-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Garog Coeur-gelé Mer 18 Juil 2012, 03:05

Les jours qui ont précédé celui-ci furent insolites et pourtant familiers. Des affiches parurent dans les rues des plus fréquentées aux plus étroites et sombres d'Hurlevent. Cette odieuse propagande fut réprimandée aussitôt découverte ; on les arracha une par une, sans même qu'on ai eu le temps d'y poser les yeux dessus. Mais elles se mirent, le lendemain, à déferler par centaines, rendant la tâche bien trop longue pour qu'on puisse épargner le peuple de l'hérésie qui  les jalonnaient. Jamais on eu l'occasion de trouver les hommes  responsables de cette oeuvre païenne.

Voilà ce que vous avez pu trouver  dessus :



NOUVELLE AUBE


"Frères, soeurs. Ralliez-vous ! Ralliez-vous dans la mort de ce monde, dans le chaos, dans son renouveau sanglant !  Une nouvelle Aube se profile  sur ce monde déchu, et  sa lumière vengeresse écrasera tout ceux qui s'opposeront à sa vérité fatidique.  Admirez-là et craignez-là, car c'est elle qui jugera de nos pauvres et insignifiantes âmes  de vermisseaux mortels !   Le Crépuscule a lamentablement échoué, mais c'est leur inconscience et leurs ambitions aveugles qui les ont mené à leur trépas ! Les Dieux Très Anciens, ô Grand dieux souterrains, abyssaux, maîtres incontestés de notre chair et notre esprit qui purifieront  Azeroth de la propre souillure  de sa corrputin! Ils sommeillent, et attendent leurs hérauts ! Nous sommes ces hérauts, mes frères et mes soeurs !  Nous raviveront les flammes de leur courroux et nous régneront glorieusement sur la nouvelle Terre !

Gloire à la Nouvelle Aube ! Gloire aux adorés Dieux très anciens !"



________________________
(HRP)



Voilà tout, non ce n'est pas la présentation d'une guilde. (Du moins pour l'instant)
C'est un projet sans ambitions particulières, si c'est d'intégrer  du rp de fanatique crépusculaire sur le serveur.  
Pour faire simple, nous sommes trois : Deux simples étudiants, pervertis par un professeur ressortissant du Crépuscule dément, pensant être dans la capacité de mener une opération aussi ambitieuse que celle d'éveiller un Dieu très ancien.  On a pour idée, à nous trois, de faire accroître les forces de notre secte selon les actes de la communauté à notre égard. Actuellement, nous sommes démunis de toute puissance capable de représenter une menace, même mineure.  Un recrutement est possible,  mais on tient à rester discret IRP (On ira pas pavaner sur la place Faol pour recruter un random  dans la foule). A part cette propagande, nous n'avons nullement agis et donc aucune réputation -à part une intervention à Sombre-comté, ou nous avons acheté des kilos  entier de chair crue aux alentours de minuit.-

On compte principalement faire des interventions avec des mercenaires, dans des villages pour récupérer des artéfacts, des vivres en une quantité suspecte, passer des commandes louches etc..Bref, tout porte à  nous faire involontairement connaître, à susciter la méfiance et le doute...Peut être aussi la crainte ? Bref, ce genre de choses !

Si vous êtes potentiellement intéressés par un event, ou autre contactez les personnes suivantes :

-Fjorn
-Vadhrek
-Aguameluth

Cordialement ! Smile


Dernière édition par Aguameluth le Sam 03 Nov 2012, 16:39, édité 5 fois
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 18 Juil 2012, 06:12

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Garog Coeur-gelé Mer 18 Juil 2012, 08:00

-


Dernière édition par Aguameluth le Dim 05 Aoû 2012, 23:38, édité 1 fois
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Garog Coeur-gelé Jeu 19 Juil 2012, 19:50

Bonsoir ! Nous avons structuré plus solidement les bases fondamentales de la guilde, pour les éventuels membres. (Manque de rien, y'en a eu !)

Je tiens au passage à remercier la participation de Merelius et de la guilde des Veilleurs, rencontrée par hasard, à l'issu d'une cession.

La guilde regroupe les rangs suivants, dans l'ordre croissant :


-Adorateur : Rang par défaut, pour toute personne ayant démontré dévotion et amour envers les Dieux très anciens.
-Cultiste : Persone à la foi confirmée, formée et initiée à la religion, apte à arborer les couleurs de la Nouvelle aube et à suivre une Voie. (Voir plus bas)
-Eveillé : Déteneur de la fatidique et inévitable vérité. Il détient le privilège du savoir, des secrets et de ce fait, représente une personne supérieure aussi bien hiérarchiquement et spirituellement.
-Elu : Désigné et élu par le Prophète avec l'avis des dieux très Anciens. Il est un Héraut, un Répurgateur, un Conservateur.
-Le Prophète : La voix des Dieux Très anciens anime ses lèvres, leur souffle est sa parole. Il prêche la Religion, exécute les ordres de ses maîtres, et guide ses adeptes vers leur futur règne.

Et les rangs à part...

-Esclave : Une description est vraiment nécessaire ?
-Er'fagnth : Elite de la secte. Guerrier impitoyable, fin tacticien, implacable et incorruptible. Sa langue est aussi acérée et sa lame, ses sorts aussi dévastateurs que ses mots. Il fait office de Champion. Rang accessible seulement une fois "Elu". Son autorité ne s'applique pour autant pas sur ces derniers, sauf exception. Il y a un Er'fagnth pour chaque Voie.
-Juge : C'est lui qui décide de quoi il adviendra des d'un Cultiste, qu'elle voix il suivra. Rang accessible seulement à partir "d'Eveillé". Ce rang-ci n'empêche pas le joueur de progresser sur l'une des Trois Voies.


Les Trois Voies :

La Lame :

Celui qui suit la voie de la Lame s'adonnera aux tâches protectrices, guerrières et de conquêtes. Il arbore des lourdes armures, faîtes d'échine durcie, de carapaces épaisses et solides, d'éléments bruts et rares. Une Lame progresse de cette manière

Cultiste = Lame
Eveillé = Zélote
Elu = Conservateur ou Er'fagnth


La Clairvoyance :

Plongé dans des études approfondies sur les Dieux Très Anciens, c'est lui qui étoffe et approfondit les connaissances de l'Aube, dans le but d'acquérir des pouvoirs millénaires. Il fait office d'érudit, de sage, de savant et aspire à devenir dans un lointain avenir, le nouveau Prophète. Un Clairvoyant progresse de cette manière :

Cultiste = Erudit
Eveillé = Clairvoyant
Elu = Héraut ou Er'fagnth

La Chasse

Traqueur, purificateur, vengeur, un Chasseur est celui qui traquera les infidèles qui sont venus contraindre la secte. Ils font preuve d'habilité, d'agilité et de discrétion naturelle, ainsi sont-elles les valeurs qui les représente et les vertus qui lui permettront de lui mener ses quêtes à la réussite. Ses fines connaissances de dresseur lui permettront aussi de soulever des légions de silithides à sa solde, et autres rejetons des Dieux très anciens. Il mène aussi des pillages, des espionnages et des assassinats. C'est l'agent le plus souvent demandé pour mener des missions. Le Chasseur progresse de cette manière :

Cultiste = Pilleur
Eveillé = Assaillant
Elu = Répurgateur ou Er'fargnth

Le Sidit est un ouvrage rédigé par le Prophète regroupant les codes moraux et conduites que doivent appliquer les sectataires confirmés.

Spoiler:

Evidemment...Il n'y aura pas de CS avec des Silithides hein. ._.
Ce livre a pour stricte but représentatif.


Je réditerai ce post et j'étofferai chaque article car actuellement je manque de temps. Juste pour conclure, c'est le futur de notre guilde ça. Rien de tout ça n'est mis en place et ne sera mis en place avant un bon bout de temps IRP Wink. Comme dit au préalable, c'est les actions des joueurs qui dépendront de notre avenir. Pour l'instant, rien ne l'a vraiment influencé.


PS : Le nom "Nouvelle Aube" ayant déjà été pris IG, le nom de la guilde est Avènement. Merci à vous !

Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Garog Coeur-gelé Mar 24 Juil 2012, 04:01

A défaut de ne pas avoir de forum, je vais répertorier nos dernières activitées sous forme d'archive ici !... La guilde est en construction, patience !


Evènements récents :

-Installation briève aux abords de Sombre-comté, dans une grange déserte, délabrée.

-Activitées bruyantes et répétitives dans les bosquets environnants. Râles de bêtes, glapissements et mastiquements perceptibles au millieu de ces derniers.

-Achat d'une 20 vingtaine de kilos de chair crue, à deux reprises à Sombre-comté.

-Inspection des veilleurs dans la grange. Présence d'un worgen surnomé "Mastodonte" démenti.

-Les Veilleurs abandonnent tout soupçons, malgré une traque de la bête et une fuite subite des trois alcolytes et leurs permettent de circuler librement au sein de la ville.

-Mercenaires engagés dans le but de recouvrer un livre à Austririvage.

-Lancement de l'expédition.

-Malgré la menace de l'ouvrage ancien, revélée suite à des murmures incitant au meurtre de ce dernier, les Mercenaires ont permis l'obtiention de ce grimoire dénomé "Culte Interdit" recelant de formules et incantations en un dialecte inconnu au groupe.

-Capture d'un nouvel esclave et d'un paladin qui aura été victime d'un lavage de cerveau mineur puis relâché.

-Instalation dans une carrière abandonné de la Marche de l'Ouest. Autel -érigé dans la pierre-, vivres dérobés, petits larcins et chasse menée par le Mastodonte permettront à la caverne d'en faire un repaire stable.

-Utilisations du grimoire jalonnées d'échec. Néanmoins, à force de s'efforcer à l'employer, l'influence du livre aura agis sur eux.

-Expérimentations sur l'esclave, succédé d'une éducation visant à le convertir. Réussite.

-A la suite de longues et sincères incantations et prières, une voix les interpellera, leur promettant du soutien s'ils arrivaient à parvenir plus puissants, et ainsi, devenir digne de ce dernier. Mise en oeuvre de la requête de l'inconnu.

-Soumition mentale du Mastodonte. Première réussite au niveau de la sorcellerie.

-Intégration d'un nouvel adorateur. Specticisme fortement prononcé.

-Vols à Comté-du-lac, sévèrement réprimendés.

-Sacrifice effectué.

-Retour à Sombre-Comté, interpellés par des rumeurs parlant d'un certain Mankar.

Artéfacts/Personnes capables ou démontrant une certaine puissance :
-Le Mastodonte
-Wulrich le Pourpre - Et son livre rédigé celon ce dernier en Quiraj (ignorance totale RP et HRP)
-"Culte Interdit"

Sortilèges enseignés (involentairement ou non) :
-Lavage de cerveau (Nécessite la présence des trois alcolytes, et ça ne peut remonter qu'à une dizaine de minute environs pour le moment)
-Soumition cérébrale (Nécessite la présence des trois alcolytes et ne fonctionne que sur des esprits faibles (Ex : Le Mastodonte, qui est un worgen Plaie-de-nuit, donc sauvage).)
-Connaisances de la magie d'ombre et en Néantomancie (révèle du passé des trois persos, les connaissances ne sont pas partagées entre ces derniers)





Voilà tout. TOUT ces évènements ont eu lieu en RP, excépté le second. Je rappelle que TOUS étaient consentants et absolument pas contraint d'aduler aux initiative.
Si vous avez la moindre question, chose à redire n'hésitez pas.


Dernière édition par Aguameluth le Sam 03 Nov 2012, 17:10, édité 1 fois
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Quéran Kohaan Mar 24 Juil 2012, 05:03

[HRP]: Petite question idiote mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer: vous parlez d'un certain Mankar et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Mankar Camoran de l'Aube Mythique, dans l'univers de TES (celui qui a écrit les commentaires sur le Mysterium Xarxes)? Un petit clin d'œil? Si oui, je ne peux que soutenir et applaudir l'initiative !

En tout cas, tout ça m'a l'air d'être très bien organisé et pas mal foutu. Et puis j'adore les guildes qui touchent de prêt ou de loin à l'occultisme et au mysticisme (et aux dieux très anciens quand c'est bien foutu. Comme dans ce cas là).

Mes amitiés sincères,

Quéran Kohaan Ben Sayid.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 24 Juil 2012, 11:49

-Mercenaires engagés dans le but de recouvrer un livre à Austririvage.

[FATAL ERROR] Pas possible, les quêtes disent bien que rentrer dans Austrivage c'est mourir automatiquement, et que le PJ Réprouvé qui passe et est bordel de chanceux. Et, visiblement, ça sera comme ça une centaine d'années au moins.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Dephestis Mar 24 Juil 2012, 12:23

Darnat a raison !

Il y a une faute en effet, le livre a été récupéré à Sombrivage d'après mes sources !
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Garog Coeur-gelé Sam 28 Juil 2012, 03:47

Une erreur grossière de ma part. Je confonds souvent les deux. ^^' Mais oui, l'event s'est belle et bien déroulée dans une caverne à Sombrivage et pas dans les décombres d'Austrivage.

Pour te répondre Kohaan, Mankar est bel et bien un clin d'oeil à Oblivion -ou plutôt un odieux plagiat, celon les interprétations-. Et un certain phénomène qui m'étonne encore a fait que soudainement ce perso-là -qui est le mien- s'est fait connaître subittement, à mon insu. x)

A l'origine c'est un Haut-elfe noble, tout ce qui a de plus "banal" en perspective et me lassant de ce dernier j'ai décidé de le faire mourir avant de me consacrer à autre chose. 2 mois plus tard, un pote à moi le relèvera en tant que non-vivant et lui permettra de réaliser un ancien fantasme de nécromancien. 6 mois s'écoulent sans activité sur ce nouveau mankar, désormais appellé "Le Déchu" et je me rends compte qu'il est l'objet de nombreuses rumeurs aujourd'hui ! Je le joue d'une envie tiède, car ce genre de rp est souvent jalonné d'insultes placées hâtivement, mais je le fais pour qu'il ne soit pas inexistant, que les enquêtes menées ne soient pas infondées. Bref, j'espère avoir répondu à ta question !

Mais j'aimerai préciser que ce personnage n'a rien à voir avec la guilde...Du moins pour l'instant (Et j'espère que ça n'arrivera jamais).
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Nouvelle Aube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum