Vitraux
+2
Harken
Camille Chat
6 participants
Page 1 sur 1
Vitraux
Bonjour à tous !
J'ai découvert les oeuvres d'un artiste chinois dont le nom m'est inconnu, et j'aime beaucoup alors je veux vous faire partager ça. Ce sont des illustrations typées "vitraux" qui représentent des scènes du Seigneur des Anneaux et de Warcraft principalement, mais il y a un peu de tout. J'en posterai une de temps en temps, je vous conseille de suivre, pour les fans de LOTR c'est un plaisir !
La première illustre the Hobbit tandis que la seconde est à propos de la Guerre des Anciens dans Warcraft, avec les Titans, les Bien-Nés, les Aspects, etc. La troisième, c'est le Ashbringer, me semble-t-il ... !
J'ai découvert les oeuvres d'un artiste chinois dont le nom m'est inconnu, et j'aime beaucoup alors je veux vous faire partager ça. Ce sont des illustrations typées "vitraux" qui représentent des scènes du Seigneur des Anneaux et de Warcraft principalement, mais il y a un peu de tout. J'en posterai une de temps en temps, je vous conseille de suivre, pour les fans de LOTR c'est un plaisir !
La première illustre the Hobbit tandis que la seconde est à propos de la Guerre des Anciens dans Warcraft, avec les Titans, les Bien-Nés, les Aspects, etc. La troisième, c'est le Ashbringer, me semble-t-il ... !
Camille Chat
Re: Vitraux
Il s'agit de Breathing, il est connu.
http://breathing2004.deviantart.com/
http://breathing2004.deviantart.com/
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Ah bah autant pour moi. Tout est dit, je vous conseille vivement de visiter sa galerie !
Camille Chat
Superbe ! Merci du partage
J'aime bien la tronche à Ursoc et Ursol x)
J'aime bien la tronche à Ursoc et Ursol x)
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
C'est vrai qu'il sont beaux. C'etait passé sur JH y a un moment et y'en a de nouveaux depuis.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je les avais déja aperçut sur Deviant Art et un ami me les avait déja montré, enfin celui de la Guerre des Anciens, les autres je découvre.
Merci pour le lien, il y a de trés belles créations à voir.
Merci pour le lien, il y a de trés belles créations à voir.
Elyndra Bloodsword
Page 1 sur 1