Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouveau Q&A sur le lore !!!

+18
Solanya
Jérémy Strabenolde
Kægan MacFlaherty
No Name
Trench/Johann
Magdaleni
Fanélia/Nean
Holdodlig / Tàlae
Svenja
Kédirah
Grimrold
Thomas le Brave
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Solona Naggalenta
Severnaya
Clairvoyant Llorente
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Kédirah Jeu 20 Sep 2012, 10:56

Je veux le nom de ce film.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Svenja Jeu 20 Sep 2012, 12:04

Grimrold Norclos a écrit:
- Will there be an appearance of the Burning Legion in the end of MoP?

The threat of the Burning Legion is still out there, and it's very much a threat to Azeroth. The mortal races are mostly focused on the current war, but not everyone has forgotten about what's out there and the challenges to come... Wrathion, in particular, is already trying to look ahead.

- When will we see Sargeras, it's one of the reasons I've stuck around for so long...

Sargeras would be one monstrous raid boss! He's one of the most iconic, key villains of the franchise. Believe me, when he comes to Azeroth, you're going to feel it LONG before he even gets there.

Peut-être serait-ce là l’occasion de donner à Jaedenar l’importance qu’elle mérite, grâce à un éventuel renouveau du Conseil des Ombres.

La legion sera selon moi la vision qu'à Wrathion. Il demande aux héros de faire stopper la guerre horde/alliance...dans ce but? Contrecarrer une nouvelle invasion?

Edit: Et peut-être ainsi preparer l'extention 5 , The burning crusade 2.0 et le rez d'illidan. *rire bête*


Dernière édition par Ahnastasia Soliame le Jeu 20 Sep 2012, 12:07, édité 1 fois
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Severnaya Jeu 20 Sep 2012, 12:07

Kédirah a écrit:Je veux le nom de ce film.

Brain Dead, un des premiers Peter Jackson.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Thomas le Brave Jeu 20 Sep 2012, 12:36

Bof, un rez d'Illidan serait logique, il reste plus vraiment grand monde à dégommer.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 14:05

Les moines ecarlates ont existé bien avant Mop. Je pense que c'est a conciderer comme une classe alternative avec la lumiere. Ça a juste été mis a jour avec la nouvelle classe de lextention. Donc si ce n'est le nom...rien a voir avec le shi-sha-tchoum celon moi mais plus dans le genre de D&D oui.

Et laissez crever les ecarlates siouplait. Il faut se renouveller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 20 Sep 2012, 14:34

Lippoutou le Brave a écrit:Bof, un rez d'Illidan serait logique, il reste plus vraiment grand monde à dégommer.

Sargeras Garrosh Hellscream Azshara Bolvar N'zoth ça c'est pour ceux qui sont encore en vie et qui pourraient être des boss de fin d'extension
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Fanélia/Nean Jeu 20 Sep 2012, 14:59

Ca veut simplement dire qu'il n'y a plus de lore humain intéressant à jouer...Ecarlate?Apu. Lordaeron? Goule. Alterac? *rire bête* kikoo ville en Norfendre. Croisade d'argent? kikoo les orcs avec le tabard chava bien? Arathi? La bonne blague, laissé à l'abandon depuis Vanilla. Theramore? explosé. Gilnéas? Explosé par les UD, tous réfugiés à Hurlevent - ouaaaaais. Kul Tiras? J'en suis à me demander si l'ile a vraiment existé. :/

Bref, on a quand même réduit le roleplay humain depuis 7 ans non? Evil or Very Mad
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Thomas le Brave Jeu 20 Sep 2012, 15:07

Je trouve que les nains s'en prennent pas suffisamment dans la tronche. Encore et toujours les humains qui trinquent.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Magdaleni Jeu 20 Sep 2012, 15:40

Les nains on se tape dessus entre nous ok ? Allez faire votre tambouille avec des races bizarre dans votre coin, nouvel ami.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Grimrold Jeu 20 Sep 2012, 15:43

Normal. La Horde n’a jamais pénétré en Dun Morogh durant la Seconde Guerre, et toujours pas depuis même si elle n’est plus la même.
En fait, Forgefer est un peu la Gondolin de Wow.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Trench/Johann Jeu 20 Sep 2012, 15:45

Gondolin finit par péter.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Severnaya Jeu 20 Sep 2012, 16:13

Fanélia/Nean a écrit:Ca veut simplement dire qu'il n'y a plus de lore humain intéressant à jouer...Ecarlate?Apu. Lordaeron? Goule. Alterac? *rire bête* kikoo ville en Norfendre. Croisade d'argent? kikoo les orcs avec le tabard chava bien? Arathi? La bonne blague, laissé à l'abandon depuis Vanilla. Theramore? explosé. Gilnéas? Explosé par les UD, tous réfugiés à Hurlevent - ouaaaaais. Kul Tiras? J'en suis à me demander si l'ile a vraiment existé. :/

Bref, on a quand même réduit le roleplay humain depuis 7 ans non? Evil or Very Mad

Ca fait partie de ce que les gens reprochent depuis des années quand ils disent que Blizzard favorise la Horde.

En général les réponses oscillent entre "u mad bro?" et "je vois pas de problèmes lel"
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  No Name Jeu 20 Sep 2012, 16:17

Grimrold Norclos a écrit:Normal. La Horde n’a jamais pénétré en Dun Morogh durant la Seconde Guerre, et toujours pas depuis même si elle n’est plus la même.
En fait, Forgefer est un peu la Gondolin de Wow.

Dun Morogh n'était pas une cible prioritaire pour la horde, et Khaz Modan fut occupée plutôt que conquise.

Cela ne compte donc pas, même les orcs s'en fichaient! Les nains ont survécus par le désintéressement qu'ils inspirent *s'en prend aux nains sans scrupules*.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 16:53

Fanélia/Nean a écrit:Ca veut simplement dire qu'il n'y a plus de lore humain intéressant à jouer...Ecarlate?Apu. Lordaeron? Goule. Alterac? *rire bête* kikoo ville en Norfendre. Croisade d'argent? kikoo les orcs avec le tabard chava bien? Arathi? La bonne blague, laissé à l'abandon depuis Vanilla. Theramore? explosé. Gilnéas? Explosé par les UD, tous réfugiés à Hurlevent - ouaaaaais. Kul Tiras? J'en suis à me demander si l'ile a vraiment existé. :/

Bref, on a quand même réduit le roleplay humain depuis 7 ans non? Evil or Very Mad

C'est tellement vrai. Comment massacrer quoi, une grosse part du lore initial en deux coups de cuillère. Même après le Fléau Alterac avait du potentiel, c'était décrit comme couverts de villages sous la coupe ou non du Syndicat par bande de 40 s'alliant quand le Fléau passait. Kul'tiras, magnifique lore également qu'on ne voit que cité ou bien avec la Voile sanglante qui, désolé, à une histoire non-expliquée dans WoW. Etc, etc.

Et laissez crever les ecarlates siouplait. Il faut se renouveller !

*rire bête*. Du neuf que personne ne pourra jouer alors ? Ou qui sera inutile à jouer, genre Baradins qui est très faiblard sur la durée, botte & gorgerin inexistant, mais stuff et lore cool.

Je préfère bien souvent le vieux au neuf. Car Blizzard est forcé de se dépêcher pour sortir des jeux, donc les bâcle. Ai-je besoin de citer les Hauts-elfes et Kul'tiras, qu'ils ont avoué avoir oublié ? Bien qu'ils aient donné pour les premiers le "*rire bête* ils sont trop peu ^^", excuse bidon s'il en est avec l'apparition quelques années plus tard des Draeneïs.

Rien qu'à Cata. La Lame d'Ebène devait être présente à Lordaeron (Merci Harken), à Hyjal et aux Hautes-Terres du Crépusule (Merci Holdodling).
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 20 Sep 2012, 17:07

Sinon je compte lancer la mode des humains de Hurlevent.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 17:12

Hurlevent est un Royaume cool. Juste que les gens même de Hurlevent ne sont pas souvent originaires de Hurlevent. Me souviens du Sergent qui t'envoie tuer les Murlocs à Elwynn, ou un garde à côté de lui, qui te dit venir de Lordaeron (Ou disait avant, du moins.). Et ça risque pas d'être mon imagination ça m'a choqué quand je n'étais pas encore Rôliste
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 20 Sep 2012, 17:17

Krabboss Sombrecoeur a écrit:Hurlevent est un Royaume cool. Juste que les gens même de Hurlevent ne sont pas souvent originaires de Hurlevent. Me souviens du Sergent qui t'envoie tuer les Murlocs à Elwynn, ou un garde à côté de lui, qui te dit venir de Lordaeron (Ou disait avant, du moins.). Et ça risque pas d'être mon imagination ça m'a choqué quand je n'étais pas encore Rôliste

Oui et même l'armée de Hurlevent n'est pas composée que d'Hurleventois (caillassez moi) vu que l'amiral Rogers est de Lordaeron, plus précisément d'Austrivage. Mais je reste quand même choqué quand je vois que plus de 60% des familles nobles de l'Alliance sont des mecs de Lordaeron
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 17:21

C'est pas impossible. Tous les réfugiés etc. (Et Hurleventois se dit) Hurlevent voit ses armées composées de Nains, hauts-elfes, etc. 10% de la pop est haute-elfe, déjà. Plus le reste.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Kægan MacFlaherty Jeu 20 Sep 2012, 17:47

Pour les méchants il y a toujours moyen de se renouveler, Sargeras quand c'était encore un "gentil" lattait la gueule des démons, même si on le re-rebute, y aura toujours des mecs qui casseront les couilles à Azeroth.

IRL on trouve bien des dictateurs qui émergent, rien n’empêche qu'après un gros bordel y'ai un mec qui arrive et se proclame empereur du monde.
Sans parler du fait qu'a force de se faire la guerre pour les ressource ça se trouve un jour on créra un portail démoniaque pour aller envahir un monde et carotte leurs ressources.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Jérémy Strabenolde Jeu 20 Sep 2012, 18:00

Et les mystérieuses créatures de cauchemar qui émergent de mon continent d'origine ...
Au fait, jusque là les créatures de ce genre n'étaient pas des créatures du Cauchemar d’Émeraude ?


*N'a pas fait d'allusion à N'Zoth.*
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Solanya Jeu 20 Sep 2012, 18:07

Ben le lien est déjà énoncé implicitement dans le Q/A, les Sha sont des morceaux d'un DTA tué par les Titans. Mais je doute que le Cauchemar d'Emeraude soit pour la prochaine extension. Ca fait tellement de temps que les gens l'attendent, ils peuvent attendre encore quelques années à mon avis.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Magdaleni Jeu 20 Sep 2012, 18:19

Le cauchemar...Prochain scenario level 95 avec des vrais morceaux de lore dedans !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Cleyam Jeu 20 Sep 2012, 18:26

Vous avez un train de retard ! Le Cauchemar a été latté par Malfurion-sayen dans le roman éponyme de Knaak ! :p

Ca vaut ce que ça vaut, mais grosso-modo, ça sent l'excuse pour ne pas s'emmerder à développer l'intrigue IG.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Tousansons Jeu 20 Sep 2012, 18:39

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:09, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Magdaleni Jeu 20 Sep 2012, 19:08

Tousansons a écrit:Je refuse de me balader dans des mauvais rêves façons zones déjà vues avec un filtre vert et du brouillard. C'est tant mieux que l'histoire soit déjà écrite par un collégien.

Les DTA sont quand même nettement plus classes.

Refaire les vieilles zones phasées en vert avec du brouillard. Je peterai un cable, pourtant dieu sait que je me fout du cauchemar mais la ce serait vomitif MEME gameplay parlant.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Q&A sur le lore !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau Q&A sur le lore !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum