Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...
5 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...
Le navire était prêt. Les pêcheurs affrétaient la bicoque avec une certaine anxiété. C'était bien la première fois qu'ils envisageaient de partir aussi loin, au-delà des brumes de Pandarie, maintenant dissipées. Lorsque l'heure fut venue, les derniers pandarens encore sur la plage fit leurs adieux à leur famille, qui avaient décidé de rester sur l'île. Parmi eux, Ishua Dushewshi, anxieux, mais également excité quand à l'idée de voir un nouveau monde s'ouvrir à lui, avança sans regarder derrière lui.
Renié par son père, il n'avait qu'une idée en tête : partir à l'aventure. Il voulait découvrir les saveurs de cette Azeroth, et ainsi perfectionner ses aptitudes cuisinières. Sa famille était une lignée de bon restaurateurs, mais lui se trouvait être le vilain petit canard. Son manque de talent est aussi important que sa corpulence.
A peine eut-il le temps de découvrir la majestueuse cité d'Hurlevent, et d'avoir découvert Forgefer et ses alentours, qu'il comprit que l'exploration et les longs voyagent avaient un coût. N'ayant pas d'argent suffisant pour entreprendre sa quête, il s'en resta chez les Humains. Il découvrit la Fédération Triomphe, qui lui proposa un poste en leur sein. Cela le réjouit grandement : il n'y avait pas meilleur moyen de s'intégrer que de faire partie d'une organisation dotées de toutes les races de ce monde lui étant inconnu. Par ailleurs, le salaire était bon. Ishua réfléchit et décida de profiter de son pécule pour développer ses arts culinaires.
HRP : Bonjour à tous. Je suis donc Ishua, 20 ans venant du Pas-de-Calais, étudiant en assistant de gestion. Je suis un ancien rôliste du serveur La Croisade Ecarlate. Je suis venu après un an d'arrêt de WoW pour regoûter aux loisirs qu'offre le RolePlay.
Renié par son père, il n'avait qu'une idée en tête : partir à l'aventure. Il voulait découvrir les saveurs de cette Azeroth, et ainsi perfectionner ses aptitudes cuisinières. Sa famille était une lignée de bon restaurateurs, mais lui se trouvait être le vilain petit canard. Son manque de talent est aussi important que sa corpulence.
A peine eut-il le temps de découvrir la majestueuse cité d'Hurlevent, et d'avoir découvert Forgefer et ses alentours, qu'il comprit que l'exploration et les longs voyagent avaient un coût. N'ayant pas d'argent suffisant pour entreprendre sa quête, il s'en resta chez les Humains. Il découvrit la Fédération Triomphe, qui lui proposa un poste en leur sein. Cela le réjouit grandement : il n'y avait pas meilleur moyen de s'intégrer que de faire partie d'une organisation dotées de toutes les races de ce monde lui étant inconnu. Par ailleurs, le salaire était bon. Ishua réfléchit et décida de profiter de son pécule pour développer ses arts culinaires.
HRP : Bonjour à tous. Je suis donc Ishua, 20 ans venant du Pas-de-Calais, étudiant en assistant de gestion. Je suis un ancien rôliste du serveur La Croisade Ecarlate. Je suis venu après un an d'arrêt de WoW pour regoûter aux loisirs qu'offre le RolePlay.
Ishua Dushewshi
Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...
Bienvenue à toi, Ishua !
Cordialement,
La fraise
Cordialement,
La fraise
Evmay Vent-d'Argent
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu t’intégreras rapidement !
Solona Naggalenta
A priori, l'intégration est déjà bien entamée ! Bienvenue !
Solanya
Merci à vous, je dois avouer que pour la question d'intégration, j'ai quelques anciennes connaissances de LCE sur KT, je ne me sens pas perdu . Mais j'ai hâte que l'on puisse discuter, ou même que je vous fasse goûter l'un des repas "comestibles" TRP2 ^^ .Les connaisseurs peuvent confirmer, mon humour est plutôt décalé, et il ne vaut mieux pas réagir au premier degré .
Ishua Dushewshi
Ishua Dushewshi a écrit:Mon humour est plutôt décalé, et il ne vaut mieux pas réagir au premier degré .
Je l'aime déjà.
Darnat Sombrecoeur
Pour le meilleur...et surtout pour le pire
Ishua Dushewshi