Ravenholdt
+7
Aethius
Aldorey Kelbourg
Faolàn
Amelie
Harken
Srem
Lannister de Merde
11 participants
Page 1 sur 1
Ravenholdt
C'est de la simple curiosité on ne peut plus creuse, vide de sens, dépourvue d'objectif et de sens particulier... mais néanmoins il faut que je pose la question : est-ce que quelqu'un sait quoi que ce soit au sujet du background du Ravenholdt.
On sait tous qu'il s'agit de la meilleure organisation de voleurs des royaumes de l'est, qu'ils ont un manoir planqué dans les montagnes séparant les contreforts de hautebrande des hinterlands depuis lequel ils attaquent leurs concurrents les plus directs niveau banditisme dans la région : le Syndicat.
On sait également qui est leur chef (Le Seigneur Jorach Ravenholdt), et de là leur système hiérarchique n'est pas compliqué à deviner dans la mesure où il y a également au manoir des instructeurs et autres pnjs avec des noms et prénoms les distinguant suffisamment des simples gardes pour qu'on suppose qu'il s'agit des officiers de l'organisation...
Enfin on sait qu'ils recrutent leurs nouveaux membres parmi les meilleurs, en jouant sur leur réputation et sur leurs contacts un peu partout dans les organismes de voleurs importants de tout Azeroth (d'où la réception d'une lettre qui nous dit "viendez chez nous dans un manoir paumé pour bosser pour des mecs dont vous ne savez rien et sur lesquels on vous en dira pas plus"... alors même qu'on a déjà été engagé par le SI:7 ou toute autre organisation du même genre), après quoi ils testent sévèrement et dangereusement leurs nouvelles recrues potentielles dans le tunnel avant de les recevoir au manoir comme nouveaux membres.
... mais voila, au final, cela fait bien peu d'information. Alors voilà les quelques questions que je me pose, des fois que quelqu'un aurait des réponses que je n'arrives pas à trouver ailleurs sur le net :
-Qui est le seigneur Jorach Ravenholdt, est-il vraiment "seigneur" (d'un coin de Lordaeron par exemple ?) ou porte-t-il ce titre uniquement en tant que chef du Ravenholdt, d'où vient-il, etc... ?
-D'où vient le Ravenholdt, qui est son fondateur, quel est son objectif ?
-Comment fonctionne le Ravenholdt ? Guilde d'assassins, groupe de bandits, sorte de mafia, autre chose ?
Merci d'avance à ceux qui apporteront des éléments de réponse
Bonne soirée et bon jeu à tous !
On sait tous qu'il s'agit de la meilleure organisation de voleurs des royaumes de l'est, qu'ils ont un manoir planqué dans les montagnes séparant les contreforts de hautebrande des hinterlands depuis lequel ils attaquent leurs concurrents les plus directs niveau banditisme dans la région : le Syndicat.
On sait également qui est leur chef (Le Seigneur Jorach Ravenholdt), et de là leur système hiérarchique n'est pas compliqué à deviner dans la mesure où il y a également au manoir des instructeurs et autres pnjs avec des noms et prénoms les distinguant suffisamment des simples gardes pour qu'on suppose qu'il s'agit des officiers de l'organisation...
Enfin on sait qu'ils recrutent leurs nouveaux membres parmi les meilleurs, en jouant sur leur réputation et sur leurs contacts un peu partout dans les organismes de voleurs importants de tout Azeroth (d'où la réception d'une lettre qui nous dit "viendez chez nous dans un manoir paumé pour bosser pour des mecs dont vous ne savez rien et sur lesquels on vous en dira pas plus"... alors même qu'on a déjà été engagé par le SI:7 ou toute autre organisation du même genre), après quoi ils testent sévèrement et dangereusement leurs nouvelles recrues potentielles dans le tunnel avant de les recevoir au manoir comme nouveaux membres.
... mais voila, au final, cela fait bien peu d'information. Alors voilà les quelques questions que je me pose, des fois que quelqu'un aurait des réponses que je n'arrives pas à trouver ailleurs sur le net :
-Qui est le seigneur Jorach Ravenholdt, est-il vraiment "seigneur" (d'un coin de Lordaeron par exemple ?) ou porte-t-il ce titre uniquement en tant que chef du Ravenholdt, d'où vient-il, etc... ?
-Comment fonctionne le Ravenholdt ? Guilde d'assassins, groupe de bandits, sorte de mafia, autre chose ?
Merci d'avance à ceux qui apporteront des éléments de réponse
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Dernière édition par Ethan Lionheart le Dim 24 Juin 2012, 12:11, édité 1 fois
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
Re: Ravenholdt
Je crains qu'un flot de spéculations aussi erronées qu'inutiles ne soient la seule réponse que l'on puisse t'apporter, à moins qu'un RPG ne nous renseigne là-dessus.
Srem
Peau de zob, on a jamais rien appris de concret sur ces bozos hormis que l'un de leurs chefs serait un dragon noir infiltré là depuis un bail.
J'ai imaginé pas mal de choses dans le rp d'Harken au point d'en faire un truc semblable à la guilde des assassins de la ville d'ankh morpork du Disque Monde, mais j'évite de partir dans trop de suppositions. En gros c'est une guilde d'assassins, avec des enseignants, et vu leur situation je suppose qu'ils doivent accueillir volontiers les gens ayant de quoi payer leur formation à grand frais ou grand investissement.
J'ai imaginé pas mal de choses dans le rp d'Harken au point d'en faire un truc semblable à la guilde des assassins de la ville d'ankh morpork du Disque Monde, mais j'évite de partir dans trop de suppositions. En gros c'est une guilde d'assassins, avec des enseignants, et vu leur situation je suppose qu'ils doivent accueillir volontiers les gens ayant de quoi payer leur formation à grand frais ou grand investissement.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Ils sont ennemis avec le Syndicat. Ce qui peut vouloir dire des tas de choses. On avancera peut-être à MOP, mais ça me paraît clairement être quelque chose qui a été développé puis à moitié-abandonné. (avec le fait que Garona s'y soit trouvé durant la beta, puis ait disparu. A priori, on ne ressort pas un personnage important à un endroit pour qu'il ne s'y puisse rien.)
Amelie
Hormis le fait que Garona y fut un temps et avec un titre à rallonge (co-fondatrice supposée ai-je lu une fois. Je rechercherai ma source), qu'elle partit juste avant le temps de WoW... C'est flou.
Faolàn
Ravenholdt est un lieu inutile et sans histoire depuis le début de WoW, un melting pot de suppositions et de spéculations multiples nées de nouveautés, de changements sans cohérences et de futilités nombreuses.
Ravenholdt est accessoirement un prétexte à créer du lore sans raison, une carte à jouer quand les idées ne seront plus là. (par exemple un de leur chef était un dragon noir... Pardon ?)
Enfin.
Déjà le SI:7 et Ravenholdt c'est pas la même.
Jorach est réellement Seigneur (après-tout la question est farfelue, qu'est-ce qu'on en sait, y'a rien qui met le doute là-dessus). On sait rien de plus sur lui, c'est un badboy trop dark complètement useless qui se fait passer pour le chef d'une grosse bande d'assassins dont on entend jamais parler si ce n'est pour crocheter un minable petit coffre et blaguer avec des PNJ qui parlent pas.
Ravenholdt vient de l'imagination foireuse du département lore de Blizzard, il devait servir à quelque chose mais finalement ne sert à rien c'est une réputation à farmer qui apporte quelques changements à la personne qui le fait, et encore, la plupart des évènements qui devraient être présents n'ont jamais été implémentés (like ashbringer légendaire, lolol). Quant à son lore, il est quasi-nul, c'est une bande d'assassins sûrement fondée par Jorach dont l'objectif est l'éradication du Syndicat (Pourquoi les assassins les plus darks se limitent à cette merde ? Bah aucune raison : on s'en fout de Ravenholdt).
Ca fonctionne bizarrement, c'est une histoire de réputation. Le plus réputé a plus de pouvoir sur les autres. A quoi sert ce pouvoir ? A rien puisqu'ils ne servent à rien.
Encore une fois, Ravenholdt c'est un prétexte de nouveautés pour Blizzard, choses qui n'apparaissent jamais. Mais quand une idée foireuse pop dans le crâne d'un de leurs mecs en charge du lore, il faut que Ravenholdt soit utilisé pour une histoire de merde et complètement tirée par les cheveux.
Ravenholdt est accessoirement un prétexte à créer du lore sans raison, une carte à jouer quand les idées ne seront plus là. (par exemple un de leur chef était un dragon noir... Pardon ?)
Enfin.
-Qui est le seigneur Jorach Ravenholdt, est-il vraiment "seigneur" (d'un coin de Lordaeron par exemple ?) ou porte-t-il ce titre uniquement en tant que chef du SI:7, d'où vient-il, etc... ?
Jorach est réellement Seigneur (après-tout la question est farfelue, qu'est-ce qu'on en sait, y'a rien qui met le doute là-dessus). On sait rien de plus sur lui, c'est un badboy trop dark complètement useless qui se fait passer pour le chef d'une grosse bande d'assassins dont on entend jamais parler si ce n'est pour crocheter un minable petit coffre et blaguer avec des PNJ qui parlent pas.
Ravenholdt vient de l'imagination foireuse du département lore de Blizzard, il devait servir à quelque chose mais finalement ne sert à rien c'est une réputation à farmer qui apporte quelques changements à la personne qui le fait, et encore, la plupart des évènements qui devraient être présents n'ont jamais été implémentés (like ashbringer légendaire, lolol). Quant à son lore, il est quasi-nul, c'est une bande d'assassins sûrement fondée par Jorach dont l'objectif est l'éradication du Syndicat (Pourquoi les assassins les plus darks se limitent à cette merde ? Bah aucune raison : on s'en fout de Ravenholdt).
Ca fonctionne bizarrement, c'est une histoire de réputation. Le plus réputé a plus de pouvoir sur les autres. A quoi sert ce pouvoir ? A rien puisqu'ils ne servent à rien.
Encore une fois, Ravenholdt c'est un prétexte de nouveautés pour Blizzard, choses qui n'apparaissent jamais. Mais quand une idée foireuse pop dans le crâne d'un de leurs mecs en charge du lore, il faut que Ravenholdt soit utilisé pour une histoire de merde et complètement tirée par les cheveux.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
V.Kelbourg/S.Smogspread a écrit:Ravenholdt est un lieu inutile et sans histoire depuis le début de WoW, un melting pot de suppositions et de spéculations multiples nées de nouveautés, de changements sans cohérences et de futilités nombreuses.
Enfin.... mais voila, au final, cela fait bien peu d'information. Alors voilà les quelques questions que je me pose, des fois que quelqu'un aurait des réponses que je n'arrives pas à trouver ailleurs sur le net :
-Qui est le seigneur Jorach Ravenholdt, est-il vraiment "seigneur" (d'un coin de Lordaeron par exemple ?) ou porte-t-il ce titre uniquement en tant que chef du SI:7, d'où vient-il, etc... ?
Epouse-moi.
Et puisqu'il fallait que je serve un minimum à quelque chose, voici le lien Wowpedia : http://www.wowpedia.org/Ravenholdt .
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas une chose qu'elle est forcement foireuse. Le lieu devait être à l'origine un reflet de lune version voleur (sans possibilité de TP) tout comme le syndicat devait l'être, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une réputation chez le syndicat. L'on devait choisir son camp, mais au final ça n'était pas très utile, comme un peu les 3/4 des choix de réputations de vanilla (Magram / Gelkils par exemple). On peut supposer que Blizzard ne voulait pas s'attarder sur trop de détails qui valoriseraient une classe, mais au final certaines classes (prêtre et hunter) l'ont été avec leur quête épique.
Maintenant Ravenholt a gagné son utilité grâce à Wrathion, on sait donc qu'ils agissent en mercenaires. On sait aussi que Wrathion a deux hommes de main qui sont gauche et droite à MoP mais on ne connait pas leur origine, et que le personnage jouera un rôle important dans le futur d'Azeroth. A voir ce que ça va donner désormais.
Maintenant Ravenholt a gagné son utilité grâce à Wrathion, on sait donc qu'ils agissent en mercenaires. On sait aussi que Wrathion a deux hommes de main qui sont gauche et droite à MoP mais on ne connait pas leur origine, et que le personnage jouera un rôle important dans le futur d'Azeroth. A voir ce que ça va donner désormais.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est pas de wrathion dont on parle quand on dit qu'un de leurs chefs est un dragon noir ? Parce que bon ça m'as l'air d'etre ce qui ressort des quetes legendaires rogues non ? ( question, je n'ai pas plus d'info dessus que ça .)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Holdodlig a écrit:Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas une chose qu'elle est forcement foireuse. Le lieu devait être à l'origine un reflet de lune version voleur (sans possibilité de TP) tout comme le syndicat devait l'être, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une réputation chez le syndicat. L'on devait choisir son camp, mais au final ça n'était pas très utile, comme un peu les 3/4 des choix de réputations de vanilla (Magram / Gelkils par exemple). On peut supposer que Blizzard ne voulait pas s'attarder sur trop de détails qui valoriseraient une classe, mais au final certaines classes (prêtre et hunter) l'ont été avec leur quête épique.
J'ai fondé mes premiers BG et sur Ravenholdt et sur le SI:7. La première chose n'était pas une bonne idée, la seconde s'est révélée tout aussi mauvaise des années après, bien que le SI:7, contrairement à Ravenholdt, possède un lore biiiiiien plus fournit et -il faut se l'avouer je vous en prie- de meilleure qualité.
Dire que je n'aime pas c'est un peu fonder son argumentaire sur un fantôme, en soit, ne pas franchement en avoir. Mais c'est compréhensible et peu répréhensible.
Quant au dragon en question : http://www.loregy.com/world-of-warcraft/wrathion-earth-warder/
V.Kelbourg/S.Smogspread a écrit:
Enfin.... mais voila, au final, cela fait bien peu d'information. Alors voilà les quelques questions que je me pose, des fois que quelqu'un aurait des réponses que je n'arrives pas à trouver ailleurs sur le net :
Désolé, simple faute de frappe, je rectifie !
Et... bah merci pour vos réponses, on en sait donc pas plus. Désolé pour le dérangement
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
T-t-t-t, tu ne déranges personne ici.
Une communauté dérangée par des interrogations, c'est une communauté de merde.
Wait... Nooooo. ^^
Une communauté dérangée par des interrogations, c'est une communauté de merde.
Wait... Nooooo. ^^
Je ne connais pas spécialement ce lore.
Tout ce que je sais et suppose c'est qu'avec un lore peu fournit et un peu de logique on peut proposer des choses plutôt cohérentes.
Après s'il existe une organisation vraiment balèze je suppose bien qu'on en saura que très peu sur eux (surtout si c'est des vilains) et encore moins des origines de leurs membres.
J'ai vu plusieurs personnes avec des bg liés à Ravenholdt, certains franchement lolilol "je le clame partout je vais me faire donc buter au prochain coin de rue mais en fait non parce que je suis un boulet" et d'autres plutôt poussés de mercenaires où faut vraiment entrer dans leur cercle de confiance pour effleurer l'idée qu'ils en font parti.
Je ne trouve donc pas cette partie du lore inutile et même si on en sait peu, je trouve ca plutôt logique et intéressant.
Ceci reste mon opinion perso bien entendu et n'engage que moi.
Tout ce que je sais et suppose c'est qu'avec un lore peu fournit et un peu de logique on peut proposer des choses plutôt cohérentes.
Après s'il existe une organisation vraiment balèze je suppose bien qu'on en saura que très peu sur eux (surtout si c'est des vilains) et encore moins des origines de leurs membres.
J'ai vu plusieurs personnes avec des bg liés à Ravenholdt, certains franchement lolilol "je le clame partout je vais me faire donc buter au prochain coin de rue mais en fait non parce que je suis un boulet" et d'autres plutôt poussés de mercenaires où faut vraiment entrer dans leur cercle de confiance pour effleurer l'idée qu'ils en font parti.
Je ne trouve donc pas cette partie du lore inutile et même si on en sait peu, je trouve ca plutôt logique et intéressant.
Ceci reste mon opinion perso bien entendu et n'engage que moi.
Samildanache
Andalië Wildwhisper a écrit:Le n°1 de la frustration des rogues, les quetes ravenholdt
Absolument XD
Je parlais surtout de http://www.wowpedia.org/Fahrad moi, qui est au service de Wrathion.
Samildanache a écrit:
Harken a une carte de visite et présentera volontiers son diplôme d'assassin 3ème cycle à quiconque souhaitera avoir une preuve de ses talents..........
Page 1 sur 1