-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

+3
Holdix Brûloflouz
Dalorian
Tamaravonteshen
7 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Tamaravonteshen Dim 02 Sep 2012, 12:29

Le cercle arcanique ? c'estoi?

Pour commencer "le cercle arcanique" est une guilde rp , réunissant des magiciens ( donc tout personnages utilisant la magie) ayant pour but principale d'aider , et ça dans tout azeroth ( en outreterre aussi) , n'importe quel citoyens de n'importe quel faction en échange d'une récompense bien sur.

Comment nous demander de lde?

Pour nous demander de l'aide rien de plus simple , vous avait deux possibilités :
Possibilité n°1: poster sur le forum votre quêtes , ainsi que la récompense ( qui peut être faite par trp).
Possibilité n°2: parler directement a un membre du conseil ou au chef de guilde et porposetr la quêtes et la récompense.

Comment accepter une te?

Et bien rien de plus simple pour les mages que de le faire! il suffit d'aller sur le forum , dans l'onglet "panneau d'aide" , vous choisissez une quêtes et vous mettez un commentaire comme " trucmuche prend la fiche et s'en va" ( exemple hein ) et quand la quête et résolu , vous aller voir le donneur de quête ( qui sera inscrit sur le panneau) puis si il valide vous aller le dire a un membre du conseil/chef de guilde pour qu'il mettent la quête " valider".

Comment nous rejore?

Pour nous rejoindre rien de plus simple , soit vous croiser un membre de la guilde , soit par le biais d'un ambassadeur qui possédera une ambassade dans chaque capitale ( hurlevent , forgefer , darnassus) ou bien par le forum! Wink  (http://lecerclearcanique.xooit.fr/index.php pour le fofo)

A partir de nd?

Nous acceptons uniquement a partir du lvl 20 ( pour la monture) jusqu'au lvl 85 ( 90 plus tard)
                                                                                                                                                Bonne journée et a bientôt!

Tamaravonteshen


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Dalorian Dim 02 Sep 2012, 13:29

N'importe quel citoyen de n'importe quelle faction de l'Allaince si l'on regarde les Capitales où seront vos ambanssades ?

Et tout le monde, tout le monde ? Même des affreux démonistes, des sectateurs d'un dieu perdu destructeur du monde et autres atrocités ?

Si vous travaillez pour la Horde et n'etes absolument pas du tout regardant sur votre "employeur" et d el'aide dont il a besoin, ça peut m'intéresser. J'aime que d'autres travaillent pour moi et prennent les risques à ma place (et se fassent "gronder" à ma place en cas d'echec !)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Tamaravonteshen Dim 02 Sep 2012, 13:35

Tout le monde , mais pas au point d'aider a réussite aie de mort , ou de faire régner une secte sur azeroth -_-' , ensuite on aura une ambassade a hurlevent dans l’hôtel de ville , une a darnassus dans un bâtiment prés du chêne , et a forgefer sa reste encore a trouver , ensuite on va pas travailler pour un orc qui nous dit " aller tuer 15 elfes" -_-' mais pour un gobelin qui nous demande d'aller récupérer ses outils au fond d'une mine infester de kobolt ( par exemple) voila j’espère avoir répondu Smile

Tamaravonteshen


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Holdix Brûloflouz Dim 02 Sep 2012, 14:27

Donc, si j'ai bien compris.
Vous êtes une... Guilde de magiciens mercenaires qui vont aider, contre une somme moyenne d'argent, Jean Chalourdi qui a perdu son fer à cheval favori dans la forêt qui compte plus que tout pour lui.
Vous acceptez tout travail qui peut aider un citoyen de n'importe quelle faction, du péquin inutile au grand noble.
Vous avez plusieurs ambassades, dont une dans une capitale où les bien-nés, utilisateurs de la magie elfes, ne sont sans doute pas très bien appréciés.
Une autre à Forgefer où il y a peu de mages mis à part les quelques sombrefers du coin.

C'est bien ça ? Neutral

Et aussi, si vous acceptez de bosser pour la Horde, pourquoi avoir 3 ambassades (oui trois) dans les capitales de l'Alliance et pas une dans une capitale neutre ? (par exemple Dalaran, qui est quand même la capitale de la magie)

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Tamaravonteshen Dim 02 Sep 2012, 15:21

Notre QG principale est a Dalaran , c'était inévitable Smile ensuite pk forgefer et darnassus , et bien admettons que si quelqu’un qui vît a darnassus cherche a nous joindre pour une demande d'aide par exemple il puisse nous trouver sans difficulté Smile et pour ce qui est des récompense ce n'est pas forcément de l'argent mais sa peut être " un orc a tuer mon lapin favoris , je me rappelle qu'il porter une bague magique qui permet d'augmenter sa taille , vous aurez le droit de la prendre" , ou d'autre chose comme des équipement de pièce "verte" , au lieu de les effacer ... Smile

Tamaravonteshen


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Erwarth Dim 02 Sep 2012, 15:38

La culture darnassienne n'est pas vraiment tourné vers l'usage de la magie. Et le peu qu'il y a de mages sont des bien nés beaucoup plus puissant que le quidam humain.

C'est le seul détail que je voulais ajouter ici

Ca manque de guilde de mage, bon courage, évite le sms et les fautes.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 02 Sep 2012, 16:23

Ceralynde Elanande a écrit:La culture darnassienne n'est pas vraiment tourné vers l'usage de la magie. Et le peu qu'il y a de mages sont des bien nés beaucoup plus puissant que le quidam humain.

Pas seulement. Les Bien-nés forment aussi, à l'heure actuelle, des mages chez les Elfes de la nuit. Mais ils sont si nuls qu'ils sont plus des boulets que des atouts (Notamment à Azshara, me semble-t-il)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Tamaravonteshen Dim 02 Sep 2012, 18:40

Si nous avons une ambassade a darnassus sa ne veut pas dire qu'on veut uniquement des elfes hein , sa va juste permettre au roliste de darnassus de pouvoir nous rejoindre de la bas Smile

Tamaravonteshen


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Srem Dim 02 Sep 2012, 18:44

Je crains qu'il n'y ai pas de roleplay régulier à Darnassus.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Tamaravonteshen Dim 02 Sep 2012, 18:51

On ne sais jamais Wink

Tamaravonteshen


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Krunga Dim 02 Sep 2012, 22:56

Je pense que mes voisins au dessus tiquent plus sur le fait qu'une guilde de mages "neutre" mais visiblement quand même pro alliance (on peut tuer un Orc, mais pas un Elfe) ait des ambassades dans chaque villes de l'Alliance (D'ailleurs, j'éspère que vous gagnerez plus que de simples bagouzes magiques, pour rentabiliser les loyers :p), nottament dans une comme Forgefer où la magie est incomprise, ou Darnassus, là où les mages sont le plus mal vu en Azeroth sans doutes.


Sinon, j'aime beaucoup l'idée du mercenariat actif, avec des quêtes typiques d'un RPG, qu'on retrouve entre plusieurs joueurs.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique  Empty Re: [Inactive][Alliance][Magiciens] Le cercle arcanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum