-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deuxième anniversaire de la Brigade

+5
Thomas le Brave
Floreus
Gran Gandacier
Naylia Siana
Gurrdil Barbebière
9 participants

Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Gurrdil Barbebière Lun 23 Juil 2012, 13:40

Affiche placardée dans toute les villes et bourgs nains, et dans les autres grandes villes où le dispositif de recrutement courtetaille a été déployé :



A l'attention de tout les citoyens et citoyennes de l'Alliance :

Pour son deuxième anniversaire, la Brigade Courtetaille vous invite, vous, votre famille, vos amis, et la famille de vos amis, ainsi que leurs amis, à venir fêter, le soir 26ème jour du 7ème mois à venir, au Nid-de-l'Aigle, les deux ans de service du régiment nain !

Venez faire la fête dans les manières naines modernes, avec au programme :
- Un stand de tir pour entrer dans la peau des légendaires fusiliers nains

- L'organisation de lutte naine au pugilat pour vous inviter à croiser les phalanges sans risque !

- Une taverne d'exception, avec des menus nains des plus rares et exotiques, où vos papilles vont goûter des saveurs inconnues de tous !

- Des petits feux d'artifices qui viendront pétarader entre les rires et la liesse, sous le contrôle des meilleurs artificiers de la Brigade !

- Des parades aériennes de la S.A.C., la Section Aérienne Courtetaille, qui viendra démontrer sa maîtrise des griffons et de l'aviation mécanique !

- Un grand feu d'artifice final, pour conclure la soirée dans une nuée de lumières explosives !


Tous sont conviés, soldats comme marchands, pour poser les armes ou lâcher ses comptes dans l'optique de passer un moment de joie et de bonne humeur dans ces temps difficiles !


Gürrdil Barbebière, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille.
*signature de Barbebière*

Deuxième anniversaire de la Brigade Cachet15






[HRP]

Je pense ne pas avoir plus d'explications à vous donner en HRP ! Jeudi 26 au soir donc, nous fêterons l'anniversaire de la Brigade, dans une atmosphère de liesse et de bonne humeur, où tous sont invités, à la seule conditions qu'ils respectent la règle de poser ses armes à l'entrée et de ne pas venir pour gâcher la fête par du HRP ! J'espère que vous serez nombreux et vous dis à jeudi !

[/HRP]
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Naylia Siana Lun 23 Juil 2012, 15:25

Déambulant dans les rues d'une cité humaine, Naylia marchait d'un pas vif, accompagnée de cinq chevaliers d'élites.
En descendant les rues, grâce à ses longues oreilles, elle entendue les mots "Courtetaille" et "fête d'anniversaire".
Intriguée, elle se dirigea vers un nain tenant une affiche, celui-ci lui faisant une courbette avant lui de tendre.
Souriant légèrement, elle continua son chemin jusqu'à atteindre le régiment de "soldat" à l'extérieur du mur.


"Nous irons nous amuser plus tard messieurs, pour le moment... nous avons des bandits à prendre en chasse... beaucoup de bandits."
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Gran Gandacier Mer 25 Juil 2012, 22:17

J'en serai ! Et vive les barbes !
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Floreus Ven 27 Juil 2012, 13:45

Hrp -

Merci pour la fête ! Smile
Je salue particulièrement l'activité de tir au fusil, très bien réalisée.
Le système mis en oeuvre via total rp m'a franchement laissé sur les fesses.

Floreus


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Thomas le Brave Ven 27 Juil 2012, 15:56

Sympa, on reviendra.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 27 Juil 2012, 16:01

C'était bien cool, ouep'.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Grimlok Ven 27 Juil 2012, 17:06

Encore bravo, le feu d'artifice était vraiment cool, et bluffant!
Grimlok
Grimlok


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Samildanache Ven 10 Aoû 2012, 01:27

Si y a des screen je suis preneuse je n'ai pas pu être là Sad (sorry chef et ingy au passage)
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 10 Aoû 2012, 04:20

La même, quelle idée de créer votre guilde le jour de mon anniversaire.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Gurrdil Barbebière Sam 11 Aoû 2012, 13:33

Merci merci pour tout Very Happy

Oui il y a des screens, j'en ai des feux d'artifice faits par Kalen pour ma part, l'idéal serait que je les envoie par mail car j'en ai un paquet Surprised
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Samildanache Mar 14 Aoû 2012, 02:02

envoi les ici pour tous plutôt... Sinon sur le fofo sur ma naine ca ira bien Smile
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième anniversaire de la Brigade Empty Re: Deuxième anniversaire de la Brigade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum