Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso

5 participants

[Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso Empty [Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso

Message  Maître Chen Jadebrume Dim 04 Mar 2012, 14:58

En regardant le panneau des affiches de l'Alliance, vous tombez sur une affiche qui attire particulièrement votre attention et qui possède le contenu suivant :

Hola, fier matelot !

Le Glorioso cherche de braves marins tout frais pour aggrandir son équipage et partir silloner les mers !
On peut même trouver des trésors dans les mers !

Si tu es intéressé, où si tu veux plus de renseignements, contacte l'Amiral Amaras Narolo en périphérie de Cabestan !

Voici le sens réel de cette affiche, qui est très difficile à percevoir :

Hola, p'tit pirate !

Le Glorioso y r'crute de brav' pirates bien costauds pour piller les mers !
On va même piller l'Alliance et la Horde !

Si t'es intéressé, contacte le cap'tain Amaras dans la boutique volée de Ferronzar, juste à côté de Cabestan !

Bonjour bonjour ! Bon bah voila, j'vais vous présenter mon projet :

Le Glorioso, c'est tout d'abord un navire pirate, construit à l'île de la dispute. Pendant presque 10ans, il navigua sous le contrôle de l'Amiral Amaras. Il a recemment accosté et s'est mis à recruter, à Orgrimmar, Hurlevent, Forgefer, Lune-d'argent, bref, partout.

Amaras, c'est moi, le cap'tain, où plutôt l'ancien, car ça n'est plus moi le chef.

Le but de la guilde c'est de vivre en pirate, de naviguer, piller des navires, où encore explorer des endroits inconnus ! Pour piller par exemple, on croise un navire marchand, on l'aborde, on tue tout le monde, on vole le butin et le tour est joué. Pour naviguer, on n'a pas le choix, va falloir qu'on se déplace d'un point A à un point B. Et c'est la qu'une restriction s'impose : Le niveau minimum pour être recruté est 20, voir 25. C'est une guilde 87% RP, donc n'espérez pas faire tout le temps du PvE ou je ne sais quoi. Ensuite, on a un metteur d'ambiance dans la guilde, même deux. Donc ça promet niveau Fun ^^

J'espère surtout que certains joueurs, même certaines guildes voudront bien faire des évènements Roleplays avec nous. ça nous changerai de l'habitude Manger / Dormir / Réunion / Discussion / Voyage. Notre priorité, bien entendu, c'est la vie réelle. On ne se prive pas de faire une pause dans le roleplay pour aller aux toilettes ou je ne sais quoi Wink

Pour ce qui est de la contrebande, on ne s'y implique pas vraiment. Mais c'est toujours possible d'en faire Smile

Pour l'instant je n'ai pas encore de forum hélas, mais il viendra très prochainement Razz <------- (Sera remplacé par le lien du forum)

Bon, si vous trouvez tout cela incomplet, je suis désolé mais j'ai pas trouvé de mots, j'ai un peu de mal avec ça, donc si vous voulez nous poser des questions, aucun soucis je vous y répond avec un délais de 1-2jours maximum.

J'espère avoir capter votre attention !

Personnage IG : Gîle

Précisions :
-Si vous ne trouvez pas la boutique de Ferronzar, contactez Rasmote / Williämson / Gîle / Mâgni pour être groupé In Game.
-Je n'ai pas encore crée de guilde, mais elle sera crée d'ici 1, 2 voir 3 jours.
-Je suis jeune, donc ne vous attendez pas à un maximum de sérieux, de savoir et d'orthographe.
-L'amiral actuel en RP est Rasmote (Alistair RP)

Dernière édition par Raltzor/Ooxandaroo le Dim 11 Mar 2012, 10:07, édité 1 fois
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso

Message  Holdix Brûloflouz Mer 07 Mar 2012, 20:26

Etrangement, personne n'a posté ici.. J'avais un peu la flemme dimanche alors je l'ai pas fait.
Mais je m'y lance, pour pas qu'un projet tombe bêtement à l'abandon Smile

Donc, en gros, c'est une guilde de pirates ?
Deux questions :
- La première est bête : Pourquoi n'avoir pas rejoint le Voile de Brume (serait-il inactif ? u_u) ?
- Amaras... Hm. Ton perso amiral serait pas un leader arrogant et tyrannique (cf série Noob) ? Razz

En tout cas bonne chance Wink

Holdix Brûloflouz

[Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso Empty Réponse (Courte ?)

Message  Faenord Mer 07 Mar 2012, 21:29

(HRP :Salut, déjà merci d'avoir posté un commentaire sa fait plaisir de voir qu'au moins on lit notre message (je suis "L'amiral, je dois utiliser le nom d'un autre perso car j'ai pas envie de me faire une adresse mail en plus, enfin bref)
Pour répondre à tes questions :
-1 : On a pas passé du moins pour ma part à rejoindre cette vu qu'on ne la connaisait absolument pas (je pense que mon Gîle sera d'accord.)
-2 : je ne pense pas être un chef tyranique ou quelque soit d'autre mais si mon attitude déplait je préfère qu'on me le dise. J'essayerai alors de changer dans le bon sens.

*prit pour ne pas se faire engeuler par Gîle d'avoir posté ce commentaire* ^^HRP)
Faenord
Faenord

[Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Navire] Le Glorioso

Message  Trench/Johann Mer 07 Mar 2012, 22:20

Je viens de voir votre capitaine ce soir dans les geôles de la Garde de Hurlevent !
En tout cas, ça m'a l'air sympas tout ça ^^ et je viens donc de voir le post !
Donc, je me dois de vous souhaiter bonne chance !
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Flavia di Attia Jeu 08 Mar 2012, 00:53

Le commentaire quant à ton caractère était en fait un clin d'oeil à Amaras, le personnage de la série NOOB 8D

Projet sympathique, et éternellement remasterisé ...bonne chance en tout cas :p (Et le voile de brume est inactif je crois, oui.)
Flavia di Attia
Flavia di Attia

Message  Maître Chen Jadebrume Jeu 08 Mar 2012, 11:54

Je suis en accord avec ce cher Faenord, et mon Amaras comme vous le dites, n'est pas tiré de la série noob. Maintenant que vous en parlez, j'irai peut-être faire un tour voir ce que c'est Smile

Mes noms de pseudo je les tire au pif, et pour ce qui est d'Amaras en géôle....J'vais m'organiser, car la j'ai fait une gourde pas possible ^^

Je pense jouer le fils d'Amaras, le temps qu'il soit en prison.

P.S : Mes sincères excuses à la brigade de Kul'tiras de ne pas avoir vu le rogue qui me bloquait avec son épée, je joue le RP en mode première personne (Demandez plus d'infos à Faenord sur ce type de façon de jouer) et sans les noms des personnages. Donc, il m'est difficile de voir les voleurs en fufu.

P.S numéro 2 : Le fils d'Amaras risque d'être plus arrogant, plus susceptible (ça s'écrit comme ça ?) et un peu plus organisé. Gare à vos miches il adore les fusils gnomes. Alors imaginez la bête qu'il a en réserve....
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé