Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ...

3 participants

Aller en bas

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ... Empty J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ...

Message  George Gnomey Lun 24 Déc 2012, 17:59

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ... 2045

La prochaine extension de carte à pour thématique l'ouverture de la porte des ténèbres avec la trahison du gardien, ce qui fait deux extensions de cartes légion ardente. Apparemment nos amis les pandarens ne sont pas mis sur le devant de la scène avec les cartes à jouer, alors que d'habitude les jeux de carte mettent en avant les extensions actuelles de WoW.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ... Empty Re: J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ...

Message  Kédirah Lun 24 Déc 2012, 18:19

Ce concept d'épée brisée.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ... Empty Re: J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ...

Message  Asra Lun 24 Déc 2012, 18:47

Ces fantassins mi hommes / mi nains / mi elfes cheers

Plus sérieusement : est ce qu'il y a des bouts de lore sur les cartes wow ?
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ... Empty Re: J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ...

Message  George Gnomey Lun 24 Déc 2012, 19:33

Généralement il y a des citations et des sorts qui ne sont pas dans le jeu comme un sort mage qui s'appelle fracture du néant et qui interrompt une action.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ... Empty Re: J'ai entendu dire que vous vouliez Turalyon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum