-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mystification...?

3 participants

Aller en bas

Mystification...?  Empty Mystification...?

Message  James Silverclaw Mer 14 Mar 2012, 21:21

La ville...Morte, se tait . Elle n'a pas de bouche, mais on l'entendrait crier ; pleurer, des larmes de sang ; une riviére...Pourpre.
De long en large, des plumes et déchets s'accumulent à son sol, des toiles se tissent , les maisons sont transformées en nids macabres, enchevêtrements d'os, de branches, et de cadavres liés par une soie solide comme l'argent . Partout siégent de grands nids , partout le sol est pâteux, par endroit boueux , on ne sait sur quoi l'on marche, mais le fait est :

Il se passe quelque chose . Quelqu'un ou quelque chose a pris place ici, et ce n'est sûrement pas bon signe...Les réprouvés , aussitôt l'eurent-ils remarqués qu'ils se risquèrent dans la ville...Mais la découverte de charognes de leurs compères les en aura vite découragés.

Actuellement, toute la partie inférieure droite de la ville semble "prise", et nombreux sont à parier que ce n'est pas fini...

Enfin, il y a peu, on aurait ressenti un choc magique terrible au centre de la ville ; une fontaine de pouvoir ; si puissante qu'on l'aurait ressentie jusqu'en Hautebrande, et dans un périmétre longeant les côtes des Paluns, des Hautes Terres Arathies, et de la partie nord de Dun Morogh.

Le néant tisse, le néant voile ; le néant a construit son nid.

Le néant crisse, ciel sans étoiles, le néant grandit.

Et bientôt il s'étendra jusqu'à vous.

[HRP]
Bonjour à tous, aprés une absence de moyenne durée, me voici de retour, avec un projet dont certains déjà connaissaient l'existence, la mystification de la ville. Il semblerait donc qu'"on" ait élu domicile en plein cœur de Gilnéas , et à en croire l'état des lieux, mieux vaut ne pas s'y risquer pour l'instant . Plus qu'un projet, ceci est le début d'une campagne que je pense monter avec plusieurs guildes Lordaeronaises .

Brigade de Kul'Tiras, Maison du Coeur de Lion ( si je ne me trompe ) , septième Légion , croisade ecclésiastique et autres, vous êtes donc invités à cette dernière.

Bon jeu à tous et bon rp, si vous avez quelques questions que ce soit, vous pouvez /w Faldrion ig, sur forum ou les poser ici Smile


Dernière édition par Faldrion le Sam 17 Mar 2012, 15:07, édité 1 fois
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

Mystification...?  Empty Re: Mystification...?

Message  Kyrte Dalson Sam 17 Mar 2012, 12:28

[HRP] Ayant vu une partie du commencement du projet, hier soir, je trouve que l'idée est plutôt bonne, ça promet. En espérant que d'autres guildes viendront assister à cette série d'events. [/HRP]
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

Mystification...?  Empty Re: Mystification...?

Message  Thomas le Brave Sam 17 Mar 2012, 16:08

Je ne suis pas sûr de mes dires, attention, mais je vais exposer mon point de vu dans le doute.

Je ne sais pas ce que vous comptez faire au juste en Gilnéas, mais il serai fort dommage d'engager un conflit avec les Réprouvés, dans la mesure ou une amnistie y est déclaré pour le moment.

RP en Gilnéas représente un autre risque pour le moment. On ne sait pas trop ce qu'il s'y passe, j'ai moi même eu l'ambition d'y faire une campagne avec une ancienne guilde, et le projet fut abandonné pour manque d'informaition sur l'état du royaume pour le moment.

Après, j'ai peut-être mal compris l'idée du projet, donc dans le doute, bonne chance à vous !
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Mystification...?  Empty Re: Mystification...?

Message  James Silverclaw Sam 17 Mar 2012, 16:46

[HRP ]Le but n'est pas d'engager une guerre avec les réprouvés, seulement j'expose le fait que ceux qui ont essayés de pénétrer le charnier n'en sont pas revenus, mais ils ne sont pas la cible prioritaire, le rp va plus s'organiser avec des guildes lordaeronaises , puisque d'autres "nids" risquent d'apparaître . Ici seulement, on met en évidence le fait que les réprouvés ne pénètrent pas l'endroit. Il n'y a pas non plus de connivence au niveau des factions ou de l'armistice ou quoi, puisque "ce qui a élu sein dans les ruines de gilnéas" ne fait ni partie de la horde ni de l'alliance, c'est une menace d'un autre ordre et qui va, comme l'auront observés hier soir les brigadiers de Kul'Tiras, s'attaquer à n'importe quoi / qui. J'ai en prévention une large suite d'évents, donc si vous avez envie de vous y joindre, c'est avec grand plaisir Smile [HRP]
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

Mystification...?  Empty Re: Mystification...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum