Les expériences du professeur Lifepines
Page 1 sur 1
Les expériences du professeur Lifepines
Matériel du parfait petit chimiste
Consigne de sécurité :
Blouse de protection en coton boutonnée.
Gants de protection en cuir ou en coton.
Lunettes de protection en verre-binocle. (Fabrication ingénieur du coin)
Toutes manipulations avec des produits corrosifs, toxique et/ou dangereux sera effectuée debout.
Verrerie de laborantin
Fiole à décanter.(Une possession multiple sera de rigueur)
Ballon à fond rond.
Ballon à fond plat.
Compte gouttes.(Une possession multiple sera de rigueur)
Éprouvette graduée. (Une possession multiple sera de rigueur)
Erlenmeyer. (Fiole de taille supérieur et d'une grande contenance)
Béchers. (Fiole de taille supérieur et d'une grande contenance)
Tubes à essais. (Une possession multiple sera de rigueur)
Réalisation d'une potion test
La potion que nous allons réalisés une potion très prisés de notre communauté, c'est bien entendu la célèbre "Potion de Virilité". C'est d'une réalisation simple avec le matériel listé si-dessous.
Dans cette recette j'utiliserais des mots simple et au fur et à mesure de ce guide, nous irons vers des Fiches technique plus complexe. D'abord, vérifié tout vos outils de travail. Pour cette fabrication nous allons devoir utilisés :
-1 Compte gouttes.
-1 Erlenmeyer.
-4 tubes à essais.
-1 fiole.
-1 à 3 griffes de loup.
-2 racines de terrestrine.
Etape n°1 :
Faites chauffer une petite marmite ou une casserole sur le feu et y ajouter un fond d'eau, quand l'eau entre en ébullition (Quand elle émane de la vapeur et qu'elle fait "blop, blop") la température de l'eau atteint les alentours des 100 degrés. A ce moment ajouter la/les griffes de loup, laissez le tout mijoter jusqu'à obtenir un liquide brun. Pendant que vous laissez la/les griffes dans le bouillon vous devrez préparer les racines de terrestrine.
Etape n°2 :
Découpez les racines de terrestrine jusqu'à obtenir de petits dés, copeaux ou ronds. Réunissez le tout et écraser les morceaux de racines dans un bol ou un récipient quelconque. Continuez de balafré les morceaux jusqu'à extraire un maximum de jus des racines. Pendant ce temps votre bouillon sera bien avancé.
Etape n°3 :
Quand vous obtiendrez le liquide brun du au mélange d'eau et de la griffe, faite passer ce liquide dans erlenmeyer, le tout sans vous brûlez. A cela ajoutez un peu de sucre pour adoucir le goût et l'odeur. Réunissez le jus des racines dans l'erlenmeyer avec la préparation des griffes. Touillez jusqu'à obtenir un mélange complet des deux ingrédients. Vous devrez laisser votre préparation refroidir.
Etape n°4 :
Votre potion de virilité est terminé, remplissez une ou plusieurs fioles en fonction de la quantité obtenue et testez-là dés que possible !
Nous venons de voir comment réalisé une potion de virilité très facilement, ceci était une des nombreuses façon de les fabriquer. Ils en existent des centaines, chacune étant plus ou moins efficaces les unes que les autres.
[Hrp] La flemme de corriger les fautes pour l'instant, je suis fatigué [/Hrp]
Darlan Noeubord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum