Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

+10
Jiyo
Scorie
Claire Dabérius
Harken
Severnaya
Tomäs
Zagethia
Morgane Caelia
Prozelia
Idrid
14 participants

Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Idrid Mar 07 Oct 2008, 15:01

La nuit passée, le Sénéchal et ses hommes étaient toujours à la recherche d'Ornerod. Tout avait commencé en Hautebrande, tout y finirait.
La traque durait depuis de nombreux jours maintenant, les recherches menant les Rédempteurs d'Arathi jusqu'à Baie du Butin, puis jusqu'à Dun Morogh, puis jusqu'aux contreforts à nouveau. La dernière position relevée de l'ex Colonel.

Le Sénéchal fit bloquer les routes de la région, coupant à Ornerod toute fuite, le griffons d'Austrivage étant bien évidemment sous le contrôle du Seigneur de la ville.

En début de soirée, le Sénéchal convia de manière peu cavalière jusqu'à son hôtel de ville des amis d'Ornerod: Anuata, Zouyak et Alvïn.
Le Seigneur souhaitait s'en servir comme appat, forcer l'ex Colonel à se montrer. Le piège ne prit pas, et les "faux" captifs furent relachés.

Sur ces entre-faits, le Sénéchal reçut la visite du Sénateur Dirius, celui-ci faisant part de son mécontentement quant à l'attitude d'Idrid avec le ressortissant nain qu'il avait dû assomer un soir de traque en Arathi, là où le Sénéchal avait outrepassé ses droits selon Ornerod.
Le Sénateur souhaitait entendre de la bouche d'Idrid des excuses, au nom du peuple nain tout entier.
Idrid refusa catégoriquement pour le moment, des excuses seraient présentées à ca fameux nain suite à la présentation concrête de preuves quant à son innoncence et à sa non-association avec Ornerod.

Le Sénéchal en profita pour demander de l'aide au Sénateur, à savoir une escadrille de chevacheurs de griffons pour surveiller la région depuis le ciel. Le Sénateur lui répondit qu'il ferait son possible.

Tout cela allait se montrer finalement bien inutile.

La traque reprit, des Rédempteurs, mais également Srederick Lorran et Ebraite Feracier, spécialistes dans la l'art de la poursuite, à leur groupe étaient également ajoutés les messires Blacksaint et Himmaril.
Le Sénéchal et ses hommes chevauchèrent dans toute la région, fouillant chaque grotte, regardant derrière chaque rocher.

Quelques heures après la tombée de la nuit, Ornerod fut enfin retrouvé, sur l'île des lamentations, au Sud Ouest de la région.
Les Rédempteurs investissèrent l'île en question. Ornerod prit la fuite en barque, vers la côte, il semblait vouloir retourner se protéger en Arathi, mais il fut arrêté sur une plage, au Sud Est d'Austrivage.

Comme à leurs habitudes, Idrid et Ornerod entamèrent une joute verbale. Le Sénéchal faisant par de son courroux contre Ornerod, les citoyens de Hautebrande auraient pu être tous décimé lors d'une riposte de la Horde suite à l'attaque d'Ornerod contre Moulin de Tarren.
L'excitation aux alentours était palpable. Le Justicier Alvïn, un ami d'Ornerod, arriva sur place peu de temps après l'arrestation, ce qui n'arrangea rien.

Ornerod souhaitait quitter la région, il avait à faire en Arathi, il promit de revenir suite à cela, Idrid connaissait sa parole, mais tous ne partageaient pas cet avis.

Pensant à une fourberie de la part d'Ornerod, le Lieutenant Moroana, chef des rangers Rédempteurs, abattit Ornerod d'une flêche tirée à bout portant, celui-ci tombant sans vie à nos pieds. Ornerod était mort. Avec lui s'envolait sa si grande détermination, sa si grande foi en la Lumière.

Il y eut un lourd moment de flottement. Puis certains se mirent à hurler, d'autres restèrent silencieux, observant le corps du paladin.

Le Justicier Alvïn souhaita alors répliquer, tuer Moroana.

Le Sénéchal se placa devant l'elfe, qui tenait son arbalète tendue vers le groupe de personnes autour du corps de l'ex Colonel.

Idrid chercha à calmer les ardeurs de chacun, clamant haut et fort que trop de sang avait déjà coulé en Hautebrande, qu'il ne devait plus y avoir de mort.
Si l'elfe voulait tuer quelqu'uns parmis les Rédempteurs et leurs alliés, il devait déjà abattre le Sénéchal.
L'arbalète lacha son projectile après un court moment de flottement, de silence, Alvïn, navré, avait tiré.

Le Sénéchal reçut la flêche en plein cou, tombant au sol. S'en suivi un combat entre Blacksaint et Alvïn, un combat qui finit par le retrait de chacun, blessés.

Himmaril emportait le corps d'Ornerod, les Rédempteurs s'affairaient à soigner Idrid qui se vidait et se noyait dans son sang.
Celui-ci tourna la tête et fixa la mer, il n'entendait plus rien des conflits à côté de lui, il semblait partir, tout était trop triste, tout était injuste. Misérable.

Après de longues minutes, Idrid et Blacksaint furent emmenés à Austrivage, pour y être mieux soignés.
Bügman Gilson, l'hospitalier fit son possible, le lieutenant Moroana, médecin, également.

Blacksaint fut sauvé, Idrid aussi, ce dernier restant muet, la douleur à la gorge l'empêchant de parler. Il dû communiquer par parchemin.

Alvïn s'en alla, blessé. Le Sénéchal ne savait rien de son état, et il n'en voulait même pas à cet homme, qui avait agi par honneur et loyauté.

Les Rédempteurs et médecins quittèrent la chambre d'Idrid, qui plongea dans un sommeil sans rêve.
Le lieutenant Moroana était également exténuée, elle s'endormit de même.

...

Idrid se leva, pris de vertige, il rampa presque vers son bureau et prit un parchemin vierge et y écrit :


L'ex Colonel Ornerod de la Ligue des Justes est mort hier soir, subissant le courroux du Sénéchal Idrid et de ses hommes.
Austrivage fut mise en danger, bien plus qu'elle ne l'est déjà chaque jour. Toute personne souhaitant à l'avenir intervenir dans les alentours de la Sénéchaussée devra en référer au Seigneur d'Austrivage.

Avec la mort de l'ex Colonel, le Nord perd un grand combattant, un Paladin, un homme de convictions et de parole.
Celui-ci a fait des choix non partagés par la plupart des gens sur la fin de sa vie, mais notre mémoire ne doit pas occulter tout ce que cet homme a fait, et combien son sang a coulé pour l'Alliance.

Ce fut un homme fier et fort, courageux, tenace.

Sa mort est une perte, mais le Sénéchal lance ainsi ce message à tous, membres de l'Alliance comme de la Horde : Que la patience d'Austrivage ne soit plus jamais mise à l'épreuve, ou le courroux des survivants de Lordaeron se fera sentir.

Par la présente déclaration, le Sénéchal d'Austrivage tient à également à faire passer un message aux Réprouvés : Austrivage va enquêter très sérieusement sur leurs façons d'agir en Hautebrande, ils auront à répondre de leurs actes. Tout cela se fera de façon diplomatique, mais le Sénéchal sera vindicatif. Que nos anciens frères non-morts se le tiennent pour dit.


* Sceau de Lordaeron * Sénéchal Idrid de Lordaeron, Seigneur d'Austrivage.

Idrid fit signe à un garde, celui-ci le fit passer le parchemin à des messagers, qui prirent la direction de chaque grande ville d'Azeroth, Horde comme Alliance.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Prozelia Mar 07 Oct 2008, 15:55

Prozelia parcourut l'affiche de travers.
"encore un illustre inconnu qui nous quitte, ciel quelle tristesse..."
La fin du parchemin en revanche retint son attention.
"Répondre de nos actes?"

Lazyal et elle se regarderent 5 secondes en silence, puis éclatèrent d'un rire franc.
"Et le pire c'est que derrière il ose parler de diplomatie"
Lazyal se raidit, prit un air solennel, et d'un voix grave :
-"Oui très cher roi d'hurnevan, quelques pillards ont mis à sac la grange a foin de Brill, je suis ici afin que vous me rendiez des comptes.
Tappant du pied.
-J'exige un dédomagement !
Prozelia souriante rentra dans son jeu.
-Toutes nos excuses Peuple réprouvé, avec tout le respect que nous vous devons, sachez qu'un decret sera mis en place afin de punir toute personne portant atteinte à votre majestueuse race!"
Ils repartirent tous les deux de plus belle à s'en faire mal au ventre.
"Roh les bouffons" ajouta Lazyal entre deux hoquets.

Elle eut une pensée pour la Nécrogarde qui allait devoir redoubler de vigilance. Alors que justement l'un d'eux s'approchait pour s'interesser à l'affiche, Lazyal le hela:
-"eh ya un certain Ornerod qui s'est fait Sôter, z'etes au courant ?!"
Nouvelle crise de rire.
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Morgane Caelia Mar 07 Oct 2008, 16:08

Anuata se réveilla le lendemain matin, à sa connaissance, elle était toujours prisonnière des Rédempteurs, enfermée dans l'hotel de ville. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un garde vint l'informer qu'elle était libre et qu'Ornerod était mort cette nuit même.
Elle n'en revenait pas... Comment était ce possible... Il ne pouvait pas avoir cédé à la manipulation d'Idrid... L'ex-Colonel et elle avait prévu depuis longtemps qu'aucun des deux ne devait se sacrifier pour l'autre. Il lui fallait des explications... Savoir tout ce qu'il s'était passé durant cette nuit enfermée loin de lui.
Libre, elle se dirigea en larmes vers l'endroit où le Sénéchal se reposait et elle lui demanda quelques explications. Celui-ci, ne pouvant pas parler, lui relata les évènements par écrit. A la fin de son explication, Anuata lui répondit avec sa douceur habituelle que malgré ses préceptes, elle ne lui pardonnerait jamais la mort de celui qu'elle aimait. La draeneï s'en alla sur ces paroles, laissant le Sénéchal blessé pour soigner sa propre douleur.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Zagethia Mar 07 Oct 2008, 16:42

Abbathia était en train de tenter de réfléchir à sa charte lorque le gardeffroi Wimt suivi du nécrogarde Jamick arrivèrent:

"- Exécutrice, dit le gardeffroi tout essouflé.
- Oui? demanda la réprouvée, surprise.
- Une grande nouvelle, et une autre, moins bonne.
- Ah? J'écoute... Mais vous êtes essouflé?
- Oui, à force de courir.
- Ah? Mais vous savez qu'on peut rester sous l'eau plus longtemps que les autres, donc on est moins essouflé, voire pas du tout normalement.
- Ah... euh... oui... euh, c'était pour paraître plus crédible.
- Soit, quelles sont ces nouvelles alors?
- Ornerod est mort?
- Mort?
- Oui.
- Ils ont été rapides dis donc, murmura Abbathia, mettant du temps à réaliser. Mais comment le savez-vous?
- Une démoniste avec son diablotin, ils étaient morts de rire... euh... réprouvés de rire dirais-je en nous disant ça.
- Ah? Bon... bon, et la mauvaise?
- On doit répondre de nos actes à Hautebrande pour le sénéchal Idrid... par la voie diplomatique.
- Oui, je vois, j'y ai pensé aussi à ce problème oui...
- Vous avez une idée?
- Bah euh... Oui, lui dire ce que j'en pense. Faudra organiser une rencontre avec ce sénéchal Idrid quand on sera mis en place.
- Bien Exécutrice.
- Mais d'abord, finir cette charte et recruter du monde, histoire de pas se ballader à sept péons en tout et pout tout."
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Tomäs Mar 07 Oct 2008, 17:52

Assis à une table de l'auberge d'Austrivage, Bugmän était amer, lui qui est habituellement toujours d'une nature nonchalante.
Non, ce n'était pas son jour. Assis devant une énième chope, il ruminait dans la barbe :
"[...] Mine de rien, si la Demoiselle Moroana n'avait pas été là, j'aurai été bien embêté ... De la bobologie, voilà à quoi je suis bon ... [...]"
Et une fois de plus, il vida une demi chope d'une gorgée ...
"Il faudra que je sois plus présent à l'Hôpital si je veux être à la hauteur sur le terrain ...", finit-il par se résoudre.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Severnaya Mar 07 Oct 2008, 19:04

Ses pieds bottés sur son bureau, la Ranger-Générale de Quel'drassil fit un avion en papier avec le courrier annonçant la nouvelle, avant de le jeter par la fenêtre.

- BOOM, HEADSHOT !

Elle ricana.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Harken Mar 07 Oct 2008, 19:29

Un pendu de moins pour le clocher de Tarren.... Gol'Kosh, une bien bonne nouvelle ! Péon, une autre bière.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Claire Dabérius Mar 07 Oct 2008, 21:45

La ranger était assise a la taverne et sirotait une bière avec Srederick.

- A notre victoire !

Ils venaient de trinquer en coeur.

Non, elle ne regrettait pas de l'avoir abattu, c'était un traitre a l'Alliance, il avait mis la région en danger et manqué de déclancher une guerre...
Claire Dabérius
Claire Dabérius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Scorie Mer 08 Oct 2008, 13:07

Yzène relevait son courrier à Gadgetzan, comme tous les jours depuis deux semaines. Elle jeta un œil sur une lettre de son frère, intriguée par sa présentation: à peine quelques mots, griffonnés à la hâte "Ornerod est mort, les forces changent, il te faut revenir au plus vite, l'équilibre est en danger". Yzène soupira longuement. Elle regarda son tendre aimé et le serra dans ses bras. "nos vacances touchent à leur fin hélas". La souris caressa intuitivement sa rapière. Son esprit traversa la grande mer et vint se placer près de son frère, près de ses amis, près de son apprenti. Il y avait du travail. Beaucoup de travail.

Scorie


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Jiyo Mer 08 Oct 2008, 13:22

Tous les hospitaliers et gens présents dans l'hôpital purent entendre le soupire de soulagement du Commandeur Carrard, quand la nouvelle de la mort d'Ornerod Sôter lui parvint.

Enfin ! Louée soit la Lumière.. Il était temps que ses conneries cessent un jour ou l'autre.

Elle est neutre et pacifiste. Les belligérants mourraient ou comparaissaient devant la justice.
Elle savait qu'elle avait raison et que la Lumière les gardait, elle et ceux qui lui étaient chers.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Ennea Mer 08 Oct 2008, 19:12

La ranger-capitaine Atia Silverswell haussa un sourcil a l'annonce puis regarda les vêtements qui lui servait de couverture quand elle se rendait a Stormwind. Elle soupira, trop tard pour proposer son aide apparemment, finalement c'était pas plus mal, l'affaire était réglé. Elle repris ses occupations sans plus s'appesantir sur cette histoire.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  CrileLoup Mer 08 Oct 2008, 19:55

Le Tisseur, du fond de sa retraite, sourit intérieurement.

Un peu de sérénité reviendrait sur Azeroth. Oh, certes, on n'empêcherait jamais les uns et les autres de continuer à vouloir résoudre leurs différents par la force, mais la disparition de ce troublion était, malheureusement pour lui, une bonne nouvelle pour les nombreuses familles humaines, orcs, elfes et de toutes les races qui vivaient, dormaient, travaillaient et s'aimaient en terres du nord, développant des cultures variées et plaisantes, des usages fourmillant d'inventivité et des croyances, contes et mythes que le barde ne finissait jamais de découvrir, s'émouvant de tant de richesses.

Pour combien de temps encore ?

CrileLoup


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Herümor Garde-bois Sam 11 Oct 2008, 18:16

On raconte que le cavalier qui était en possession du corps, aurait remis la dépouille d'Ornerod Sôter à un moine humain près du camp de Noroit. Ce dernier se serait chargé d'enterrer le chevalier dans un lieu secret.

( https://royaumes-rp.1fr1.net/le-bric-a-brac-f9/adieu-wow-merci-a-tous-t581.htm#6265 )
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Sleipnyr Mar 14 Oct 2008, 20:56

Sleipnyr, à peine de retour de son long voyage, se saisit d'effroi en apprenant cette triste nouvelle...
Ignorant les faits qui ont conduit à la mort de ses deux camarades et leader, il tourne les talons pour gagner la taverne et y glaner quelques informations.
Sleipnyr
Sleipnyr


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter. Empty Re: La mort de l'ex Colonel Ornerod Sôter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum