-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

presentation de viktoronan ( viktor ronan)

presentation de viktoronan ( viktor ronan) Empty presentation de viktoronan ( viktor ronan)

Message  viktoronan Lun 13 Oct 2008, 16:12

RP parlant :
L'Exarque Admétius , de la main d'argus , ne savait plus combien de fois il avait pus convoqué ce guerrier .
Guerrier pensa t'il ce mot lui allait comme un gant, mais cette fois, Viktor avait dépassé les limites de l'acceptable pour un Draeineï .
Non, pensa t'il , je ne permettre qu'il continue ainsi , il va trop loin dans ces actes , ce serait un orc , je comprendrais, mais la non .
c'est un guerrier exemplaire, il suit les ordres, les appliquent avec tant facilité, trop de facilité , sa place n'est plus parmis nous .

" la porte de tissus de la tente s'ecarta pour laissé entré un Draeineï de forte stature , une double paire de masse à la ceinture"

- Bonjour Exarque , vous m'avez fais demandé ?
- Oui Viktor , encore je te fais demandé , encore et toujours , Pourquoi bon sang ? POURQUOI ? à quoi pense tu quand tu es en combat , ne peux tu arretés ton bras ? crois tu que ton pêre approuve tes actes?

" reprenant sa respiration, l'Exarque s'attendit encore une fois à la même réponse "

- Exarque Admetius de la main d'argus , vous m'avez formé à la suite de mon pêre , vous m'avez appris ce que lui ne pouvait m'apprendre , je vous ai ecouté, j'ai tout appris de vous et lui , tout sauf me retenir face aux ennemis de notre Race . Je sais que vous désaprouvé mes actes, je sais que les 3/4 des draeineïs les désaprouveraient , mais mon pêre lui non, il me dirait d'ecouté au fond de moi , il me dirait d'apprendre a retenir les derniers coups une fois l'ennemi vaincu, mais c'est plus fort que moi , quand je frappe de mes masses un adverssaire , le coup final n'est jamais le final, il ne l'ai que lorsque l'ennemi n'est plus lui même que flaque au sol , je ne sais pas m'arreté et je le sais, suis je pour cela un mauvais soldat ? m'avez vous former lui et vous, pour offrir des fleurs avant un combat ? non mon pêre m'a papris le maniment des armes et vous a exécuté des ordres, à marché au pas, à faire un avec mon unité , je ne suis pas incontrolable, je fais ce que je sais faire de mieux , je sais combatre en rang, je sais prendre une décision quand c'est necéssaire . je sais....

-Arrête Viktor, moi aussi je sais cela ! mais tu es incapable et c'est cela que moi je te reproche, tu es incapable de savoir quand ton ennemie est mort , tu t'acharne dessus tel une bête sauvage, tu en fais peur à tes camarades ! sais tu ce que l'ont dis dans ton dos ? , tu es sauvage , pas rebel, non, mais animé de sauvagerie , tu es pire que certains de nos adverssaire ..

- Mais j...
-TAIS TOI !!
- A vos ordres Exarque .
- Voila ce que je vais faire , et toi aussi . Je t'ai ecrit une lettre de reccomandation , tu vas rejoindre un autre ordre ,si ce que je sais sur eux est valable , tu y sera plus à ta place , ils ont mauvaise réputation, mais servent aussi la lumières à leurs façon.Tu dois te faire enroler , parmis eux, je ne te demande pas de les éspionner, non , tu me feras des rapports regulier , tu leurs dira ce que tu sais de nos ennemis elfes de sangs et orcs , la lumière que tu suis est plus proche d'eux . va préparer tes affaires, enmènes tout ce que tu as besoin , et dans une heures , tu seras envoyé à Hurlevent . Ta lettre de reccomandation et une missive pour toi même sont dans ta tente , lis la bien . Tu peux y allé Viktor .
-A vos ordres exarque .

- Bonne chance mon ami , je ne te chasse pas , non je t'envoie vers d'autres peuples , ou j'espère que tu trouvera la paix en toi , ou la lumière te fera comprendre tes erreurs . Va mon ami et fidèle soldat et sache que tu es toujours un héro de la main d'argus , héro trop colerique et acharné, mais fier membre de notre race . Et sert la Mortelle Onction , comme tu nous servirais . Va et reviens nous serein, ta place est prêt de nous .

présentation RP
Viktor ronan ( IG viktoronan) guerrier Draieneï
Tétue, obstiné , Sale caractère , mais qui sait se montré bon vivant et agréables avec des amis ou suivant l'occupation du moment . Il à beaucop de difficulté à tenir en place , se triture les tentacules facial souvent
Membre de la mortelle onction , mais qui se presente toujours sous l'ordre de la main d'argus ( quete de depart draeineï ou on gagne le titre de hero de la main d'argus et le tabar)
Un observateur avisé pourais remarqué que finallement , Viktor n'est peut etre pas si heureux que ça , mais , il ne le recconaitra jamais.

IG : au plaisir de jouer avec vous Very Happy
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas