-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi Empty [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

Message  Beltram Sam 02 Fév 2013, 15:53

Orgrimmar, sous une chaleur étouffante...

Argrimme Hache-Sinistre devait rencontrer un orc dans la faille de l'ombre...un guerrier.


-Lok'tar Lo'shar !

-Lok'tar Argrimme !

Lo'shar, le guerrier, était méfiant concernant Argrimme, après tout, c'était un démoniste...et les démonistes ne sont pas réputés pour leur bravoure.

-Je t'ai  appeler car je souhaite te faire une offre !

-Quelle est elle ?

- Je sais que tu n'aimes pas la tournure que prend la "nouvelle" Horde...Tout comme d'ailleurs !

-Et alors ?

- Je te propose de nous unir ! Toi comme moi savons que la Horde court à sa perte...avec ses races dégénérées telle que les réprouvés ou les elfes de sang !
 Je te propose de nous rassembler pour, qu'ensemble, nous parvenions à rassembler tous ceux qui partagent nos valeurs !

- Je ne trahirai pas Garrosh...Il œuvre pour le bien de notre peuple !

- Je ne désire pas le trahir ! Je veux juste nettoyer la Horde, retourner à une Horde comme celle qu'avait nos pères mais sans succomber à nouveau aux démons de la légion !

-Et pour les autres peuples ?

- Nous pouvons avoir des contactes...si cela peut nous apporter quelque chose ! Ensemble, nous aiderons notre chef de guerre à assurer la suprématie de notre race ! Nous montrerons au monde entier ce que la Horde des orcs, LA SEULE VÉRITABLE HORDE sait faire !

-Et que comptes tu faire pour les nôtres ?

-Il y a des orcs qui partagent nos valeurs : Certains démonistes peuvent nous rejoindre ainsi que des voleurs, des assassins...

-Et bien soit, j'accepte ton offre démoniste ! Mais sache le, Tu ne prendras pas les décisions tout seul !

-Soit...

A la fin de ses paroles, Argrimme et Lo'shar s'approchère d'un brasier, prirent un bout de métal et se marquèrent le crâne

Le clan du Crâne Cramoisi est né !


---------------------
[HRP]

                                                                                                                                  Le clan du crâne cramoisi.

Qu'est ce que le clan du crâne cramoisi ?

Le clan du crâne cramoisi est un clan orc assez petit mais réellement ambitieux. Il est composé ceux qui sont "dénigrés" par le reste de la population : Démonistes, voleurs, assassins...


De plus, le clan est réputé pour sa férocité, sa fourberie et sa barbarie. En effet, le clan a pour habitude de marquer le crâne de ses ennemis.


Seulement composés par les dénigrés ?

Non, tous les orcs partageant les idéaux du clan sont les bienvenus !

Idéaux du clan ?

Le clan du Crâne Cramoisi a pour objectif la suprématie totale de la race orque et le retour à une Horde aux anciennes valeurs.
Une Horde que certains appellent la Horde Noire.
Le clan est totalement contre le fait d'accepter certaines races dans la Horde, surtout les races comme les réprouvés et les elfes de sang !

Pourquoi "crâne cramoisi" ?

Chaque membre du clan doit juré fidélité au clan tout entier ainsi qu'à son chef en se marquant le crâne au fer rouge.

Pourquoi ne pas rejoindre la Horde Noire du Mont Rochenoire ?

Les membres du clan du Crâne Cramoisi ne sont pas fous ! Ils savent bien que cette Horde n'a aucun avenir sur le long terme !
C'est pourquoi le clan espère changer la "nouvelle" horde depuis l'intérieur. Néanmoins, le clan constate avec grand plaisir que leur chef de guerre, Garrosh Hurlenfer œuvre pour le bien de sa race et qu'il est prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition pour y arriver. Le clan du Crâne Cramoisi est donc un clan extrêmement fidèle à son chef de guerre.

Quelle est l'attitude du clan vis à vis des autres races de la Horde ?

Comme dit précédemment, le clan du Crâne Cramoisi tolère les autres races de la Horde sans pour autant les accepter totalement ! C'est pourquoi vous ne verrez jamais un réprouvé ou un elfe de sang ou bien encore un tauren au sein même du clan ! Cependant, le clan sait bien que pour survivre, il va devoir "s'ouvrir" aux autres races...du moins si cette ouverture peut apporter quelque chose au clan !

Forum ?

En construction mais accessible : http://clancranecramoisi.xooit.com/index.php
Contacte : Argrimme ou Loshar

Beltram


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi Empty Re: [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

Message  Longford Sam 02 Fév 2013, 19:12

Puisque qu'il faut un avis de départ, je me lance. Une bonne idée car elle regroupe les " méchants " qui ne sont pas trop acceptés.
Une critique : Je trouve que l'orc a accepté le marché rapidement, sans trop demander d'explications ...

Longford


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi Empty Re: [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

Message  Edrick Sam 02 Fév 2013, 19:20

La Horde Noire ne se compose pas que de classe "parias", les guerriers formaient tout de même la base de la machine de guerre orque, de plus des partisants de la Horde Noire ne devraient avoir pas de problèmes à s'allier avec des ogres et même certains trolls, comme la fait la Horde d'antan. Ah et la Horde Noire implique forcément la légion ardente. Après le projet peut-être sympathique si il est bien joué, comme beaucoup de choses.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi Empty Re: [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 02 Fév 2013, 20:59

Ouais en gros c'est pas la Horde Noire si c'est dans felmagie. C'est la Horde d'Orgrim en fichant dehors Ogres (qui sont là depuis la Horde de Main-Noire), les Trolls des forêts et les Chevaliers de la mort. C'est un peu paradoxal, une Horde noire sans felmagie selon moi. Bonne chance aux suprémacistes orcs, ça va encore plus loin que Garrosh et les Orcs c'est le bien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi Empty Re: [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

Message  Beltram Sam 02 Fév 2013, 21:50

Avant tout, merci pour vos réponses.
Des modifications seront apportées pour mieux coïncider avec le lore !

Beltram


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi Empty Re: [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum