Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tidasus Sorel

Aller en bas

Tidasus Sorel Empty Tidasus Sorel

Message  Erwarth Jeu 09 Oct 2008, 19:46

(Partie Background : )
Tidasus est un jeune orphelin, qui sa mère à sa naissance, son père était un puissant démoniste, souvent occupé loin de son foyer, il fut élevé par sa sœur, apprentie guerrière au Comté-du-Lac.

Son père fut tué lors d'une mission au Mont Rochenoire, l'armée de Hurlevent, vint remettre le médaillon de leur père a sa soeur, qui, malgré le chagrin, s'occupa de Tidasus, en parallèle de sa formation de guerrière.

Une nuit, un raid orc eu lieu au Comté-du-lac, Tidasus fut emmené par des prêtre avec tous les autres civils, a l'abbaye du Comté-du-Nord tandis que les combattant prirent les armes pour défendre leurs ville, malheureusement, sa sœur ne survit pas a l'assaut, Tidasus, récupéra son arme, comme souvenir.

Dernier descendant de la famille Sorel, Tidasus entra dans les ordres et devint prêtre, il fut envoyé soigner les blessés sur les champs de batailles, il y sauva la vie d'une jeune elfe Sindrasiel, qui est, sa seule vrai amie, et la seule personne en qui il a vraiment confiance.

Lors d'une bataille, un démoniste absorba une partie de son âme, Tidasus s'en sorti sans mal, mais il fut couper de la Lumière et ne pouvait plus faire appel a elle.

( Partie IG : )

Ayant perdu ses pouvoirs, Tidasus se mit a boire régulièrement a la taverne d'Elwynn, et se mit a étudier la magie sous toute ses formes, son attention s'arrêta sur un traité relatant de la nécromancie... Un démoniste lui avait volé ses pouvoirs, peut-être un autre démoniste pourrait les lui rendre, il décida alors de ranimer son père.

A l'aide de Sindrasiel, qui ne savait pas du ce qu'avait prévu Tidasus, il se fit fabriquer un de totem, vierge de tout élément.
Plus tard il blessa mortellement un nain, et absorba son âme à l'aide du totem, mais pas entierement, le nain ne succomba pas, et fut soigné, malgré cela, Tidasus se servi du totem pour ramener son père.

Celui-ci souffrait d'une soif d'âmes, Tidasus se mit donc en quête d'âme fraiche, toutefois Sindrasiel le surpris une première fois, après une discussion houleuse, celle-ci s'en alla, furieuse, mais revint le lendemain, avec la Garde, pour empecher son ami de nuire, son père fut tué, et il fut mis en prison.

Depuis cet incident, Tidasus a les avant-bras recouvert par de la peau des ombres, et il entend sans arrêt la voix de son père, qui fut ranimer par le Roi-Liche, lui demandant de rejoindre l'école de Scholomance pour finir sa formation puis de l'aider a reprendre le controle de Stratholme, et de l'ensemble des Maleterres, il résiste en buvant régulièrement de l'eau sacré, mais s'il est blessé, inconscient, ou en danger de mort, sa peau des ombres s'étend sur ton son corps, et un autre être prend le controle de son corps.

Il cache ses blessures derrière un visage cynique et provoquant, il aime s'attirer des ennuis mais n'a qu'un seul but, Vaincre son père, sous le contrôle du Roi-Liche, et le libérer ainsi de sa servitude...
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum