Tournoi du Fort du Lion
+3
Kægan MacFlaherty
Srem
Lannister de Merde
7 participants
Page 1 sur 1
Tournoi du Fort du Lion
xxx
Dernière édition par Lannister de Merde le Dim 24 Fév 2013, 22:50, édité 3 fois
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
Re: Tournoi du Fort du Lion
xxx
Dernière édition par Lannister de Merde le Dim 24 Fév 2013, 22:50, édité 1 fois
xxx
Dernière édition par Lannister de Merde le Dim 24 Fév 2013, 22:50, édité 1 fois
Juste si tu pouvais trouver un lieu neutre (sans PNJ de l'Alliance qui vont me pew pew mon elfe) pour l'évènement ça m'arrangerait. Double compte interfaction tout ça.
Srem
La main de Tyr serait parfaite mais faut faire les quêtes des maleterres. pour qu'elle soit vidé des mort-vivants.
Kægan MacFlaherty- Personnages Joués : Andiss
/HRP
Ethan n'ayant plus d'ordi puisque l'écran de son pc portable neuf a crashé sans raison aucune, le tournoi est décalé de sans doute une semaine le temps qu'il en récupère un puisque sous garantie. Ainsi nous nous excusons pour la gêne occasionnée!
De plus il manque encore deux acteurs pour la fameuse pièce du célébrissime Mot de Lierre alors n'hésitez pas à prendre contact Cederwynn IG ou directement sur le forum! Et nous attendons toujours vos inscriptions pour les épreuves, vous avez donc jusqu'au 7 décembre c'est à dire dans une semaine pour tenter de remporter un fabuleux prix voir peut etre le titre honorifique de Chevalier au Lion!
Ethan n'ayant plus d'ordi puisque l'écran de son pc portable neuf a crashé sans raison aucune, le tournoi est décalé de sans doute une semaine le temps qu'il en récupère un puisque sous garantie. Ainsi nous nous excusons pour la gêne occasionnée!
De plus il manque encore deux acteurs pour la fameuse pièce du célébrissime Mot de Lierre alors n'hésitez pas à prendre contact Cederwynn IG ou directement sur le forum! Et nous attendons toujours vos inscriptions pour les épreuves, vous avez donc jusqu'au 7 décembre c'est à dire dans une semaine pour tenter de remporter un fabuleux prix voir peut etre le titre honorifique de Chevalier au Lion!
Lena
xxx
Dernière édition par Lannister de Merde le Dim 24 Fév 2013, 22:51, édité 1 fois
Je te réponds d'ici peu pour notre participation en tout cas Ethan, je vois avec mes nains.
Gurrdil Barbebière
Des nouvelles concernant la date du-dit Tournoi ? Est-ce bien ce week-end ou est-il repoussé d'une semaine (voir plus ? ) ?
Naldia Pernire
xxx
Dernière édition par Lannister de Merde le Dim 24 Fév 2013, 22:51, édité 1 fois
(Il n'y a pas de mal, je suis content que vous ayez réussi à vous en sortir )
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet