Druide du Panthéon : Possible ou pas ?
+3
Dalorian
Harken
Iskander
7 participants
Page 1 sur 1
Druide du Panthéon : Possible ou pas ?
Bonjour, bonsoir à tous.
Comptant revenir dans les semaines à venir en jeux après une longue absence, je compte profiter de cette période floue pour mon personnage pour le faire évoluer en quelque sorte. Durant de longs mois, Falendriel a étudié à Uldum, co-habitant avec les Ramkahen dans leur village, les aidant à reconstruire leur civilisation et devenant ainsi leur ami en échange de "connaissance".
Ce pourquoi je poste un nouveau sujet ici, est pour vous demander, est-il possible de devenir un Druide du Panthéon. En effet, au premier abord ça paraît " Ouais, j'aime pas faire comme les autres, j'vais faire différent. ". Non. Ce n'est pas mon but.
Après maintes recherches archéologiques et études enchaînées pendant de très longues nuits et ce durant une assez longue période, mon druide a réussi à collecter un minimum d'informations pour pouvoir conclure ses propres hypothèses quant à la création du monde, les astres et l'origine de l'énergie naturelle parcourant Azeroth.
Bref, je passe les détails inutiles et je vais où je veux en venir : Si je couds chaque possibilité une à une pour obtenir un tel résultat, Falendriel sera-t-il capable d'utiliser l'astromancie ( magie solaire et lunaire sous forme arcanique ) en plus que ses capacités basiques, et ce sans être un Prêtre d'Elune ? En somme un mystique qui va voir plus loin que ses idoles (Anciens Gardiens) : leurs créateurs (Titans).
Ce projet n'est encore qu'un "brouillon", bien sur.
Merci et n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas très précis.
Comptant revenir dans les semaines à venir en jeux après une longue absence, je compte profiter de cette période floue pour mon personnage pour le faire évoluer en quelque sorte. Durant de longs mois, Falendriel a étudié à Uldum, co-habitant avec les Ramkahen dans leur village, les aidant à reconstruire leur civilisation et devenant ainsi leur ami en échange de "connaissance".
Ce pourquoi je poste un nouveau sujet ici, est pour vous demander, est-il possible de devenir un Druide du Panthéon. En effet, au premier abord ça paraît " Ouais, j'aime pas faire comme les autres, j'vais faire différent. ". Non. Ce n'est pas mon but.
Après maintes recherches archéologiques et études enchaînées pendant de très longues nuits et ce durant une assez longue période, mon druide a réussi à collecter un minimum d'informations pour pouvoir conclure ses propres hypothèses quant à la création du monde, les astres et l'origine de l'énergie naturelle parcourant Azeroth.
Bref, je passe les détails inutiles et je vais où je veux en venir : Si je couds chaque possibilité une à une pour obtenir un tel résultat, Falendriel sera-t-il capable d'utiliser l'astromancie ( magie solaire et lunaire sous forme arcanique ) en plus que ses capacités basiques, et ce sans être un Prêtre d'Elune ? En somme un mystique qui va voir plus loin que ses idoles (Anciens Gardiens) : leurs créateurs (Titans).
Ce projet n'est encore qu'un "brouillon", bien sur.
Merci et n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas très précis.
Iskander
Re: Druide du Panthéon : Possible ou pas ?
Les druides utilisent déjà la magie astrale (qui n'est pas arcanique, même si représentée en jeu par l'école de l'arcane). Elle leur est conféré par Elune et le soleil (qui dispose d'un dieu au sein du panthéon kaldorei, il n'est simplement quasiment pas révéré/ a été oublié).
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
De plus, les Titans ne sont "que" les réorganisateurs d'Azéroth. La Magie "Druidique" et "Shamanique" sont à même d'avoir existées avant leur venue, de manière primordiale et primaire. On ne sait rien bien entendu, ou presque, d'Azeroth avant les Titans, mais les Titans n'ont pas tout inventé et surtout pas le druidisme un brin trop chaotique sans doute pour eux !
Ainsi, si tu restes druide, autant plutôt chercher à en savoir plus sur le druidisme d'avant les Titans et ce que leur venue à changé en "bien" ou en "mal" plutôt que devenir mi-druide, mi-astromancien (qui a dit et re-mi-druide derrière ? )
note : il ya une réference à Kaamelot dans ce texte, sauras-tu la trouver ?
Ainsi, si tu restes druide, autant plutôt chercher à en savoir plus sur le druidisme d'avant les Titans et ce que leur venue à changé en "bien" ou en "mal" plutôt que devenir mi-druide, mi-astromancien (qui a dit et re-mi-druide derrière ? )
note : il ya une réference à Kaamelot dans ce texte, sauras-tu la trouver ?
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Kaer'van a écrit:note : il ya une réference à Kaamelot dans ce texte, sauras-tu la trouver ?
C'est pas quand Leo et Arthur parlent à Merlin dans sa cahutte et qu'ils parlent de ses origines ?
Il serait le fils d'un démon et d'une pucelle. Mais il aurait pris plus de la pucelle que du démon ^^
Ou un autre épisode qui parle de mi-corbeau, ou mi-chouette si mes souvenir sont bons non ?
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Vu que le Druidisme est lié au Rêve, et que le Rêve date de l'apparition des Titans, je sais pas s'il existait avant. Pour ce qui est du chamanisme par contre, il y a de forte chance vu qu'avant les Titans, c'était une guerre entre les Seigneurs Elementaires qui faisait rage.
Erwarth
Le druidisme est également lié aux Anciens, qui eux existaient avant l'arrivée des Titans. Enfin, de toute manière on explore une partie du setting qui n'a jamais été clairement définie là :p
Je ne crois pas que le druidisme existait avant la venue des Titans sur Azeroth.
Eonar (http://www.wowwiki.com/Eonar) est l'une des membres du Panthéon qui façonna le monde. Son rôle consista à apporter la vie sur cette désolation alors aride, tandis que d'autres tel que Khaz'goroth eut comme devoir de construire des montagnes sur ces terres. Elle est considérée comme druidesse, surement la plus puissante de l'Univers de Warcraft. C'est elle qui confia une partie de son pouvoir à Ysera, qui créa le Rêve d'Emeraude, si je ne me trompe pas.
Pouvons-nous donc dire que c'est elle qui provoqua pour la première fois cette magie sur Azeroth en l'y emmenant avec ?
Quant aux Anciens, c'est vrai que ça laisse à réfléchir.
Eonar (http://www.wowwiki.com/Eonar) est l'une des membres du Panthéon qui façonna le monde. Son rôle consista à apporter la vie sur cette désolation alors aride, tandis que d'autres tel que Khaz'goroth eut comme devoir de construire des montagnes sur ces terres. Elle est considérée comme druidesse, surement la plus puissante de l'Univers de Warcraft. C'est elle qui confia une partie de son pouvoir à Ysera, qui créa le Rêve d'Emeraude, si je ne me trompe pas.
Pouvons-nous donc dire que c'est elle qui provoqua pour la première fois cette magie sur Azeroth en l'y emmenant avec ?
Quant aux Anciens, c'est vrai que ça laisse à réfléchir.
Iskander
sauf que "la desolation arride" est la vision titanesque du monde ... on commence à nous dire/faire savoir que les trolls, et d'uatres races étaient là avant les titans !
les titans ne sont pas des créateurs mais des ordonateurs !
les titans ne sont pas des créateurs mais des ordonateurs !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Il n'y avait que des élémentaires et un chaos monstrueux, les trolls et le reste ont été crées après l'arrivé des Titans et à cause la Malédiction de la Chair, selon la modification faite à Wotlk.
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Nop Trench, avant les titans Azeroth était bel et bien fertile : les trolls y vivaient, ainsi que les taurens, les furbolgs ainsi que les races au service des dieux anciens telles que aqirs et sans-visages. Le monde était juste un gros bordel dirigé par les dieux anciens qui se livraient des guerres permanentes.
D'ailleurs, les Titans sont référés dans les mythes trolls sous le nom des "Voyageurs".
D'ailleurs, les Titans sont référés dans les mythes trolls sous le nom des "Voyageurs".
Ah bah bon, autant pour moi, alors. Il me semble pourtant que les Empire Jumeaux et les aqir étaient bien après l'arrivé des Titans.
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Bonjour, je me permets de m'incruster dans le débat pour préciser que les empires Trolls ont bien vu le jour après l'arrivée des Titans. Après, cela n'empêche pas qu'ils aient pu se balader sur Azeroth bien avant la fondation des dits empires.
Avria
Page 1 sur 1