Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir

2 participants

Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir Empty Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir

Message  Rôle Plaît Mar 17 Avr 2012, 09:41

Un cauchemar illusoire

Où suis-je .. ?.. D’où je viens moi ..?.. Qui suis-je, qui est ce ‘’moi’’ ..?.. Tant de questions qui semblent bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent.
Mon esprit dérive dans des flots de velours obscur, je me sens bien, c’est agréable, rien ne semble pouvoir gâcher ce magnifique rêve.

Incroyable être stupide, je commets l’erreur ! J’ouvre mes yeux, et aussitôt ils sont agressés par une violente lumière qui m’aveugle. Une explosion illumine le ciel, on dirait que le soleil vient d’exploser, je sens mon corps envahit d’une terrible chaleur. Je prends ainsi conscience que je me trouve au milieu d’un champ de bataille.
Je suis soudain noyer dans une pluie de flammes, de cris et de gémissement tandis que les tirs de canons et les éclairs éclaircissent le ciel obscur de cette terrible nuit.
Je ne laisse plus passer une seconde sans réagir et je bondis me mettre à l’abri derrière des décombres.
Mes sens s’éveillent, mon cœur s’accélère et chaque seconde semble durée une éternité, mes oreilles sifflent, mon odorat souffre. Je tente de me concentrer, je me rappelle… Je me rappelle ces heures d’entrainement passées à essayer de maîtriser tout ça ! Mais rien n’y fait, l’instinct bestial qui est en moi reprend le dessus. Je me lève, je fuis, courant à découvert malgré les tirs et explosions qui accompagnent ma course perdue d’avance. Au détour d’un virage, je tombe nez à nez avec l’un d’eux. Il me ressemble... Il est comme moi, mais il n’est pas du même camp. Son arme se lève vers moi, je peux presque voir l’intérieur du canon de son fusil. Mais heureusement, je vois dans son regard une seconde d’hésitation… Peur ? Pitié ? Compassion ? Jamais je ne saurais car cette seconde de vie supplémentaire m’a permis de faire un choix, je saute alors sur ma droite et me glisse derrière un mur. Par chance, la rapidité de mes gestes m’a sauvée la vie. Je ne veux pas prendre le risque d’être suivi, je dégaine ma lame étincelante et sans faire l’erreur d’hésiter, je bondis sur mon adversaire qui a bêtement baissé sa garde. Dans un mouvement vertical, je lui tranche le bras droit avec lequel il tenait son arme. Une fois mon adverse désarmé et démembré, je le mets à genoux à l’aide d’un coup de pied judicieux. Il gémit, les larmes envahissent ses yeux et son teint rougit. Il souffre et ne manque pas de le laisser entendre. Avec pitié, je lui tranche la tête d’un coup net sur la nuque. J’essuie du revers de ma main le sang projeté sur mon visage lors de l’exécution. Puis je relève les yeux, et aperçoit au bout de la même allée un enfant qui me fixe. Cet enfant, je le connais, je les déjà vu dans mes rêves. Il pleure, mais sans aucune crainte, il me jette un regard plein de haine.
Au même moment, je sens mon corps se dissoudre… Dans un silence parfait, le moindre courant d’air me transforme un peu plus en un tas de cendre, et sans comprendre ce qui m’arrive, je fixe l’enfant, disparaissant petit à petit sur le sol humide qui mêle sang et boue.
Rôle Plaît
Rôle Plaît

Revenir en haut Aller en bas

Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir Empty Re: Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir

Message  Rôle Plaît Mar 17 Avr 2012, 10:03

Bonjour à tous !
Je vais faire simple, je suis étudiant à Montpellier et j’ai connu Wow il y a maintenant un peu plus de quatre ans, d’où je tire une bonne expérience Pve, et une importante expérience Pvp et Rp.
Cela fait maintenant plusieurs années que je n’ai pas eu d’attaches sur wow, et j’ai donc enchainé les migrations.
Récemment, mon colocataire et moi-même avons créé une guilde côté Horde (pve) qui marchait très bien. Mais des raisons irl nous ont obligées à lâcher l’affaire. Nous voilà maintenant dans l’Alliance pour prendre un nouveau départ, et c’est dans ce contexte que j’ai décidé de me réconcilier avec le Rp ! D’où mon poste sur ce forum.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
Au plaisir de vous revoir et de découvrir en jeu nos personnages.
Rôle Plaît
Rôle Plaît

Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir Empty Re: Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir

Message  Rôle Plaît Mer 18 Avr 2012, 08:54

Où et quand ?
Lorsqu’un nouveau rôliste arrive sur votre serveur, où est-il conseillé qu’il se dirige pour avoir droit à ces premiers moments de rôle play sans qu’il n’ait à s’engager dans telle ou telle guilde ?
Où peut-il faire des rencontres qui l’entraineront dans ses premières relations sociales ?
Un lieu en particulier ? Une taverne, une échoppe, un fort ou un monastère ?
Merci d’aider un nouvel arrivant bien dérouté … : )

Au plaisir de se voir en jeu !
Rôle Plaît
Rôle Plaît

Message  Amelie Mer 18 Avr 2012, 09:09

Bienvenue ! Alors...Où faire ses premiers contacts. Quoi qu'on en dise, les rues de hurlevent ou même la place faol (oui !) si on trie un petit peu, on peut arriver à trouver des choses intéressantes. Les tavernes ont une fameuse tendance à ne pas tenir, donc je ne sais pas si il y a quelque chose qui tient. Mais on peut trouver du monde quand même au cochon siffleur. Sinon, je conseille de télécharger trp et d'éventuellement essayer de se mêler à une concentration de petits points, si ton perso a une raison d'aller par là bas.

Si ton personnage est atteint d'une malédiction ou d'un problème magique, Amelie peut s'en occuper pour presque pas cherC'est à peu près tout, je crois.
Amelie
Amelie

Message  Rôle Plaît Mer 18 Avr 2012, 09:45

Merci quand même, j'essayerais de faire bon usage de tes conseils Smile
Rôle Plaît
Rôle Plaît

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé