Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La présence civile alliance en Lordaeron.

+5
Andalië Wildwhisper
Severnaya
Aethius
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
9 participants

La présence civile alliance en Lordaeron. Empty Re: La présence civile alliance en Lordaeron.

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Mai 2012, 15:16

Elphra Sombreclat a écrit:- Si vous aidez les civils des zones en guerre, que pensez-vous des habitants vivants de Lordaeron qui subissent les ravages de à pestes et autres horreurs des Réprouvés ?

Peut-être parce qu'il n'y en a plus ? Au Champ de Gangrepierre ce sont des SOLDATS qui cultivent et pas des paysans (J'ai été vérifié la quête hier et j'ai screen, alors hein) et les autres ont tous été exterminés / réanimés. Donc, quels civils ? Si ce n'est ceux qui jouent à Lordaeron et qui ajoutent des civils IRP (c'est grossièrement dit) il n'y en a plus vraiment dans les quêtes. Ne reste que les soldats et ils ne vont, si j'ai bien lu le projet de guilde, pas intervenir dans une guerre ouverte.

Sinon projet de guilde intéressant. Je vous souhaite bonne chance, surtout proche de Lune-d'argent où peuvent apparaître des RPs verts et pas bien mûrs. En espérant que des gens viendront vous voir, pour le coup !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

La présence civile alliance en Lordaeron. Empty Re: La présence civile alliance en Lordaeron.

Message  Erwarth Mar 01 Mai 2012, 15:43

Y'a des miliciens, des civils qui prennent les armes aussi, y'a même une quête où tu les entraines.
Erwarth
Erwarth

Message  Aethius Mar 01 Mai 2012, 16:37

Et dans les quêtes suivantes ils se font massacrer à Andorhal, et à part quelques clampins au Noroît, il doit plus y avoir beaucoup de pécore.

Projet très intéressant, bien pensé, bien tourné pour Azeroth, que j'encourage vivement !
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

La présence civile alliance en Lordaeron. Empty La présence civile alliance en Lordaeron.

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Mai 2012, 17:51

Ceralynde Silceneste a écrit:Y'a des miliciens, des civils qui prennent les armes aussi, y'a même une quête où tu les entraines.

Qui attaquent Andorhal, finissent en pâté pour gargouilles, sont terrorisés et recroquevillés dans Andorhal et sont tués et réanimés par les Val'kyrs pour percer les lignes de l'Alliance et atteindre Thassarian. (Désolé du flood, si y a besoin de supprimer les messages je le ferais)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Erwarth Mar 01 Mai 2012, 20:29

J'ai raté un truc sur ce thread car je vois juste un post de Darnat qui cite quelqu'un en premier post et aucun projet... Il a été scindé ou je suis trop stone ?
Erwarth
Erwarth

Message  Severnaya Mar 01 Mai 2012, 21:04

Scindé, autant que je sache

ou je suis trop stone ?

Weed 4ever frangin lel ^^
Severnaya
Severnaya

Message  Andalië Wildwhisper Mar 01 Mai 2012, 21:31

Ca vient du topic sur une nouvelle guilde annoncée.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  No Name Mer 02 Mai 2012, 00:40

Le camp de Noroit, situé au sud de la région, proche de la frontière avec les Contreforts de Hautebrande, sert de lieu d'accueil pour les soldats ou colons de l'Alliance venu s'établir dans les terres en voix de purification. Récemment, les troupes de l'alliance aurait tenté de s'emparer d'Andorhal, vainement.

Ainsi qu'il est représenté par le Camp Noroît servant d'accueil aux colons, il y a des colons venus du sud dans les Maleterres. Certes pas en grand nombre, certes non représentés ig, comme beaucoup de choses, mais une tentative de "re"colonisation est existante dans les Maleterres, sous la protection des miliciens/soldats présents et bien sûr la Croisade qui garde éloignés les réprouvés, ces derniers n'osant pas aller plus loin au risque de chercher la petite bête. Ce alors que les croisés avec le Cercle Cénarien font leur maximum pour purifier les terres.
No Name
No Name

Message  Aethius Mer 02 Mai 2012, 01:03

Il doit bien en effet y avoir quelques civils à Hearthglen, tout comme il doit rester quelques paysans qui ont tout donné avant de partir vers le Nord et qui se retrouvent démunis maintenant qu'Andorhal est mort-vivante.
Andorhal est au centre de la région, donc à moins de se placer sous la protection de Fordring et de la Croisade pour traverser Andorhal, ou passer par un autre chemin pour rejoindre le nord des Maleterres de l'Ouest (ou sous la protection d'autres ordres représentés par les PJ's IG), leur implantation est désormais difficile. Sans oublier que le camp du Noroît, d'après ce qu'on peut en voir dans la BD Porte-Cendres, n'est pas tellement plus gros que ce qu'on y voit IG. La plupart des fermiers sont morts, et ce cher Vaillepoing nous apparaît bien démunis lorsque l'on finit les quêtes de la bataille pour Andorhal.

En un mot, ceux qui s'y trouvent sont sûrement de braves gens bien organisés venant en aide aux "rebelles" en Lordaeron, des argentés, ou tout simplement des stagnants dans le passage du Noroît (sachant qu'Hautebrande est, elle aussi, en grande partie réprouvée).
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Clairvoyant Llorente Mer 02 Mai 2012, 02:45

Hearthglen est une ville à la base, avec tout ce que ça implique. Donc la ville est probablement peuplée (quand la croisade écarlate s'y trouvait il y avait des ouvriers et des mineurs, la main d’œuvre civile ???), comme l'a pu l'être New-Avalon.
Pour ce qui est des colons (et pourquoi pas exilés revenant en Lordaeron d'ailleurs ?) la plupart meurent et sont transformés en zombies dans les quêtes, absolument pas protégés par la croisade d'argent. Il n'y a que leurs chefs et quelques survivants qui se trouvent à Andhoral avant que Thassarian ne nous dise d'aller prévenir Valorfist du bide qu'a été la bataille.
Les fermiers de Felstone sont également tués par les réprouvés. Il n'y a que les groupies de la croisade d'argent qui sont encore en vie, afin de cueillir du maïs et d'extraire du thorium avec leurs nouveaux amis orcs et taurens.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Asra Mer 02 Mai 2012, 07:53

Il n'y a que les groupies de la croisade d'argent qui sont encore en vie, afin de cueillir du maïs et d'extraire du thorium avec leurs nouveaux amis orcs et taurens.

Damned.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 02 Mai 2012, 15:19

Oui, donc il n'y a que des civils entre les pattes des soldats ou de la Croisade d'argent. (Je parle pas de ceux des écarlates, ça ne sert à rien) Ne reste donc que les exilés que l'on pourrait imaginer revenir en Lordaeron, et ceux que font revenir les PJs donc aux mains des militaires. Donc pas grand monde.

fermiers de Felstone

Nooooooooon. Ce sont des soldaaaaaaats. Source (Car je l'attends) : (Quêtes Réprouvées) J'aurais pu screen aussi celui où il "Yurk de la vie. Beeeh je préfèrais quand y avait le chaudron à peste" ou aussi celui où on te demande un peu de les relever en couillon décérébrés mais c'est pas le sujet.

La présence civile alliance en Lordaeron. 120502032927600695
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mer 02 Mai 2012, 16:38

C'est simple, les réprouvés mentent, et ça ne serait pas la première fois :

http://www.wowhead.com/quest=27167

I hail from Westfall, far to the south... as do these men that travel with me. We are farmers, and nothing more.

I had been told that Lordaeron had been healed, and that it was ready for tilling. However, this "Commander" now tells me that it's too dangerous to proceed. He says that there's a war going on, and that the plaguelands still aren't healed.

Before anything else, I need to get some food in my men's stomachs. Anything will do. Bear seems to be plentiful.
Ils sont appelés fermiers, miliciens, colons et même Minutemen dans les quêtes Alliance.

Cela dit, du point de vue réprouvé, ils ont pris les armes contre eux, donc quelle que soit leur réelle profession ...
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Mer 02 Mai 2012, 17:39

On en revient à la discussion comme quoi il est plus difficile de faire la différence entre un combattant et un non-combattant dans l'Alliance que dans la Horde (alors que la Horde est réputée guerrière, les péons restent des péons, alors qu'un civil de l'Alliance, particulièrement humain, peut très bien prendre les armes, rappelez-vous des miliciens de Warcraft III, c'est exactement ça). Du reste, quelque soit le réel statut des travailleurs de Felstone, c'est parfaitement compréhensible que les réprouvés les zigouillent.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 02 Mai 2012, 17:41

Sauf que dans les quêtes de l'Alliance on te dit que tous les fermiers qui étaient au Camp du Noroit sont partis pour le Repaire putride avec le personnage que tu cites. Or je ne pense pas que le Champ de Gangrepierre et le Repaire Putride soit le même endroit. (Et ceux qui furent au Repaire Putride sont tués/explosés au sol/réanimés/etc dans les quêtes suivantes)

Edit : Et bien que je considère Lordaeron comme beaucoup plus grande... Il en est que l'Alliance slack au Camp du Noroit, donc ils ne se prennent pas la peste, ce qui, de base, était la raison de mon intervention. "Les civils qui se prennent la peste en Lordaeron." Y en a, peu mais y en a. Mais ils ne sont pas vraiment dans leurs champs, ou alors de leur plein gré sans accord de l'Alliance.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mer 02 Mai 2012, 17:52

Donc tu considères que y'a une ferme gérée par des colons du sud (prouvé par la mention d'un humain de son background), et une ferme gérée par des soldats déguisés en fermiers (allégation d'un réprouvé, qui sont pas vraiment connus pour la confiance qu'on peut leur donner ) ? En soit, y'a pas plus de preuves pour l'un ou pour l'autre, mais ça me semblerait quand même plus logique que les soldats soldatent et que les fermiers ferment. Chacun à sa place.

Après, évidemment, ceux qui prennent les armes contre les réprouvés, c'est normal qu'ils se fassent poutrer, je dis pas. Pour les autres, vu ce que les réprouvés font aux civils d'Hillsbrad, je me dis qu'ils sont pas à ça prêt mais que ça reste quand même de l'attaque de civil.
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Mer 02 Mai 2012, 18:26

(Et ceux qui furent au Repaire sont tués/explosés au sol/réanimés/etc dans les quêtes suivantes)

Non il y a quelques survivants dont leur chef, le mec avec la coupe au carré.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 02 Mai 2012, 19:47

J'ai du mal à voir pourquoi des Réprouvés qui te disent "Raaaah ! Je préfèrais quand ce bordel de champ regorgeait de peste. Oui, peste, encore plus !" te mentirait en te disant "Oh c'est des Soldats qui viennent là après la bataille car Thassarian a plus de bouffe." C'est juste bête. Et quand bien même, ça ne change rien. Ils sont morts.

Non il y a quelques survivants dont leur chef, le mec avec la coupe au carré.

Oh ? Un ou deux civils, alors.

Ca change rien. Y a des colons partout qui se font poutrer la gueule. Sauf que, visiblement vu que le Commandant interdit aux fermiers d'avancer (Car oui je vois pas pourquoi ils iraient à Gangrepierre quand on leur interdit de dépasser Andorhal après la pause) l'Alliance leur dit pas d'y aller, ils y vont d'eux-mêmes.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grimrold Sam 05 Mai 2012, 04:34

Gibbons, vous avez omis de mentionner les Solliden, vous devez être fiévreux.

Il me semble que l'apothicaire Johaan demande de leur voler des citrouilles, mais pas de les tuer, et que l'exécuteur Zygand ordonne la tuerie des gardes seulement, les guerriers écarlates.
Ces civils seraient donc encore vivants.

"Nous sommes en 34 après les débuts de la Première Guerre ; tout Tirisfal est occupé par les Réprouvés… Tout ? Non ! Car une ferme peuplée d'irréductibles humains résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de Sylvanas des camps retranchés de Brill, Deathknell, et Calston…" Troll
Grimrold
Grimrold

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Mai 2012, 04:53

Je n'ai mentionné que les gens qui se trouvent dans les Plaguelands.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 05 Mai 2012, 16:32

Je ne compte pas les écarlates. Car le sujet de base avant que le post soit coupé c'était sur une guilde sanctuaire avec "Allez vous aider les pauvres Lordaeronnais sous la peste." Or parler des Ecarlates ça aurait fait "Ils sont ennemis sont osef" dès le départ, donc bon.

+ Techniquement on est en 32, vu que WoW commence en 25.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grimrold Sam 05 Mai 2012, 18:10

Difficile de le dire avec précision, les sources se contredisant sans arrêt (y compris Blizzard).
J'utilise celle-ci car "It should not be considered as an official timeline, but should be as accurate as, and more complete than, whatever Blizzard has provided. "
Grimrold
Grimrold

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 05 Mai 2012, 19:47

Perso' je suis partis de celle du site officiel donnée en 2004 qui dit que WoW commence en 25. M'enfin, c'est tellement le bronx dans les dates...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé