Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les Guildes "Hors la Loi" ?

5 participants

Les Guildes "Hors la Loi" ? Empty Les Guildes "Hors la Loi" ?

Message  Pigwë Dim 20 Jan 2008, 04:29

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir connaissance des guildes "Hors la Loi" qui ont vraiment une activité RP et ont donc des interactions avec d'autres guildes qui se chargent au contraire de faire respecter la loi comme la garde Hurlevent (ou les Libres Frontaliers j'imagine).

Je ne me suis pas présenté justement parce que je cherche à définir mon background en fonction du type de guilde que je rejoindrais Smile

Je me suis renseigné rapidement sur Le voile de Brume pirat ou la Strangule, mais je ne sais pas par exemple si cette dernière est toujours en activité.

Merci d'avance pour les éventuels renseignements sur d'autres guildes de ce type que vous pourrez m'apporter Very Happy

Pigwë

Revenir en haut Aller en bas

Les Guildes "Hors la Loi" ? Empty Re: Les Guildes "Hors la Loi" ?

Message  Miyazaki Dim 20 Jan 2008, 13:45

Si je ne dis pas de bétise, les deux guildes que tu as sité sont toujours en activités. Les deux guildes étant des guildes de pirates. Je ne connais pas exactement leur background donc je n'en dirai pas plus.

Sinon il y a aussi la Mortelle Onction qui est une guilde de "Méchant", mais denouveau, je n'ai pas lu leur background donc je ne peux pas t'en dire plus.
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Message  Jaylini Dim 20 Jan 2008, 18:20

Alors, en espérant apporter un peu de lumière...

La "Voile de Brume" est en activité, pas de doute. Et elle est "officiellement" hors-la-loi.

La Strangule, à ma connaissance, a été dissoute, même si des personnages comme Figue ou Seranar sont toujours visibles. La fondatrice de cette guilde, la gnome Soprano Strango, dirige à présent un équipage de pirates connu sous le nom de "Passagers du Vent".

La Mortelle Onction est un groupuscule occulte (dans le sens de caché), dont le but est de "purifier" Azeroth, à partir d'une interpétation très "particulière" du culte de la Lumière. Pour résumer, ils sont à peu près aussi nuisibles que les Ecarlates, la fourberie en plus. Un débat public (et rp) est lisible ici, il devrait vous donner un bon aperçu de l'état d'esprit de cette guilde, ainsi que celui de leurs opposants. Smile Notez bien qu'ils ne sont pas encore considérés comme Hors-la-loi. Un procès doit se tenir prochainement pour statuer sur leurs crimes.

Accessoirement, une association de malfaiteurs nommée "F.R.I.C" est actuellement dans la ligne de mire de la Garde.
Jaylini
Jaylini

Les Guildes "Hors la Loi" ? Empty Les Guiles "Hors la lois"

Message  Claudius Sam 09 Mai 2009, 23:28

Je dirais "La Confrérie Défias".
Ce qui semble assez logique, vu que ce sont des défias^^

Claudius

Message  Amelie Sam 09 Mai 2009, 23:37

Merci d'éviter les Nécro-Bump. Il suffisait de regarder la date pour voir que ce sujet est passé d'actualité depuis un moment.
Amelie
Amelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé