Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

+14
Fanélia/Nean
Olympia
Idrid
Ebraite
Jiyo
Morgane Caelia
Azerath
Cymbelîne
Severnaya
Razgarath/Razus/Welton
Erwarth
Scarvey Pumpkins
Claire Dabérius
Myann
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Myann Lun 13 Oct 2008, 04:14

Amis , Gardes ,

C'est avec une émotion toute particulière que le Sénéchal Idrid de Lordaeron et le Sergent Chef Myann Asyrae vous convie aujourd'hui à leur union , après maintes tribulations et en dépit de leurs vies agitées , ils s'uniront :

Ce Jeudi 16 Octobre 21 heures
En la Cathédrale de la Lumière en Hurlevent , suivi d'un échange de vœux et d'une bénédiction des alliances sur les Terres d'Austerivage.


Nous espérons vous compter nombreux amis , frères de cœur et d'armes,

Bien à vous ,

Idrid et Myann
Myann
Myann


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Claire Dabérius Lun 13 Oct 2008, 10:03

Moroana souriait, depuis peu elle n'était plus Rédemptrice, mais Idrid et Myann était certainement ses plus proches amis.

-J'y serai.
Claire Dabérius
Claire Dabérius


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Scarvey Pumpkins Lun 13 Oct 2008, 10:16

"VoiLà UnE NoUveLLe Qu'Elle nE me pLaiT paS Du TouT !! MaIS pAS dU tOuT !!!!"

Scarvey brûla soigneusement le papier en prenant soin de ne pas s'enflammer avec.
Scarvey Pumpkins
Scarvey Pumpkins


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Erwarth Lun 13 Oct 2008, 10:44

Assis au Solitaire bleu, les pieds sur la table, Tidasus se mit à sourire

Ca s'annonce intéressant, je me demande si la cérémonie arrivera a son terme sans incident notoire.

Il froissa le papier, et le jeta à terre avant de se relever et de se diriger vers la sortie

Me reste plus qu'a m'trouver un costume adéquat.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Razgarath/Razus/Welton Lun 13 Oct 2008, 11:07

Coeur Ardent avait eu vent de l'information depuis sa cellule

Fort intéressant, je ne manquerai cela pour rien au monde...

il agita ses chaines pour attirer les gardes

On peut me libérer maintenant ?
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Severnaya Lun 13 Oct 2008, 12:21

Nathaelle se demanda si elle avait envie de sortir. Mais d'un autre côté, le Sénéchal avait été bon avec elle et ses hommes. Elle se dit qu'elle verrait.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Cymbelîne Lun 13 Oct 2008, 12:26

Cymbelîne lut l'invitation et un sourire cynique orna ses lèvres.

Les hommes sont vraiment tous des girouettes....
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Azerath Lun 13 Oct 2008, 13:03

L'elfe surpris une conversation entre deux servantes de l'ordre.

Ainsi Idrid se mariais... L'insouciant, Il a la tête a ça alors que ses terres sont en premières lignes des batailles à venir. En tout cas il n'a pas l'air de bien réaliser la situation.

Je suppose que les humains ont besoin de ça...

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Morgane Caelia Lun 13 Oct 2008, 13:09

Anuata lu attentivement l'annonce et ne pu s'empêcher une légère colère monter en elle. Elle froissa le papier et le serra dans son petit poing.

"Comment peut il penser à s'amuser... se marier après ce qu'il a fait... ce qu'ils ont fait... il n'y a même pas deux semaines ! J'y serais... Certainement pas heureuse, mais je ne manquerais pas cela."
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Jiyo Lun 13 Oct 2008, 18:42

Bonne nouvelle que celle-ci ! J'en serais., se dit Näel.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Ebraite Lun 13 Oct 2008, 19:53

Ebraite fixa longuement le papier puis le déchira en moult morceaux.

- Et comment que j'y serais ... Ce sera peut-être l'occasion pour moi de discuter avec la femme de "Gorge Trouée"
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Myann Lun 13 Oct 2008, 20:02

* Assise non loin du parc , sur le muret du magasin d'alchimie , la jeune femme avait les yeux dans le vague, dans des gestes presques mécaniques elle saisit un parchemin et une plume et rédigea ceci * :

A tous , je vous présente mes excuses, la cérémonie n'aura pas lieu, merci de votre soutien et .. * La plume se brise dans une grosse tache d'encre , le parchemin est resté là , tel quel. Myann se leva et pris le chemin de la Caserne*


Dernière édition par Myann le Mar 14 Oct 2008, 02:50, édité 2 fois
Myann
Myann


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Erwarth Lun 13 Oct 2008, 20:52

Tidasus serra le poing, sa peau des ombres se mit a luire fortement jusqu'à ce que sa main soit totalement enveloppé d'ombre, il sorti 3 fioles d'eau sacré et les vida d'une traite

Idrid... imbécile, ne la laisse pas comme ça...

Tidasus fit demi-tour et fit quelques passes avec ses épées pour se calmer.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Idrid Mar 14 Oct 2008, 02:12

Idrid fit appeler deux larbins de services et leur confia des billets à distribuer sur lesquels ont pouvait lire :

Le mariage entre Myann Asyrae et Idrid de Lordaeron aura bel et bien lieu, aux date et heure prévues.

Le Sénéchal tient à s'excuser pour le contre-ordre qui finalement n'a pas lieu d'être.

Respectueusement, Idrid de Lordaeron et Myann Asyrae.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Olympia Mar 14 Oct 2008, 13:08

* Penche son visage par dessus l'épaule de Cymbeline, fait la moue. *

Mais il ne l'aime pas... Pauvre fille Myann.... * Sa voix est douce et réellement empathique, elle a encore beaucoup de mal à comprendre ces histoires de coeur qui lui sont étrangères. *

* Redevient tres pragmatique *

Les prêtres devraient peut-être procéder à des détection de la vérité avant d'unir deux êtres.. Tout serment peut devenir parjure... * par en divagations vaseuses * Cymbeline, tu penses qu'on peut juger un parjure en amour ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Morgane Caelia Mer 15 Oct 2008, 15:20

Anuata relu le papier... Elle n'était pas prête à voir tous ces visages joyeux... Elle se dit qu'il valait mieux qu'elle n'y aille pas.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Cymbelîne Mer 15 Oct 2008, 16:04

Olympia a écrit:...Cymbeline, tu penses qu'on peut juger un parjure en amour ?

Si tel est le cas...alors, j'en connais qui auront du pain sur la planche...

Mais oui, effectivement, c'est évident qu'il en l'aime pas...il aime être aimé, adulé...mais est il capable lui même d'aimer? La réponse est non....il lui faut réapprendre...mais il préfere se voiler la face et faire semblant qu'il n'a jamais oublié...et il finira par la suicider...pauvre, pauvre femme....

*change de ton, faussement enjouée*

Mais au moins y aura un buffet!
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Fanélia/Nean Mer 15 Oct 2008, 16:21

*Tape sur l'épaule d'Idrid, devant elle Cymbeline et quelques gardes*
"- Hey mais vous allez m'invitez hein, vieux frère! Promis je serai sage et je me tairai même!" Dit Nean d'un ton plutôt assuré et enjoué.

Idrid accepta, un peu désemparé par l'elfe sur le coup. Cymbeline rajouta qu'il y avait un buffet, ne jamais parler de nourriture distribuée gratuitement devant Nean, c'est un crime!

*Nean sauta du pont assurée qu'elle se rendrait au mariage*
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  blacq Mer 15 Oct 2008, 16:31

* Quelques part dans l'Exodar, un homme portant une tenue rouge et blanc avec une flamme d'un rouge écarlate lit le papier. Il a le regard dans le vide et dit: *

_ Dans ce monde en proie à la haine et à la violence, il y a encore des personnes qui tente de s'unir... Dommage que l'un des deux soit suicidaire sans penser aux conséquences. Halala * soupir *, je leur souhaite bien du bonheur à ces deux là. Je me demande si je serai encore vivant pour assister à leur mariage... Non, j'suis étourdi. C'est une membre de la garde de Hurlevent, et comme certains d'entre eux ne m'apprécie guère; je n'ai aucune envie de gacher leur célébration. Peut-être leur envoyer un cadeau de mariage... Mouai c'est une bonne idée...

* Blacksaint commença a réfléchir à une idée de cadeau. *
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Cheena/Neph'o Jeu 16 Oct 2008, 11:55

Soufflant la fumée de sa cigarette roulée tordue, Cheena regardait l'agitation grandissante animer la ville du haut d'un toit bleu avec un sourire en coin.

Lorsque les guerres et la faim
Animent le bas peuple de ces terres
Tant qu'on leur promet du pain
Les sourires forcés perdurent
Les unions dérisoires
Couvertures de l'amertume
Ramènent au chaud les coeurs inquiets
Sourires forcés qui prennent un sens.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re : Invitation

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 13:07

*Montolio soupire*
-Seront-ils vraiment heureux ? En ces temps obscures, un mariage ne peut sembler la meilleure chose à faire, seulement je ne connais pas assez leur histoire pour me permettre de juger ... S'ils s'aiment ... Je serais avec eux.
*Sungus tape l'épaule de Montolio*
-Ne t'en fais pas l'Aveugle, ils sont assez grands pour se débrouiller seuls !
-Oui ... Je sais Sungus ... Partons maintenant ... Je dois soigner mes plaies
- On y va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Ériane Jeu 16 Oct 2008, 23:03

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608215547fk3.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608215813fm6.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608215830fn9.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608215837tx9.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608215839pw2.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608223021um0.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608223027vr3.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608223719tv0.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Wowscrnshot101608223731lx9.thInvitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Thpix
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Myann Jeu 16 Oct 2008, 23:04

(merci pour les screens Eriane Smile)
Myann
Myann


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Ériane Jeu 16 Oct 2008, 23:08

(J'ai manqué le débuuut pale )
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Tomäs Jeu 16 Oct 2008, 23:29

/HRP
Bande d'Humains racistes ... Razz
Vous avez rappatriés tout le monde à l'Hosto sauf moi !!! (Oui, le nain au sol sur les derniers screens)
Si je me réveille avec des escarres, vous entendrez parler du pays !!! Rolling Eyes
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Invitations tombées de la  poche du Sergent  Myann Asyrae Empty Re: Invitations tombées de la poche du Sergent Myann Asyrae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum