Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux

+3
Solanya
No Name
Wilbur/Zambatô
7 participants

Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux Empty Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux

Message  Wilbur/Zambatô Dim 22 Avr 2012, 23:27

Bonsoir/Bonjour,

J'aurais une simple question concernant les lieux plus ou moins régis par des événements récurrents ou des guildes.

Non pas que la chose soit indispensable à mon jeu et celui de ma guilde - et je ne souhaite pas marcher sur les plate-bandes de la guilde " les veilleurs " (je crois ?) mais

La Colline Aux Corbeaux, au sud de son grand cimetière, est-elle disponible ?

C'est-à-dire que je souhaiterais y organiser quelques événements d'une campagne (sur environ 2 mois) puis d'en faire une résidence pour une longue durée (3 à 6 mois), voire une permanence si le jeu s'y prête. Je ne souhaite pas le conflit hors-jeu avec quelque guilde ou campagne que ce soit et ne compte pas en interdire l'accès, bien entendu.

Si le lieu est disponible, j'aimerais le transformer en une sorte de village en première ligne lors d'une tentative de sabotage ennemi (en cours de montée de niveau côté Horde) venant du sud, avec résistance d'une caravane de vagabonds (ma guilde en l'occurence), puis, le calme revenu (ou maintenu), des travaux seraient entrepris pour réabiliter le village.

Les avantages que j'y vois, outre sa non-utilisation à l'heure actuelle si je ne me trompe, sont les suivants :
* sa localisation convient parfaitement à l'histoire plutôt "worgen" de ma guilde,
* sa proximité avec Hurlevent et la foire de Sombrelune,
* son niveau très bas (un personnage sortant de Gilneas s'y rend sans difficulté, éventuellement même sans mourir en coupant par Elwynn)
* Deux commerçants
* Très peu de quête, théoriquement aucune gêne pour la montée en niveau des joueurs.

Les travaux à effectuer
* Pas de boîte aux lettres, mais il me semble que des ingénieurs peuvent remédier à cela.
* Pas de pierre de foyer, mais je vois pas l'intérêt qu'il y en ait donc c'est pas trop grave. On peut considérer cela comme un motif de commerce avec Sombre-Comté et Hurlevent.
* Pour les trajets de très petits niveaux : un bus sera mis en place (mammouth à 3 places)
* Les marchands ont un stock très limité, mais encore une fois Hurlevent et Sombre-Comté sont proches et les guildes d'un certain niveau ont accès à un coffre de guilde (et la mienne a justement quelques babioles à vendre)

Enfin, pour ceux que ça intéresse (ou qui veulent supplanter mon idée ou proposer mieux) voici une description des lieux.
* Un bâtiment "auberge" : même usage ou mairie
* Un bâtiment "maison vaguement cossue" : même usage, salle de réunion, salle de fête, etc.
* deux maisons "normales" : même usage ou magasins.
* une statue humaine en place centrale.
* Deux tentes, deux roulottes.
* un vol à destination de Sombre-Comté, Camp Rebelle, Comté de l'or et Colline des Sentinelles.
* C'est un lieu de 3-4 quêtes si j'ai bon souvenir.

Voilà. Je pense avoir fait le tour mais la question demeure : La Colline Aux Corbeaux est-elle disponible ?

Wilbur/Zambatô

Revenir en haut Aller en bas

Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux Empty Re: Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 00:41

Tu as oublié un avantage,le fly :p

Sinon,personnellement,je n'y vois pas de probléme... les Veilleurs s'occupent essentiellement de Sombre-Comté après tout. Ce qui s'y passera les concernera ,je pense,mais toute proportion gardée,le lieu étant de l'autre coté de la région,séparé par des montagnes.

Invité
Invité

Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux Empty Re: Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux

Message  No Name Lun 23 Avr 2012, 00:51

Les veilleurs actuels s'occupent effectivement de Sombre-Comté.

Colline-aux-Corbeau n'est plus occupée depuis plusieurs mois. C'est un endroit très intéressant en rôle-play, à ceci près qu'il faut aimer le cadre... désolant.

Dernière édition par Tristan Van Hellsing le Lun 23 Avr 2012, 02:02, édité 1 fois
No Name
No Name

Message  Solanya Lun 23 Avr 2012, 01:10

Une seule chose : Surtout, ne jamais, mais alors JAMAIS, faire d'aoe dans l'auberge. En tant qu'ancien Veilleur, je parle en connaissance de cause... Cet endroit est hanté...
(Et non, je déconne pas. Même à haut niveau, ça pique.)
Solanya
Solanya

Message  Samildanache Lun 23 Avr 2012, 09:53

J'avoue j'ai ouvert le post en me disant "voilà le Nième nécromancien / trodarkgars qui vient occuper la zone".
Ça fait plaisir de voir que je me trompe et de découvrir une projet qui sort de ce qu'on voit à longueur de temps.
Merci
Samildanache
Samildanache

Message  Tobias Dergeïner Lun 23 Avr 2012, 18:14

Donc, salut à toi Smile

La Colline aux corbeaux n'est actuellement pas occupée par les Veilleurs, en effet même si on y passe quelques fois pour voir s'il y a de l'activité suspecte. Bref, tout est libre sauf l'auberge pour le moment qui sert de refuge à un Père de l'Eglise de la Lumière qui s'est installé récemment mais qui ne va sans doute pas tarder à partir pour aller s'installer ailleurs, dans tous les cas cette "ville fantôme" est libre actuellement même si ça ne fait pas que vous échappiez à quelques inspections de notre part ! Razz

Bonne chance pour ton projet qui m'a l'air plus construit que le 110ème nécromancien qui vient s'installer ici.

Une seule chose : Surtout, ne jamais, mais alors JAMAIS, faire d'aoe dans l'auberge. En tant qu'ancien Veilleur, je parle en connaissance de cause... Cet endroit est hanté...
(Et non, je déconne pas. Même à haut niveau, ça pique.)

Jamais essayé, je vais tenter de ce pas du coup.

Les veilleurs actuels s'occupent effectivement de Sombre-Comté.

C'est vrai, on s'occupe plus de Darkshire et de ses environs que du lointain Raven Hill.

Le GM des Veilleurs Smile

PS : N'hésites pas à me contacter IG pour qu'on mette en place ton projet.

Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Erwarth Lun 23 Avr 2012, 18:39

J'ai test l'aoe dans l'auberge ça fait rien
Erwarth
Erwarth

Message  Solanya Lun 23 Avr 2012, 18:51

J'ai test l'aoe dans l'auberge ça fait rien

De mon époque, ça marchait. Peut-être qu'à trop haut niveau, ça pique plus, j'étais pas 85. Mais lvl 60-70, ça fichait des patates.
Solanya
Solanya

Message  Harken Lun 23 Avr 2012, 21:24

Ils ont enlevé les fantômes invisibles, tout comme ceux de la cours devant Undercity. Plus aucune classe ne dispose de sorts permettant de voir les cibles invisibles.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé