Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allo, la mode ?

+5
Magdaleni
Samildanache
Asra
Erwarth
Garog Coeur-gelé
9 participants

Allo, la mode ? Empty Allo, la mode ?

Message  Garog Coeur-gelé Ven 16 Nov 2012, 06:22

Re-bonsoir, je détache ce topic du projet de guilde, mais il le concerne. A vrai dire, je songais à créer des uniformes pour les personnes gradées (du genre la garde/les Longues-barbes), et j'en faisais appel à vous, stylistes dans l'âme ! *Lorgne Samildanache* Qu'est-ce qui pourrait sied à de beaux et sexy nains.
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé

Revenir en haut Aller en bas

Allo, la mode ? Empty Re: Allo, la mode ?

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 12:01

La robe de mariée.

Sinon tu as des couleurs en tête pour nous aider ? Ou tu t'en fou ?

Pour les barbe de bronze le set belliciste est cool, pour les marteaux-hardis le set gangretoffe est sympa et pour les sombrefer le set cramoisie en tissu pour les mages et demo est sympa. Tout ça dans les tons rouges orange. A noter que les Brigadiers courtepailles sont deja en bleu et doré . En esperant avoir pu t'aider.

Invité
Invité

Message  Erwarth Ven 16 Nov 2012, 12:03

Pour les marteau hardi vaux mieux du cuir avec les plumes. Ca rendra beaucoup mieux. Ou un harnais, enfin un truc qui fasse plutôt tribal.
Erwarth
Erwarth

Message  Asra Ven 16 Nov 2012, 12:08

Il existe un très bon add on pour ça :

http://www.curse.com/addons/wow/mogit

De là tu pourras visualiser l'ensemble des transmos possibles et savoir si elles sont abordables ou non.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Samildanache Ven 16 Nov 2012, 12:49

Je fais pas de consultation sur fofo mais n'hésites pas à me contacter pour en parler in game (que je puisse jeter un coup d’œil à mes deux BDG stock et métier etc) et que je puisse me faire une idée de ce que tu cherches exactement.
En ce qui concerne les uniformes purs et simples, je suis surtout dans les ensembles civils rp mais j'en sors sur commandes spéciales.

Sinon bah toute précision sera bonne à prendre pour garder une cohérence race / lieu / fonction etc.
Samildanache
Samildanache

Message  Magdaleni Ven 16 Nov 2012, 13:08

Gueniévre Valadilene a écrit:La robe de mariée.

Sinon tu as des couleurs en tête pour nous aider ? Ou tu t'en fou ?

Pour les barbe de bronze le set belliciste est cool, pour les marteaux-hardis le set gangretoffe est sympa et pour les sombrefer le set cramoisie en tissu pour les mages et demo est sympa. Tout ça dans les tons rouges orange. A noter que les Brigadiers courtepailles sont deja en bleu et doré . En esperant avoir pu t'aider.

Pour ça je te tue.

Sinon a tu pensé aux uniformes proches de ceux des pnj ?

Et au passage j'ai lu "allo le bus magique" ....
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Jiyo Ven 16 Nov 2012, 13:15

Pourquoi vouloir des uniformes pour les gradés? De manière générale, un uniforme convient plutôt pour la masse des soldats. Les chefs ayant des armures personnalisées, reflétant leurs actes guerriers, médailles etc..

Personnellement je pencherais plus pour un tabard qui affiche bien l'appartenance. J'trouve ca plus classe que l'uniforme..
Mais faut dire que je ne suis pas objectif... J'ai toujours été allergique aux uniformes ! Very Happy

Tu précises garde / longue barbe.. Mais est-ce qu'une garde pour ta ville n'est pas un peu contraignant à jouer et à gérer ?
Jiyo
Jiyo

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 13:17

C'était pour les vieilles dames tuées sur tes mines ! VENGENCE. :p

Par contre, les stuff des pnjs sont des bonnes idées pour s'y identifier, mais malheureusement, certaines tenues sont introuvables, comme celle de montagnard de Dun Morogh (en bleu) ou celle du Loch Modan (en vert) par exemple... qui sont à mon sens des tenues qui vont parrrrfaitement aux nains.

Invité
Invité

Message  Lydith Ven 16 Nov 2012, 14:23

Gueniévre Valadilene a écrit:C'était pour les vieilles dames tuées sur tes mines ! VENGENCE. :p

Par contre, les stuff des pnjs sont des bonnes idées pour s'y identifier, mais malheureusement, certaines tenues sont introuvables, comme celle de montagnard de Dun Morogh (en bleu) ou celle du Loch Modan (en vert) par exemple... qui sont à mon sens des tenues qui vont parrrrfaitement aux nains.

http://wowroleplaygear.com/2010/12/06/ironforge-mountaineer/ pour ce qui est des montagnards. Cependant les gardes de Forgefer ont une pièce d'équipement spécifique, à savoir les épaulières. Blizzard avait dit qu'ils ajouteraient des tenues semblables à celles des gardes, mais c'est comme les nouvelles danses, on attend toujours Smile

Lydith

Message  Kægan MacFlaherty Ven 16 Nov 2012, 14:24

Le meiux pour les sombrefer reste les objets craftable via la réput confrérie du thorium, ou les objets resist feu level 70 achetable avec des points de justice à Shatrath.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Message  Garog Coeur-gelé Ven 16 Nov 2012, 15:39

Pour les citoyens lambdas/les élites, libre à eux de confectionner leur propre assortiments, sertis de glorieux trophées, de parures luxueuses ou que sais-je. Les gens seront en général libre d'arborer ce qu'ils estiment convenables (Avec un certain respect culturel, comme chez les marteaux hardis).

Je parle vraiment de la garde qui pourrait se voir rêvetir la tenue du montagnard lambda, avec quelques spécificités pour le capitaine, et il en va de même pour les sombrefers.

Bref, n'oubliez surtout pas de venir samedi (voir le sujet initial) -sois demain- pour ne rien manquer et même contribuer, à l'avenir de la guilde !
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 16 Nov 2012, 20:49

Gueniévre Valadilene a écrit:Par contre, les stuff des pnjs sont des bonnes idées pour s'y identifier, mais malheureusement, certaines tenues sont introuvables, comme celle de montagnard de Dun Morogh (en bleu) ou celle du Loch Modan (en vert) par exemple... qui sont à mon sens des tenues qui vont parrrrfaitement aux nains.

Khaz Modan, Vert. Dun Garok, Bleu. Kalimdor, vert pâle. Foudrepique je dirais rouge, à tout hasard.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Asra Ven 16 Nov 2012, 21:00

Celle des montagnards vert est parfaitement lootable en cuir (Maraudon))

EDIT :

http://fr.wowhead.com/item=17742/armure-mycosienne
http://fr.wowhead.com/item=9849/chaperon-dadjurateur
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé