Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La Voile s'installe

+5
Cheena/Neph'o
Devda
Sultanat Amaride
Kaykyy
Jackham
9 participants

Aller en bas

La Voile s'installe Empty La Voile s'installe

Message  Jackham Dim 05 Oct 2008, 21:11

En cette fin de journée, à l'heure ou la taverne du Loup de Mer se remplie de ses badauds quotidiens, une silhouette plus élégante que les autres se tient devant le Baron Revilgaz.

-Voiiiilà.. Et bien sûr, le prix reste entre nous, mon cher Jack.
Le gobelin élégamment vêtu signe un parchemin, l'enroule et le tend à l'homme en face de lui.
-N'ayez crainte Baron, depuis le temps je sais comment vous fonctionnez, vous autres petits êtres verts..

...
-Bonne soirée, Jack.

L'homme dissimula soigneusement le parchemin signé sur lui et s'en alla se fondre dans les rues agitées de la Baie.


En ma qualité de Baron et dirigeant de la Baie-du-Butin,

Moi, Baron Revilgaz, autorise le Capitaine Olcan, le sire Jackham et leur équipage de la Voile de Brume à posséder les lieux du bâtiment Central-Est de 3 étages en tant que locataires, ma personne en tant que propriétaire.

Baron Revilgaz


[HRP]
Voilà, ce post explique en gros que Jackham a, auprès du Baron Revilgaz, loué un des lieux de la baie-du-butin pour la voile de brume. Je pense que ça ne gênera concrètement personne, mais si quelqu'un a des objections.. n'hésitez pas.
[HRP]
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Kaykyy Dim 05 Oct 2008, 21:15

( Ah? Donc en gros vous m'attendez pour faire du RP lorsque je serais niveaux 30-40 et que je serais de visite à Baie-du-Butin?
*Attention c'est pas une critique, mais juste une façon de savoir les choses :'p* )
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Sultanat Amaride Dim 05 Oct 2008, 21:18

Tu vois Jack, c'était pas une si mauvaise idée ! Wink
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Jackham Dim 05 Oct 2008, 21:20

( Effectivement Morel, j'ai mieux visité le coin, et tu avais raison, c'est vraiment propice au rp pirate cet endroit. ^^ Quant à toi Kaykyy... nous verrons bien! )
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Devda Dim 05 Oct 2008, 21:24

Kaykyy a écrit:( Ah? Donc en gros vous m'attendez pour faire du RP lorsque je serais niveaux 30-40 et que je serais de visite à Baie-du-Butin?
*Attention c'est pas une critique, mais juste une façon de savoir les choses :'p* )

tu n'es pas obligé d'attendre ce niveau pour aller à la baie.

un peu de courage! traverser la jungle au niveau dix c'est très drôle
Devda
Devda


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Sultanat Amaride Dim 05 Oct 2008, 21:26

Au fait, tu le bâtiment à trois étage où tu t'établis ?
Au troisième étage, y a un petit pont qui relie à une petite chambre assez sympa.
Tu peux l'utiliser comme chambre de capitaine, laissant le bâtiment à l'équipage. Smile
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Jackham Dim 05 Oct 2008, 21:28

Cet endroit appartient déjà à une personne en rp, il me semble, donc je ne préfère pas sans lui en avoir parlé^^
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Sultanat Amaride Dim 05 Oct 2008, 21:28

tu n'es pas obligé d'attendre ce niveau pour aller à la baie.

un peu de courage! traverser la jungle au niveau dix c'est très drôle

+1 !

Je l'ai fais, c'est super fun ! Very Happy

Jack : Erf, dommage ... Smile
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Cheena/Neph'o Mar 07 Oct 2008, 09:30

(Cet endroit doit déjà appartenir à une dixaines de personnes. Et alors ? Je crois qu'aucun ne paye Blizzard pour son loyer, rien ne vous empeche de faire comme si les baraques étaient côte-à-côte, bref, pas la même, quoi... c'est comme les hospitaliers qui sont chez Mitsu et le barbier en même temps.)
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Darkc Mar 07 Oct 2008, 13:41

Les hospi conte changer de coin non?

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Jiyo Mar 07 Oct 2008, 14:15

Je viendrais voir ou tu es installé Jack' !
Sinon.. les hospis ne sont pas chez Mitsu.. C'est Mitsu qui est chez nous ! Razz (enfin bref' même baraque et on s'en tire pas trop mal)
Donc Jack.. Ce n'est pas parce que quelqu'un squatte déjà la baraque qu'il faut que tu te prives.

Pour Darkc : Les hospis vont bouger Ruelle Coupe-gorge à la prochaine mise à jour.
Et si ça va mal en ville pour nous.. on ira aux Remparts et à Dalaran Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Qadjaar Mar 07 Oct 2008, 16:13

Perso, je me sers d'une des piaule au milieu de la baie du butin comme "chez moi" depuis longtemps.

Mais je suis loin d'être le seul.

Après tant que les gens sont assez cool pour laisser le premier arrivé faire ce qu'il a à faire sans dire "dégage de chez moi", je ne vois pas ou peut être le problème.
Qadjaar
Qadjaar


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  soprano strango Mer 08 Oct 2008, 14:22

(HRp:
Tout d'abord, bien joué pour l'acquisition de ce local qui correspond en tout point avec le background de la Voile de Brume et de Jackham. Sans contexte, plus proche de Hurlevent que la Taverne de Cabestan et l'île de la Dispute.
D'ailleurs, êtes vous toujours locataires de cette île?

Ensuite, je voudrais apporter mon point de vue sur la maladresse involontaire concernant l'acquisition de la location de ce local.
N'est-ce pas toi, il y a une semaine qui me faisait une série de critiques concernant un de mes posts-récits concernant des paroles Rp d'une conversation entre soprano et figue.
En me disant que je profitais du HRp pour instaurer mon point de vue Rp à mon avantage?
Sauf erreur d'appréciation, soprano en Rp a le droit de dire ce qu'elle veut, qu'il s'agisse de faits réels ou bien de supposition, voir de suggestions.
En aucun cas, un simple gribouillis de bombe sur une feuille signifie que le Baron Revilgaz a effectivement orchestré ce plan. Peut-être est-ce simplement une manipulation de la part de soprano?

Par contre, toi qui me parle d'incohérence sur le fait que le Baron Revilgaz va attaquer le port de Hurlevent, tu te permets de manière HRp, puisque tu fais parler le Baron et tu lui fais rédiger des actes de location. Tu inclus même le Baron dans un dialoque avec Jackham.
Imagines un seul instant que je post sur le forum des "lettres de marques" au nom du roy de Hurlevent faisant des "passagers du vent' des corsaires du Roy et qu'il nous loue une place sur le port de Hurlevent pour amarrer notre navire: La Calorum.
Je pense que ça passerait mal^^.
Pour l'instant, nous essayons de manière Rp, d'obtenir ces fameuses "lettres de marque" et non de manière HRp.

Pour conclure, rien de tout ça ne me dérange et tant mieux si des guildes comme la tienne tentent d'exporter le Rp de la région d'Hurlevent.
Mais, avant de me critiquer sur mon incohérence, il s'agirait de ne pas en faire soi-même.)
soprano strango
soprano strango


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Darkc Mer 08 Oct 2008, 18:25

A Naël : Oui j'avais bien crue comprendre une possible migration a Dalaran qui a déjà un certain charme RP Very Happy

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

La Voile s'installe Empty Re: La Voile s'installe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum