De l'utilisation d'un PNJ : Champion Vranesh.
5 participants
Page 1 sur 1
De l'utilisation d'un PNJ : Champion Vranesh.
Dans le récit que je suis en train d'écrire - qui aborde les évènements de la mise à jour 2.4 : Plateau du Puits de Soleil - je souhaiterais y ajouter le Champion Vranesh pour offrir plus de poigne et d'immersion à mes textes.
L'on sait qu'il passe son temps à patrouiller à Silvermoon. J'ose penser que suite à l'appel aux armes lancé par le Soleil Brisé, il a tout a fait pu se rendre au Plateau pour combattre. Cependant, j'aimerais être sûr de ne pas biaiser le lore dans le seul but de me satisfaire, ainsi je vous demande si quelque chose pourrait empêcher son apparition.
D'avance merci.
L'on sait qu'il passe son temps à patrouiller à Silvermoon. J'ose penser que suite à l'appel aux armes lancé par le Soleil Brisé, il a tout a fait pu se rendre au Plateau pour combattre. Cependant, j'aimerais être sûr de ne pas biaiser le lore dans le seul but de me satisfaire, ainsi je vous demande si quelque chose pourrait empêcher son apparition.
D'avance merci.
Srem
Re: De l'utilisation d'un PNJ : Champion Vranesh.
De mon point de vue, il est "responsable" du Guet et de la sécurité intérieure de Lune d'Argent. Je le verais plus comme frustré de ne pas pouvoir aller là où les vrais "évènements" ont lieu plutôt qu'envoyé au front !
Ce ne sont que conjectures, vu qu'on ne sait rien de lui ! Vranesh
A mon avis, pour plus de réalisme, prend plutôt Bachi
A noter également que j'ai découvert qui était "prévénus et mobilisés lors de mouvement de troupes dans le récit mettant en scène notre cher Régent Lor'tehmar, les page 5 et 6 sont éloquentes ! Notez donc que le Capitaine Signesol et le lieutenant Coursaurore sont des gens "importants"; sans doute les seconds d'Haldurion !
Note personnelle : je viens de remarquer que "les Faucons de Sang" était un régiment nommé des elfes de sang ! honte à moi de ne pas l'avoir vu plus tôt !
Ce ne sont que conjectures, vu qu'on ne sait rien de lui ! Vranesh
A mon avis, pour plus de réalisme, prend plutôt Bachi
A noter également que j'ai découvert qui était "prévénus et mobilisés lors de mouvement de troupes dans le récit mettant en scène notre cher Régent Lor'tehmar, les page 5 et 6 sont éloquentes ! Notez donc que le Capitaine Signesol et le lieutenant Coursaurore sont des gens "importants"; sans doute les seconds d'Haldurion !
Note personnelle : je viens de remarquer que "les Faucons de Sang" était un régiment nommé des elfes de sang ! honte à moi de ne pas l'avoir vu plus tôt !
Dernière édition par Dalorian le Dim 24 Juin 2012, 16:36, édité 1 fois
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Je ne suis pas sûr de bien te suivre. Tu me déconseilles un Champion occupé à ne rien faire pour m'en proposer un qui s'occupe d'initiés et d'adeptes la plupart de son temps ? Je ne suis pas convaincu.
Srem
Vranesh n'est pas occupé à rien faire. Il gère la sécurité de la cité. Peu prestigieux mais indispensable.
Des instructeurs il y en a d'autres.
Après chacun voit les choses sous l'angle qu'il veut.
Des instructeurs il y en a d'autres.
Après chacun voit les choses sous l'angle qu'il veut.
Un champion ? Assigné à une tâche aussi dispensable ? J'en doute. Sans compter qu'il y a des gardes et des sentinelles qui font déjà bien le travail. Je présume qu'il ne se promène que pour se montrer, pour montrer son Ordre. Un travail aussi ingrat ne serait pas assigné à un chevalier de sang, et encore moins à un champion. S'il est à Silvermoon, c'est parce qu'il le veut, et probablement parce qu'il n'a rien d'autre à faire.
Srem
"Et c'est ainsi que la sécurité de la capitale de la race Elfe-de-sang fut donnée à un niveau 20" Après on se demande pourquoi ils se font détruire à chaque raid. Plus sérieusement je pense que tu peux, mais ce personnage m'a l'air d'être assez inutile en plus de péter plus haut que son cul avec sa monture épique au niveau 20.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Déjà je doute que prendre le Champion des "qui-se-la-pète" soit très bon pour la "poigne" d'un récit.
Vranesh, il est très bien à froncer les sourcils devant les gardes et à servir de tête de turc aux pérégrins, leave him alone
Vranesh, il est très bien à froncer les sourcils devant les gardes et à servir de tête de turc aux pérégrins, leave him alone
Tortoka/Djigzyx
On se contentera d'un Pnj imaginaire alors. Merci pour vos conseils.
Srem
Vranesh passe les gardes du Guet en revue, d'un point de vue militaire, comme le ferais un gradé responsable. Il patrouille pas au hasard pour se montrer. Suffit d'ecouter les dialogues.
Just before taking off to patrol the Royal Exchange, Vranesh walks up to Champion Bachi and bows before him. He then leaves the building and mounts up.
Champion Vranesh inclines his head slightly to the pair of guardians in greeting.
Upon arriving at the guards in front of the bank:
Champion Vranesh arches a sculpted brow at the guards, a disapproving scowl on his face.
Upon arriving at the guards in front of the jewelcrafters:
Champion Vranesh glances from guard to guard.
Upon arriving at Farstrider ranger practice grounds:
Champion Vranesh surveys the small ranger practice ground with a condescending smirk.
The guards will respond with some of the following after each of his emotes:
Silvermoon City Guardian says: Our lives are yours, Blood Knight. Silvermoon City Guardian says: Glory to the Sun K-- ah... Silvermoon! Silvermoon City Guardian says: Your power strengthens us all.
Tout cela me semble plus que des spéculations !
Chez moi appelle ce genre de comportement "passer ses troupes en revue", après je peux me tromper bien entendu, n'étant pas un expert para-militaire ni un ancien policier ou je ne sais quoi encore ^^ dans la plupart des reférentiels que j'ai du moins, c'est ce qu'on appelle "passer ses troupes en revue".
On peut aussi constater qu'entre deux champion, Bachi est plus important que Vranesh !
Il passe en revue ses troupes dans L-A en effet, c'est même dit il me semble à un moment de son parcours dans la version FR.
Kédirah
Page 1 sur 1