Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle trousse de crayons

2 participants

Une nouvelle trousse de crayons Empty Une nouvelle trousse de crayons

Message  Herkal Lapaduza Mer 22 Aoû 2012, 00:15

Quoi de mieux comme entrée en matière sur un forum que de montrer son travail ? Je précise toute fois que certains boulots contiennent du nu, rien de bien méchant mais ce sera préciser avant le spoiler pour éviter les soucis XD
Je pratique donc plusieurs médiums (allant de la peinture à la sculpture/confection de parures), mais principalement le Dessin (tradi' et digi') pour l'illustration et la BD, ce que je vais donc le plus poster ici.

J'ai des boulots mettant en scène des orcs et autres bestioles, mais faut que je scanne tout ça (ceux que j'ai déjà sur ma bécane sont juste trop vieux, c'est moche xD), du coup pour l'instant ça ne va relever que d'univers et de personnages vraiment à bibi comme on dit :

Kherl Ser'la, qui aura sa version wow (un worgen de fait) est mon personnage humain le plus développé à l'heure actuelle, ci après comme il est actuellement, dans quelques temps (vu que je le rp, il va se prendre un méchant coup dans la tronche) et encore plus tard quand il sera devenu totalement fou (si certains sont intéressés je peux donner des détails sur time line) :
Une nouvelle trousse de crayons Kherl-337e2e7
Spoiler:

Darsius M. Brake. Un homme cerf (type courtisan du moyen age) :
Une nouvelle trousse de crayons 1345413630.herkal_azu_zenho_colo

'Le' méduse, ou un projet de Gorgone masculin qui j'ai développé pour toute une série d'illustrations assez typé psychanalyse, mais faut pas avoir peur, c'est du très basique XD /!\attention cependant, ici, c'est du Nu/!\
Une nouvelle trousse de crayons 8-337e64c
Spoiler:

Voilà voilà pour un premier jet, si certains veulent voir le reste de ma production j'ai un DA et un FA (qui est en cours de mise à jour, le da est dans les choux pour l'instant *sbarf*), n'hésitez pas à me les demander et critiquer les boulots ici et là bas, je ne mord pas. ^^
Herkal Lapaduza
Herkal Lapaduza

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trousse de crayons Empty Re: Une nouvelle trousse de crayons

Message  Thomas le Brave Mer 22 Aoû 2012, 02:52

L'homme-cerf me rappel un boss dans Time Splitter relativement flippant.

J'aime, rien que pour l'homme-cerf.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Revenir en haut Aller en bas