-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Patriotisme.

Patriotisme. Empty Patriotisme.

Message  Srem Mar 04 Déc 2012, 19:39

La nouvelle remontait à la vitesse d'un destrier au galop depuis Lordaeron jusqu'à Quel'thalas. Une silhouette à la démarche fière et conquérante s'avançait dans Silvermoon, réunissant bien vite un nombre conséquent d'individus.
L'Aînée, étendard vivant de la nation Sin'dorei, empoignait le document officiel de sa sœur, le dressant devant elle ; ce dernier couvert de quelques taches rougeâtres.
« En ce jour mes frères, nous avons notre vengeance ! La traîtrise n'est pas tolérée, et que cela nous serve d'exemple ! En ce jour, la dernière rescapée de cette nuit qui fit honte à la famille Sunstolen n'est plus ! »
Tous n'avaient bien entendu pas eu vent des détails de l'affaire. Mais tous se souvenaient de ce qui s'était passé il y a de ça quatre ans, le bouche-à-oreille ayant fait sa part du travail.
« Cette bâtarde sait à présent que se détourner des objectifs de notre Seigneur-Régent coûte cher ! Mais la seconde chance n'est pas accordée, et elle devra désormais se morfondre sous terre ! »
Quelques acclamations se faisaient entendre, provenant particulièrement des partenaires commerciaux de la famille ; probablement pour faire bonne figure.

Les autres têtes de la famille furent informées dans les plus brefs délais.
Athial n'en dégagea aucune émotion apparente, bien connue pour garder ses pensées au fond de son esprit.
Elle s'employa à lire attentivement les mots l'un après l'autre, en retirant finalement un soupir neutre.
Vlen quant à lui sourit. Il survola brièvement la lettre enfermée dans une enveloppe cachetée une fois celle-ci ouverte.
« C'est ainsi que la dissidente fait encore parler d'elle ? Jubilant. » Il leva la tête vers le messager, l'observant d'un air hautain. Il se retourna vers sa demeure en laissant la lettre tomber au sol.
« Je la savais capable de tout, mais pas de tuer son propre sang. Brûlez-moi ça. »
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas