[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...
5 participants
Page 1 sur 1
[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...
Sur un poteau non loin des pontons est affiché une étrange affiche écrite sur un papier dont sa provenance semble être exotique :
Hrp :
Bonjour à tous. Afin de commencé le prélude au rôleplay en Uldum. Je prose à qui veut se joindre à l'aventure ou aux simples curieux de participé à un voyage.
Le voyage nous conduiras du port d'Hurlevent ( parce que c'est plus pratique ) à Ramkahen.
Pour qui est tenté par l'aventure des Mercenaires des sables ou simplement intrigué par le projet.
Arrivés sur place, les joueurs feront connaissance avec un nain qui se trouve être le principal employeur des mercenaires...
... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?
Si vous voulez en savoir plus ...
Vous êtes les bienvenus !
Hrp :
Bonjour à tous. Afin de commencé le prélude au rôleplay en Uldum. Je prose à qui veut se joindre à l'aventure ou aux simples curieux de participé à un voyage.
Le voyage nous conduiras du port d'Hurlevent ( parce que c'est plus pratique ) à Ramkahen.
Pour qui est tenté par l'aventure des Mercenaires des sables ou simplement intrigué par le projet.
Arrivés sur place, les joueurs feront connaissance avec un nain qui se trouve être le principal employeur des mercenaires...
... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?
Si vous voulez en savoir plus ...
Vous êtes les bienvenus !
Dernière édition par Basaral le Mer 13 Juin 2012, 17:49, édité 1 fois
Basaral
Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...
T-T juste LE soir où chuis pas dispo...
Y aura-t-il possibilité de vous rejoindre plus tard ? Jeudi ou vendredi ? Ou bien cet event d'intro est-il sensé ne durer qu'une soirée ?
Y aura-t-il possibilité de vous rejoindre plus tard ? Jeudi ou vendredi ? Ou bien cet event d'intro est-il sensé ne durer qu'une soirée ?
Ornecia
Bonne chance pour le projet. Juste...
Haters gonna hate.... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?
Srem
Astuce a écrit:T-T juste LE soir où chuis pas dispo...
Le voyage est long pour rejoindre la contrée d'Uldum , mais si l'aventure t'intéresse ou que tu es juste intrigué, tu peux nous rejoindre en Uldum plus tard .
Srem Vardwell a écrit:Bonne chance pour le projet. Juste...Haters gonna hate.... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?
Hum ? Si je devais tenir compte de l'avis des haters j'aurais jamais commencé ce projet...rires.
Basaral
Bonsoir à tous et à toutes
Suite à l'arrangement entre nos deux guildes. Le trajet se fera "sur le bateau des Red Sun".
Le bateau du deuxième quai, bateau qui ne bouge pas.
Nous vous attendons.
Amicalement
Suite à l'arrangement entre nos deux guildes. Le trajet se fera "sur le bateau des Red Sun".
Nous vous attendons.
Amicalement
Lélïana
Eilinel Blackmoon a écrit:Bonsoir à tous et à toutes
Nous vous attendons.
Amicalement
l'horaire n'a pas changé mais je pense que nous attendrons jusqu'à 21h dernier délais pour le départ .
Basaral
Suite à des soucis techniques ( merci numéricable -_-) , indépendants de ma volonté je ne peut pas être présent sur le net ce soir.
Je crois que les titans sont contre moi -_-.
Je mettrais à jour le topic dés que la connexion sera rétablie afin de vous communiqués les nouvelles dates.
Avoir un voisin aimant les mmo , c'est toujours utile rofl, mais il joue pas à wow hélas :p .
Je crois que les titans sont contre moi -_-.
Je mettrais à jour le topic dés que la connexion sera rétablie afin de vous communiqués les nouvelles dates.
Avoir un voisin aimant les mmo , c'est toujours utile rofl, mais il joue pas à wow hélas :p .
Basaral
T'as posé un lapin au Blason ! J'te met sur la liste noire !
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Trench/Johann a écrit:T'as posé un lapin au Blason ! J'te met sur la liste noire !
J'ai envoyé un mp pour prévenir votre chef deux heures avant l'event ne pouvant pas me co en jeu (sur les fofo ) ><' .
J'ai pas pus faire mieux n'ayant toujours pas récupéré ma connection plus tard.
Je pense migré chez free :p .
Basaral
C'est pas si grave ! Et puis, étant donné que c'est la semaine du bac, il y a, ces derniers temps, moins de disponibilité chez les membres.
Tu compte reporter à quand ?
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Trench/Johann a écrit:C'est pas si grave ! Et puis, étant donné que c'est la semaine du bac, il y a, ces derniers temps, moins de disponibilité chez les membres.
Dès que j'ai récupéré ma connexion , normalement la semaine prochaine la je squatt c'elle du voisin pour vous tenir au courant .
Je préviendrais une semaine avant pour l'event.
Basaral