Ask CEV 3
+12
Ennea
Svenja
Holdodlig / Tàlae
Grimrold
Orshan Sang d'Ours
Darnat Sombrecoeur
Thomas le Brave
Clairvoyant Llorente
Solona Naggalenta
Solanya
Severnaya
Harken
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ask CEV 3
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/5208785474#1
IT IS UP. avec de sweet infos, notamment sur le passé de Garithos
Les tanarides sont confirmés comme étant des naufragés, du reste.
IT IS UP. avec de sweet infos, notamment sur le passé de Garithos
Les tanarides sont confirmés comme étant des naufragés, du reste.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: Ask CEV 3
Duh, ça répond quand même à masses interrogations de la communauté
* Les Worgens DK sont-ils RP (oui).
* Sylvanas mind control-t-elle les réprouvés (non).
* Les sorcières des moissons existent vraiment, ce n'était pas que le surnom de Célestine
* Le background de Garithos
* Les Tanarides sont des pirates échoués
* Les Worgens DK sont-ils RP (oui).
* Sylvanas mind control-t-elle les réprouvés (non).
* Les sorcières des moissons existent vraiment, ce n'était pas que le surnom de Célestine
* Le background de Garithos
* Les Tanarides sont des pirates échoués
Severnaya
Le mythe du DTA sous Lordaeron s'effondre. Snif. Curieux de savoir ce que c'est quand même. Faut croire qu'il faudra attendre quelques années pour le découvrir IG.
Solanya
On apprend aussi que tout ce qui s'approche d'une source d'énergie gangrenée montre des signes de corruption et que la magie gangrénée fonctionne un peu comme la radiation (mais ca, je pense qu'on l'avait compris)
Par contre c'est un peu rageant de voir qu'ils ont utilisé une question (concernant Elune) alors qu'ils y avaient déjà répondu.
Les elfes de la nuit ne sont pas des tendres !
Par contre c'est un peu rageant de voir qu'ils ont utilisé une question (concernant Elune) alors qu'ils y avaient déjà répondu.
Les elfes de la nuit ne sont pas des tendres !
Solona Naggalenta
Ma sorciére n'est qu'en fait qu'une grosse noob. Comment foutre en l'air un BG entier en 10 lignes.
Enfin bon, au moins, j'ai eu des réponses à mes questions.
Les humains ont cru en la magie de la nature, et ailleurs qu'a Gilnéas !
J'ai au moins ça pour moi , même si mes sorts sont censés êtres nazes.
Enfin bon, au moins, j'ai eu des réponses à mes questions.
Les humains ont cru en la magie de la nature, et ailleurs qu'a Gilnéas !
J'ai au moins ça pour moi , même si mes sorts sont censés êtres nazes.
Dernière édition par Hannalia Verger le Mer 05 Sep 2012, 22:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour ceux qui préfèrent le français, d'ailleurs :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/questions-aux-cdev-3-voici-les-reponses/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/questions-aux-cdev-3-voici-les-reponses/
Darnat Sombrecoeur
Il est dit que c'est la troisième série de questions. Qu'est-ce qui était dit d'important sur le BG dans les deux autres?
Orshan Sang d'Ours
Ils ont déjà été postés sur ce forum lors de leur parution.
Harken Dreadhowl a écrit:Ils ont déjà été postés sur ce forum lors de leur parution.
Je me doutais bien qu'on allait me dire "RECHERCHER"
C'est dommage pour les génocides elfes. Ca leur allait bien, je trouve.
Pour les taurens de Tol Barad, c'est vraiment du raccrochage aux branches.
Orshan Sang d'Ours
https://royaumes-rp.1fr1.net/t4640-ask-cdev-2
L'autre je le trouve pas mais sur google ça doit se faire sans soucis.
Sinon oui, on sens la grosse impro sur pas mal des réponses de celui là.
L'autre je le trouve pas mais sur google ça doit se faire sans soucis.
Sinon oui, on sens la grosse impro sur pas mal des réponses de celui là.
Le truc des Elfes de sang m'a fait faire un what. Comme celle sur le soit-disant libre arbitre alors que bon, dans les quêtes des Maleterres de l'ouest ils n'ont pas le choix. (Surtout que dans le précédent ils disent qu'elle ressemble de plus en plus au LK)
Darnat Sombrecoeur
Garithos a enfin un background officiel. J'aurais fait à peu près le même pavé si on m'avait demandé de lui pondre un BG, donc j'en suis assez satisfait. Amusant de savoir que les ruines dans les Maleterres appartenaient à sa famille.
S'agissant des tanarides, c'est la réponse la plus simple et la plus satisfaisante qui a été choisie. En plus on peut maintenant dire qu'on va en vacance chez son cousin à Tanaris.
Sinon on reste un peu sur notre faim, surtout avec des réponses comme celles des pouvoirs d'ombre. Quand aux alliés des NE, jolie pirouette, assez habile.
Ah aussi, combien de temps entre la deuxième guerre et la troisième guerre ?
S'agissant des tanarides, c'est la réponse la plus simple et la plus satisfaisante qui a été choisie. En plus on peut maintenant dire qu'on va en vacance chez son cousin à Tanaris.
Sinon on reste un peu sur notre faim, surtout avec des réponses comme celles des pouvoirs d'ombre. Quand aux alliés des NE, jolie pirouette, assez habile.
Ah aussi, combien de temps entre la deuxième guerre et la troisième guerre ?
Clairvoyant Llorente
Grand Maréchal Othmar Garithos, héros de l'Humanité.
Les effets désastreux de sa disparition se voient chaque jour à Hurlevent...
Les effets désastreux de sa disparition se voient chaque jour à Hurlevent...
Grimrold
Assez déçu qu'ils sortent du lore sur un personnage aussi useless que Garithos, j'aurais préféré des informations un peu plus importantes, comme savoir ce qui va advenir de Gamon par le futur, ou si Sraaz obtiendra un rôle important dans le Lore.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Relis leur réponse. Les mort-vivants relevés par les val'kyr ont leur libre arbitre ... Une fois que la frénésie meurtrière qui est apparemment lié à leur résurrection est passé.Darnat Sombrecoeur a écrit:Le truc des Elfes de sang m'a fait faire un what. Comme celle sur le soit-disant libre arbitre alors que bon, dans les quêtes des Maleterres de l'ouest ils n'ont pas le choix. (Surtout que dans le précédent ils disent qu'elle ressemble de plus en plus au LK)
Sinon, oui, c'est bancal que les elfes de sang aient leurs yeux verts par corruption environnementale. Mais ça fait des années que je trouve toute l'histoire orc rouge / orc vert baltringue de toute façon, et c'est à peu près la même chose.
Severnaya
J'ai surtout retenus que Garithos avait été nommé Connetable qu'à cause de la reputation de son père et non pas pas ses qualités militaires :p
Svenja
J'aime toujours ces questions réponse, même si on a qu'une infime partie des réponses qu'on voudrait on en a et on ne va pas faire la fine bouche. Cependant, il y a un truc qui me gêne c'est concernant l'heure du crépuscule, j'arrive pas a m'y faire. Pas une seule fois de toute l'extension j'ai eu la sensation de fin du monde, de fin imminente pourtant la on nous dit que ça a même été prévu par les Titans. On a vraiment la sensation d'un clivage entre l'équipe Lore qui voulait un truc catastrophique et l'équipe développement qui a juste mis deux zébrures sur les tarrides et fait deux trois quêtes qui l'évoquent plus ou moins. 'Fin c'est bizarre...
Le reste était intéressant, sauf pour le coup de la gangr'magie et des elfes de sang, les humains aussi on des demonistes pourtant je les vois pas tous se la jouer hulk. Seule explication bancale du truc je dirais.
Le reste était intéressant, sauf pour le coup de la gangr'magie et des elfes de sang, les humains aussi on des demonistes pourtant je les vois pas tous se la jouer hulk. Seule explication bancale du truc je dirais.
Ennea
POur le fait que les elfes soient plus sensibles (comme les orcs, dirait on) aux radiations gangrénées que els humains, n'oublions pas que les elfes "baignent" dans la magie contrairement aux humains. Limite si leur sang n'est pas "pleins de mana" ^^ je trouve que ça se tient !
Et je suis ravi pour les "quel'dorei" de lune d'argent qui devraient voir leurs yeux se corrompre s'ils admettent avoir passé quelques temps à Quel'thalas ou en compagnie de sin'dorei. Sans parler des couples quel'dorei/sin'dorei : si l'un des deux est "irradié", l'autre le sera, a priori.
Et je suis ravi pour les "quel'dorei" de lune d'argent qui devraient voir leurs yeux se corrompre s'ils admettent avoir passé quelques temps à Quel'thalas ou en compagnie de sin'dorei. Sans parler des couples quel'dorei/sin'dorei : si l'un des deux est "irradié", l'autre le sera, a priori.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
C'est pas aussi simple Dalorian. Les Elfes de sang sont, à prioris, victimes de corruption passive (comme le tabac) pour la plupart, ceux ayant pompé les démons exclus. Comme les Frostwolves en somme. Enfin c'est bizzare, à ce rythme Quel'thalas devrait être corrompu, surtout que maintenant y a le nouveau Puit Soleil, etc...
Pour les Réprouvés, je reste septique, mais bon.
Pour les Réprouvés, je reste septique, mais bon.
Darnat Sombrecoeur
Les humains n'ont pas un royaume en partie alimentée par des cristaux géants où sont enfermés des démons qui irradient de la felmagie de partout, aussi. Du reste, on peux légitimement penser que la quasi totalité de ceux restés en Quel'Thalas on pratiqué la ponction, me^me de façon réduite, puisque ceux qui le refusaient se faisaient exiler par Lor'Themar.
Le fait d'utiliser le parallèle du tabac prouve bien au contraire que c'est simple et que les elfes "aux yeux bleus" sur leur trp qui trainent à Quel'thalas ne peuvent pas garder leur yeux de sales traitres au peuple sin'dorei (yerk yerk yerk) trop longtemps, qu'ils ponctionnent ou pas. C'est passif. Suffit d'êtr een ville pour être irradié !
Le Puits Solaire pollué par le Prophète devrait être nettoyé de sa Lumière immonde et reprendre sa nature purement magique ! (note personnelle ^^). Reste que ce Puits n'est qu'à moitié Lumineux. Cela suffit pour nourir les quelques Chevaliers de Sang (sans qu'ils aient besoin, je rappelle de suivre les Trois Vertus ou autre) mais sans doute pas pour purifier tout un peuple, nan'méhö ! L'objectif des elfes de sang est d'ailleurs de trouver de nouvelles sources de magie, aps de devenir les esclaves du Prophète et des Naaru (du moins c'est ce qui est dit dans la présentation des elfes de sang, quand on en commence un/une !)
Le Puits Solaire pollué par le Prophète devrait être nettoyé de sa Lumière immonde et reprendre sa nature purement magique ! (note personnelle ^^). Reste que ce Puits n'est qu'à moitié Lumineux. Cela suffit pour nourir les quelques Chevaliers de Sang (sans qu'ils aient besoin, je rappelle de suivre les Trois Vertus ou autre) mais sans doute pas pour purifier tout un peuple, nan'méhö ! L'objectif des elfes de sang est d'ailleurs de trouver de nouvelles sources de magie, aps de devenir les esclaves du Prophète et des Naaru (du moins c'est ce qui est dit dans la présentation des elfes de sang, quand on en commence un/une !)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Pour moi le problème viens qu'on a encore une fois un changement, moi je suis resté sur le fait que la ponction étant une magie d'origine démoniaque, toute personne pantalonnade devenait un peu corrompu et donc les yeux verts. Maintenant on nous change ca avec le coup du "démonisme passif". A un moment chez blibli ils vont finir par poser leur cul et réfléchir a un lore définitif plutôt que toujours changer des trucs en permanence, car incapable de se mettre d'accord? A se rythme ils vont finir par engager Matt Ward *troll gratuit*
Ennea
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2