Fragile Frontière
Page 1 sur 1
Fragile Frontière
Croyants !
A nos portes le Mal étend son emprise !
Aux frontières ouest des Maleterres, un méprisable individu issu de la famille Barov développe son petit commerce. Il se dit protégé par la Horde mais quelles autorités accepteraient d'abriter en son sein une si méprisable engeance qui est un affront à tous les Croyants qui souhaitent se recueillir en paix sur la terre de leur enfance ? Je ne peux pas croire que la glorieuse Lordaeron accueille ce genre d'individus.
Dans deux jours cette situation connaîtra un terme et le sieur en question payera de sa tête le prix de ses méfaits. Nous n'attendons pas de remerciements des autorités réprouvés, certes pas. S'ils ont quelque reconnaissance, nous en accepterons les marques. L'individu a été averti personnellement de la décision exposée par Weldon Barov lui-même, un proche.
Paix à son âme et Lumière sur tout les Croyants.
<hrp>
Il s'agit d'une offre d'aide pour les personnages Alliance désireux de compléter la quête "Le Dernier de Barov". Si vous êtes intéressés, faites vous connaître avant mardi soir 18h
Note : Les PnJ autour sont des PnJ de quête. Il est donc hors de question de camper cet endroit et de risquer de nuire au jeu des joueurs de personnages Horde.
</hrp>
Endherion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum