-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche Foudrepiques

+3
Holdix Brûloflouz
Garog Coeur-gelé
Camille Chat
7 participants

Recherche Foudrepiques Empty Recherche Foudrepiques

Message  Camille Chat Ven 28 Déc 2012 - 14:41

Bonjour à tous !

Tout d'abord, navré si ce post n'est pas à l'endroit qui convient le mieux. Libre aux modérateurs de le déplacer.

Je recherche des joueurs incarnant des nains du clan foudrepique, qu'ils soient joués en tant que personnage principal ou secondaires. Je joue moi même un officier foudrepique dirigeant une troupe de guerriers au service des Restes de l'Alliance de Lordaeron. Cette troupe étant incarnée par des PnJ's, je cherche des joueurs qui souhaitent incarner des foudrepiques pour se joindre au Bataillon Enclume - et ce sans tag de guilde.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en jeu sous le pseudo de Hedbert.
Ciao !
Camille Chat
Camille Chat

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Foudrepiques Empty Re: Recherche Foudrepiques

Message  Garog Coeur-gelé Lun 11 Mar 2013 - 2:59

Salut à toi, camarade !

Je me permets de te répondre, car un topic est d'une rare tristesse sans réponse(s).
Non, je ne viens pas postuler en tant que nain foudrépique, et Dieu sait que je suis amoureux de tout ces groupes d'entités, tout ces clans, toutes ces races sous-dévellopées, qui pour le profane, sont une source inéxorable de créativité et une créativité légitime tant que celle-ci est à bon escient. Smile

Tout simplement par soucis de temps, qui ne serait participer à ma motivation.

Cependant...Je salue cette initiative, et je serai intéressé d'en discuter.
De mémoire (Puisse le lore être clément), du temps où je faisais du jeu de rôle papier sur le contexte de la guerre d'alterac, les informations officielles apprenaient ceci :

Vandaar Foudrépique est à la tête d'une expédition qui vise, au delà d'extraire des minerais premiers pour...l'Alliance ? (Ca n'est jamais clairement précisé) Il semblerait que les nains espèrent trouver des reliques de Titan. Exhumer des décombres souterrains, en quelque sorte.
Vandaar Foudrépique serait aussi un Roi de la Montagne. Mais j'ai récemment appris que c'était l'équivalant de Thane. C'est à dire, un potentiel roi.

Ce qui ammène à deux questions, malgré le peu d'informations qui sont à notre disposition (et ça reste plus passionnant que le personnage Jaina) :

-Qu'est-ce qui les ont poussé à creuser ICI ? Je doûte qu'une armée se soit dressée pour affronter un clan orc qui n'a jamais vraiment appartenu à la Horde, si ce n'est que par l'étroit biais de Thrall, aujourd'hui définitivement hostile à la Horde pour avoir pissé à la raie chancreuse des réprouvés, logé sur leurs traditions ancestrales (L'acier n'a pas encore succédé la pierre et le bois), et très loins d'aspirer à la guerre (Même si je n'ai jamais joué que des LDG guerriers).
Bon, Blizzard a trahis plus d'une fois ses déviances scatophiles et de surcrôit, il s'agit d'un BG. Mais imaginez que cette armée-là, ces domaines-là, renferment vraiment des secrets délaissés par nos créateurs. Quels pourraient-ils être, sachant (sauf erreur de ma part) que les seuls mécanismes connues des Titans se trouvent tous sauf sur le Royaume de l'est ? On peut aussi penser que ces nains sont des abrutis qui ont perdu leurs temps, aveuglés de leur ivresse.
Mais alors que feraient de vénérables druides, prêtsà invoquer un ANCIEN de la guerre, à seconder des nains qui agissent d'un hasard ? Plus rationnelement, ils cherchaient peut-être un équivalent à Lokholar (L'élémentaire supérieur du givre vénéré par les chamans LDG).

-De qui descend Vandaar ? (J'ai pas trouvé trop d'arguments ici)

Précédemment, je parlais de jeu de rôle papier basé sur ce contexte. Notre MJ s'était pris d'étoffer les deux clans, d'inventer des évènements, des castes, des villages, et un culte autour de Lokholar. Malheureusement, je jouais un orc Loup-de-givre, et ne sait que peu de choses sur le contenu supplémentaire en la gouverne des nains.

Si jamais tu es intéressé, je serais ravis d'en discuter avec toi, par MP, voir en jeu. Smile
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé

Message  Camille Chat Lun 11 Mar 2013 - 6:34

Et bien pourquoi pas, bien que ce porte ne soit plus d'actualité ! N'hésite pas à me contacter sur Guiljox en jeu.
Camille Chat
Camille Chat

Message  Holdix Brûloflouz Lun 11 Mar 2013 - 11:34

Ran a écrit: Quels pourraient-ils être, sachant (sauf erreur de ma part) que les seuls mécanismes connues des Titans se trouvent tous sauf sur le Royaume de l'est ? On peut aussi penser que ces nains sont des abrutis qui ont perdu leurs temps, aveuglés de leur ivresse.
Y a quand même Uldaman, aux Terres Ingrates, qui est une des trois "forteresses" titanesques ! Et je pense que ces nains ont vu un territoire montagneux et qu'ils ont cru que, comme ce territoire ressemblait à autre chose que les vastes plateaux lordaeronnais, il y avait peut-être des artéfacts des Titans dans le coin. Ils ont essayé et ils se sont gourrés, c'tout. (enfin depuis l'an 24 ils les auraient trouvé ces artéfacts, non ?!)
Pour les autres questions, j'en ai aucune idée.

Holdix Brûloflouz

Message  Amelie Lun 11 Mar 2013 - 12:04

Il y a des troggs aussi sur place. C'est un fameux indice. Et dans la page pvp du clan il était indiqué qu'ils étaient venu chercher des ressources et des indices de leur passé.

Le conflit a un peu commencé par erreur.(Les nains ont embêtés des esprits orcs dont ils étaient incapables de percevoir la présence.[Je crois que ceci vient du rpg, mais bon.])
Quand aux druides, c'est pour contrer l'élémentaire et aussi sans doute qu'ils cherchent à empêcher les orcs d'avoir plus de ressources à dépenser dans les conflits en Kalimdor.

L'impression que j'ai, c'est qu'ils avaient prévu de les développer beaucoup plus comme clan leader de la Ligue des Explorateurs et puis qu'au final cela n'a laissé que quelques pnj exterieur et le battleground.

Dernière édition par Amelie le Lun 11 Mar 2013 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Clarification)
Amelie
Amelie

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 11 Mar 2013 - 13:14

Les foudrepiques venaient à la base pour couvrir les Marteaux-Hardis des Orcs, et en passant chercher des artefacts sur leur passé car parait-il que le Clan Foudrepique aurait un lien avec l'endroit. Ils en profitent en plus pour piller les ressources, cogner les orcs & co, et poser la bannière au nom de l'impérialisme nain.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Lun 11 Mar 2013 - 16:46

Gudmundur Brinseclume représente l'impérialisme foudrepique, OP. Envoie lui un mp.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 22 Mar 2013 - 1:42

Commandant Gibbons a écrit:Gudmundur Brinseclume représente l'impérialisme foudrepique, OP. Envoie lui un mp.

Merci pour la pub mais il m'a déjà contacté il y a une plombe.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé