Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Gnollement vôtre

Gnollement vôtre Empty Gnollement vôtre

Message  Camille Chat Lun 10 Déc 2012, 01:54

Gnollement vôtre Forest_by_superkusokao-d4asqef

L'Chef y s'tient sur la colline dans la forêt, tout droit, tout grand. Derrière lui y'a la grosse lune d'argent qui brille et l'Chef il semble encore plus grand. Il a mit son gros collier avec les pics et il a prit sa grosse épée belle qu'il a volé aux chevaliers qu'on a tué hier. Le Chef il est grand et fort et nous on le craint parce que le Chef quand il est pas content, il arrache les oreilles, il coupe les truffes et ça ça fait peur. Mais il est aussi très fort et très très malin alors nous on le suit, parce que c'est l'Chef. Et là il est sur la colline et il hurle, il lève ses griffes en l'air. Il fait bouger sa fourrure qui luit dans la nuit. Et nous en bas de la colline on hurle avec lui. Oui oui. Je sens mes pattes qui tremblent parce que j'ai envie de tuer. On a tous envie de tuer et notre envie de tuer nous donne envie de tuer ... C'est ça la meute. C'est la Meute du Chef et on hurle tous vers la Lune et on lève nos armes. On lève nos épées, nos couteaux, nos lances et nos arbalètes vers l'Chef ! Et on hurle ! Raaaah comme je veux du sang, comme je veux tuer ! Je regarde autour de moi. On est beaucoup. Y'a toutes les tribus. Ceux du Sud et ceux du Nord. Y'a ceux de la Caverne-dans-la-Brume et ceux du Marais-qui-tue. Y'a ceux d'la Vallée-aux-mousses et ceux des Ruines. Y'a même ceux d'là où l'Soleil-se-lève avec leurs grosses armures pleines de pics et leurs haches grandes comme eux. Depuis qu'le Chef il est Chef les tribus elles arrêtent de se chasser et elles chassent ensemble. C'est presque comme une grosse tribu même si des fois je veux les tuer aussi. On est peut-être dix fois dix, et encore fois dix ... On est beaucoup et on hurle et on lève nos armes et on montre nos crocs parce que ce soir on va tuer ! Oui oui du sang, on va tuer et avoir du sang !

Au bout d'un moment l'Chef il arrête de hurler sur sa colline. Alors on arrête de hurler aussi et l'bois il devient silencieux. Là y a une petite chose dans une cape qui monte sur la colline à côté du Chef. L'Chef il pourrait décapiter la petite chose en cape et lui arracher le coeur et nous le lancer mais il s'agenouille et il tend son oreille avec des anneaux en fer vers la petite chose avec la cape. On dirait qu'il écoute, nous on fait pas un bruit dans la nuit. Après un long moment la petite chose en cape repart et disparaît derrière la colline dans le noir. Le Chef il se relève lentement. Mon coeur il bat très fort. Le Chef il prend un poignard et il s'entaille la patte. Son sang coule par terre dans la boue. L'odeur de son sang monte dans ma truffe et me fait trembler et les autres aussi. Tout le monde tremble sans un bruit. La Meute, oui la Meute ! Tout le monde veut plus de sang, veut tuer ! Et là l'Chef il lève sa belle, très belle épée en l'air et il hurle une dernière fois ! Et il part en courant dans les bois ! Et tout le monde hurle et commence à le suivre en courant ! On court dans les bois, on hurle, on est plein et on suit l'odeur du sang du Chef. Mon coeur bat fort, très fort et tout le monde veut du sang. On bave. On court très vite. Les bois s'arrêtent et devant nous il y a des fermes. Des fermes des ... je renifle ... des humains. Oui des humains ... !
Le Chef il s'arrête brusquement, on s'arrête tous derrière les derniers arbres. On regarde les fermes en tremblant. Y'a pas de lumière, que celle de la lune. Y'a pas de bruit sauf les bruits des vaches et des moutons et des chevaux et des bon poulets ... ! Du sang ! Alors le Chef il se tourne vers nous et nous on regarde ses yeux jaunes et il nous regarde et on tremble par peur et par envie. Et là il claque ses grosses mâchoires qui arrachent la chair et il dit : "Tuer". Gninhinhinhin ! Tuer, oui tuer !

Et là il part en courant vers les fermes et en hurlant. Et toute la meute hurle et le suit en courant et en hurlant. On saute les barrières en bois des humains, on traverse les champs dans la nuit toujours en hurlant. Moi je suis ceux de ma tribu, deux costauds qui vont vers une des fermes. Je tremble, du sang ! Ils poussent la porte, elle ouvre pas. Alors ils lèvent leur haches et frappent ! Et frappent ! Déjà des autres fermes ont entend des cris. Les animaux aussi cris dans les étables, les tribus hurlent et l'odeur de sang monte. Ca sent le feu aussi. Oui l'un des nôtre il a jeté une torche sur un toit et ça brûle ! Oui, je suis heureux ! Ca hurle ! Et là là porte cède et on rentre. Et là y a un humain avec une grande lance. Il a juste une chemise, il a une barbe et il a peur, oui très peur. Il cri quelque chose et il plante sa lance dans mon copain qui cri parce qu'il a mal en laissant tomber sa hache. Mon autre copain il prend la hampe de la lance et moi j'en profite et je prends mon sabre et je le plante dans le ventre de l'humain. Il cri et il tombe et je retire ma lame pleine de sang, oui oui ! Et je la lèche et que c'est bon ... Ca sent la pisse, ça sent le sang, ça sent la peur. On jette les caisses par terre, on retourne la table. Des fois je reviens vers l'humain mort et je sens son sang et je donne un coup d'épée pour encore plus de sang. Et là mon copain il revient. Il me montre un coin. Je regarde je vois deux formes agenouillées. C'est une femelle, celle de l'humain, et c'est leur petit. Oui oui ! Mon copain il prend le petit mais la femelle elle hurle et elle le retient alors je saute sur la femelle et je prends mon couteau et je le met sous sa gorge et je la tranche et je regarde le sang chaud sur mes mains et leur petit et son visage. Il a des larmes mais il ne dit rien. Alors je prends la lance de l'humain, je l'arrache de mon copain mort et je la plante dans le ventre de l'enfant. Il meurt mais il ne fait pas de bruit et il tombe sur le sol. Oui oui ! Du sang partout part terre maintenant. Mon copain il ouvre des caisses on trouve des tonneaux et des bouteilles d'eau-forte-qui-rend-bizarre-si-on-en-boit-trop et de la viande salée et des trucs comme ça. On prend tout et on ressort et je tremble et je renifle une dernière fois le sang des humains morts dans la maison. On ressort. Y'a des humains morts devant les fermes, y a des fermes qui brûlent, y a des humains qui sortent en hurlant des fermes qui brûlent et on les tue et y a du sang. Tout le monde hurle, ça sent la chair grillée et la mort et la peur et j'aime ça. On aime ça. L'Chef il est là et il grogne de plaisir en lapant son museau avec du sang dessus. Le feu éclaire tout. On hurle ensemble. Toute les tribus. On tue ensemble maintenant. Avec l'Chef on chasse ensemble. C'est la Meute. Et la Meute elle veut du sang.

Gnollement vôtre 4e_gno10
Camille Chat
Camille Chat

Revenir en haut Aller en bas