Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Regrouper les débats

3 participants

Regrouper les débats Empty Regrouper les débats

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 29 Fév 2012, 18:55

Bonsoir, j'étais en train de me faire démonter à Starcraft 2 quand une idée de génie m'est venu : Pourquoi ne pas regrouper les débats en catégorie ? Cela impliquerait de faire une nouvelle rubrique sur le forum, mais au moins il pourrait y avoir un petit autocollant "sujet débattus" comme ça les mêmes débats éviteraient de ressortir à chaque fois, sauf si les gens ne consultent pas cette rubrique. (Au moins trier les grandes catégories qui reviennent souvent (comme DK))
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Regrouper les débats Empty Re: Regrouper les débats

Message  Aldorey Kelbourg Mer 29 Fév 2012, 19:20

C'est aux gens de s'organiser eux-mêmes de manière à ne pas sortir des débats pour un même sujet à foison.

A leur mâcher le travail ils finiront par ne même plus vérifier si tel ou tel existe, et reposeront des questions déjà posées antérieurement.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Amelie Jeu 01 Mar 2012, 20:13

Je ne suis absolument pas convaincu de l'utilité de multiplier les catégories de forums pour cela. (Je suis généralement pour la limitation du nombre de catégories de forums, aussi.)
La plupart des gens qui reposent des veilles questions n'ont pas cherchés. Je doute donc qu'ils consultent des archives.(Puis c'est du travail de faire cela.)
Amelie
Amelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé