Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple..

2 participants

[Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple.. Empty [Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple..

Message  Elyndra Bloodsword Ven 07 Juin 2013, 11:58

Depuis quelques jours au Quartier Général de l’Ordre des Chevaliers de Sang, des rumeurs fusaient. Le Maître Chevalier de Sang Elyndra « Bloodsword » rechercherait un jeune disciple afin de le former, son précédent Adepte qui s'apprêtait à être adoubé Chevalier mort dans les Terres Fantômes lors d'une mission. Parmis les candidats à la succession de l'Adepte défunt de jeunes Adeptes fraichement recrutés par l’Ordre. Elle inviterais les candidats à se présenter à elle au Quartier Général de l'Ordre.

Me remettant dans le Rôleplay Côté Horde sur ma Chevalier de Sang je rechercherais quelqu’un pour incarner un jeune disciple qu’elle formerait de A à Z. J’envisage de faire quelques évents avec le dit disciple. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter par Message Privé.

Dernière édition par Elyndra Bloodsword le Jeu 18 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple.. Empty Re: [Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple..

Message  Asra Ven 07 Juin 2013, 12:46

C'est une très bonne idée et un projet que j'encourage vivement d'ordinaire. Smile

Bon, malheureusement je n'ai pas de rerolls disponibles ni le temps nécessaire.

Désolé pour ce post inutile.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

[Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple.. Empty Re: [Recherche - Chevalier de Sang] Un disciple..

Message  Elyndra Bloodsword Jeu 18 Juil 2013, 15:40

Fin de la recherche d'un Adepte.
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé