Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonjour à vous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Bonjour à vous !

Message  Goupil Mar 12 Mar 2013, 20:58

Bonjour/Bonsoir à vous !
Alors voilà...Mon premier post en tant que nouveau sur votre forum.
Je ne suis vraiment pas doué pour faire des présentions, mais je vais faire l'effort, tout de même !
Je ne suis pas tout "neuf" sur le serveur, j'ai commencé le RP début cataclysm, en vérité.
J'ai de nombreux personnages, qui sont à peu près tous Gilnéens.
Depuis quelques temps, mon expérience sur Wow est très limitée, étant donné que je ne suis qu'en seconde professionnelle, et que je suis en internat.
J'essaye tout de même d'être présent durant les week-end.

Depuis quatre-cinq mois maintenant, je passe régulièrement sur votre forum, et j'ai pris beaucoups de goût à vous lire. J'ai longuement réfléchis si je devais rejoindre votre communauté ou non, mais je me suis enfin décidé !
Je pense, personellement que j'ai un assez bon niveau en matière de Rôleplay, même si ce n'est pas parfait, bien évidemment. Cependant, j'ai un problème qui revient très souvent avec mes personnages...Ces derniers sont ennuyants, associaux, horriblement indifférents et mous. J'essaye d'y remédier depuis un moment, mais je pense avoir besoin d'aide pour reprendre du plaisir à les jouer, en vérité.

Si cela intéresse certains d'entre vous, mes principaux personnages sont : Jonathan Arrow, Tom Livingston, Rysed Sombrecrin, et le dernier né, Daral'nir.
Goupil
Goupil


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message  Amatheus Mar 12 Mar 2013, 22:31

Welcome Wink
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 15:56

Aaaah Rysed Sombrecrin, je connais ^^ Je t'ai souvent vu traîner sur la place de la cathédrale. Un très bon perso, et tu en connais un rayon sur le lore ! Ca serait dommage de perdre le plaisir de jouer, moi je t'encourage vivement à persévérer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum