoires etc) tout simplement car dans l'Alliance on a l'OTAN qui est composé d'une petite dizaine de guildes (Clan Sombrecoeur, Enclave, Brigade Courtetaille, Maison Lionheart, etc) et en face une poignée de répoubelles... Difficile de faire des events rp pvp dans ces conditions
Dernière édition par Thoriar Forge-Lame le Lun 27 Fév 2012, 21:43, édité 1 fois
Holdix Brûloflouz
Pourquoi toujours considérer qu'un event de guerre doit forcément contenir du RP-PVP ? Je trouve ça un peu réducteur, l'absence de personnages de l'autre faction n'empêche absolument pas de mettre sur pied une campagne. D'ailleurs c'est ce qu'ils font, de toute évidence
Marà
Thoriar Forge-Lame a écrit:
Je pense faire une guilde mobile, même si le première campagne de la guilde sera en Lordaeron (vu que je connais assez bien les guildes et la région ça devrait être assez tranquille pour le début). Mais après, nous bougerons surement en Kalimdor pour soutenir les guildes de l'alliance comme le Serment de Theramore
Sinon, merci à tous pour votre soutien.
Actuellement je travaille sur la création du forum de guilde, mais je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est thème du forum... donc si quelqu'un peut m'aider la dessus, je ne dis pas non. (contacter moi par message privé pour éviter le flood =) )
Kyrte Dalson
Mise à jour du 1er post.
Ajout d'une photo de l'uniforme du "capitaine de la flotte" et d'une carte montrant les lieux importants de la brigade en Gilnéas.
A venir : forum, grades & races acceptés dans la brigade.
Ajout d'une photo de l'uniforme du "capitaine de la flotte" et d'une carte montrant les lieux importants de la brigade en Gilnéas.
A venir : forum, grades & races acceptés dans la brigade.
Kyrte Dalson
Bonne chance pour ton projet et bienvenue dans le Nord!
Sinon, pour ce qui est d'une campagne militaire dans le Nord, ça fonctionne, mais sans RP-PVP, comme le dit Marà. Après, moi je trouve que ça pose souvent le problème d'ajuster la difficulté. Cela dit, en ce qui me concerne, je serais très ouvert à quelques accrochages avec la colonie, par exemple. Ce n'est pas forcément OU sans PVP OU toujours avec du PVP. La communauté dans le Nord est principalement issue de l'Alliance, mais si elle tend à se diversifier, autant éviter de cloisonner le rp dans le Nord!
Enfin, en tous cas, au plaisir de rencontrer des tirassiens prochainement!
Sinon, pour ce qui est d'une campagne militaire dans le Nord, ça fonctionne, mais sans RP-PVP, comme le dit Marà. Après, moi je trouve que ça pose souvent le problème d'ajuster la difficulté. Cela dit, en ce qui me concerne, je serais très ouvert à quelques accrochages avec la colonie, par exemple. Ce n'est pas forcément OU sans PVP OU toujours avec du PVP. La communauté dans le Nord est principalement issue de l'Alliance, mais si elle tend à se diversifier, autant éviter de cloisonner le rp dans le Nord!
Enfin, en tous cas, au plaisir de rencontrer des tirassiens prochainement!
Tylbert Pépin
Nouvelle mise à jour du premier post.
Ajout des grades, des races & des classes acceptés au sein de la Brigade.
Le forum est en cours de construction.
Ajout des grades, des races & des classes acceptés au sein de la Brigade.
Le forum est en cours de construction.
Kyrte Dalson
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3