[Inactive][Alliance] Veilleurs
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Tienor Ostern
Titlouve
Dräcken
Le Serment
Tobias Dergeïner
Monsieur SB
Danny Onay
Connor Varkar
Solanya
Thomas Le Noir
Asra
Milu
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[Inactive][Alliance] Veilleurs
- Nom de guilde : Les Veilleurs de Sombre-Comté
- Description : Les Veilleurs sont une milice qui a pour but de protéger les Bois de la Pénombre sous les lois du Royaume d'Hurlevent
- Recrutement : Ouvert Humains, Nains, Worgen (si il sait contenir sa forme ), les autres races sont au cas par cas, refuser chevalier de la mort et nécromancien ou mage noir chaotique
- Quartier général : Bois de la pénombre, chef lieu Sombre-Comté à la mairie
- Zone d'action : Bois de la pénombre, autre si une mission les y amènent
- Forum de guilde : http://veilleurs.pro-forum.fr/
Présentation de la guilde :
•Qui sont les Veilleurs ?
Pour savoir qui nous sommes, il faut savoir d'où nous venons. Nous sommes des hommes et des femmes du Bois de la Pénombre, nous étions sous le joug du mal devenu maître en la contrée. Malgré nos appels au secours auprès de nos voisins alliés, qui ne semblaient pas entendre les cris de notre agonie, nous nous sommes levés, seuls, pour défendre les notres et bouter hors de nos terres le fardeau du Bois. Nos meneurs ont sû inssufler en nous l'obstination et la foi qui nous ont permit de nous dépasser et de réaliser l'impossible. Désormais sous le commandement de Norlf Brandacier, les Veilleurs ont obtenu la reconnaissance de leur ordre par l'Ambassadeur Valhamor Carevin, pour notre courage, notre vaillance et notre abnégation.
•Que font-ils ?
Ne demandant ni n'exigeant sauf d'eux-même, ils tentent d'être les gardiens d'une certaine harmonie ; ils gardent le statut de protecteurs d'une bonté spontanée. Autrement dit, ils sont les défenseur de la nature de l'Alliance qu'ils jugent capable d'être digne et vertueuse. C'est d'ailleurs la dignité qui au centre des préoccupations des Veilleurs comme valeur et comme combat. Ils combattent les worgens sauvages, les créatures putrides, les non-morts et leur nécromancien et ils sont ceux qui ont fait disparaître les ogres du Bois de la Pénombre.
•Pourquoi ont-ils besoin de vous ?
On ne naît pas Veilleur, on le devient. Venez donner un sens à votre vie, nous ferons de vous les défenseurs de la paix au sein du Bois. Venez partager nos victoires et le sens du devoir accompli au travers de périlleuses batailles. Si le mot honneur a pour vous un sens, vous serez les bienvenus parmis-nous. Nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein de notre ordre, nous n'attendons pas de vous que vous restiez de simples recrues. Nous avons besoin de vos bras, de votre force, de votre puissance mais également de votre avis pour que notre ordre grandisse avec vous et que nos ennemis subissent sous notre courroux et y succombent. Nous vous attendons en Sombre-Comté, prenez contact au plus vite avec nos recruteurs, vous les trouverez à l'Hôtel de ville, ils vous attendent.Que la Pénombre vous protège,
Les Officiers des Veilleurs
Leurs Rangs :
- Commandant: Dirigeant du Conseil des Haut-Veilleurs, il/elle détient le pouvoir éxecutif du Comté. Tout Veilleur lui doit obéissance et respect. Si celui-ci meurt ou démissionne, le Haut Conseil assurera la régence des Veilleurs en attente d’un vote pour élire le nouveau Commandant.
- Haut-veilleur: Conseillers du Commandant, les Haut-Veilleurs forment le conseil des dirigeants. Le Commandant préside sur ce conseil. Le Nombre de Haut-Veilleur se limite à trois. Chacun représentant un pôle particulier des Veilleurs à savoir : Militaire, diplomatie, relations internes.
- Consultant: Des alliés de confiance des Veilleurs, les Consultants sont des individus qui ne peuvent pas intégrer le corps principal de la milice mais dont l’avis et les conseil sont importants aux yeux des Veilleurs. Siège au Haut-Conseil, généralement.
- Sergent: Les Sergents sont les intermédiaires entre les Veilleurs, les Recrues et le Conseil. Ils dirigent les Veilleurs et les Recrues en mission, et forment le lien entre les plus haut gradés et le corps principal de la milice. De plus, chaque sergent aura son temps de parole devant le Haut Conseil.
- Veilleur: Les Veilleurs sont les gardes du comté, les âmes courageuses ayant passé la période d’essai. Un Veilleur doit toujours mettre la ville avant soi, Sombre-comté doit être leur priorité en toutes circonstances.
- Recrues: Les volontaires pour rejoindre les Veilleurs, qui sont dans une phase d’essai en attendant qu’ils fassent leurs preuves.
Règlement :
Article 1 : Chaque Veilleur se doit de faire passer l’intêret du Comté avant ses intêrets personnels.
Article 2 : Chaque Veilleur devra faire preuve de respect et de discipline envers les plus haut gradés. S’il montre le contraire, le Veilleur se verra puni d’un châtiment choisi par le Haut Conseil ou le Commandant.
Article 3 : Chaque Veilleur devra faire preuve de respect envers les voyageurs et habitants des bois de la Pénombre.
Article 4 : L’utilisation de l’ombre est interdite au sein de l’ordre.
Article 5 : Le port du tabard, en service, est obligatoire.
Article 6 : Chaque Veilleur devra répondre de ses actes si un crime a été commis. La sanction appliquée est la même que celle pour un citoyen. Voir l’annexe : Receuil de delits et crimes.
Article 7 : Chaque Veilleur devra répondre à l’appel d’un de ses supérieurs lorsqu’il s’agit de l’intêret du Comté. Tout excuse autre qu’une dispense médicale sera traitée comme désertion.
Article 8 : Tout acte de désertion est puni,selon la gravité de l’acte, d’une peine de géôle allant d’un à dix jours ou, dans les cas les plus extrêmes, d’une exécution sommaire.
Article 9 : Chaque Veilleur a le droit de quitter l’ordre quand il le souhaite. Sauf lorsque la situation ne le permet pas.
Article 10 : Est considérée comme situation délicate, toute situation requerrant une démonstration de force de la part de l’ordre.
Dernière édition par Milu le Jeu 23 Nov 2017, 12:49, édité 5 fois
Milu
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
J'adorais l'ambiance de votre guilde il y a de cela un - deux ans, bonne chance pour reprendre le flambeau
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Je passerais voir ce que ça donne, en tant qu'ancien Veilleur, mais j'ai du mal à comprendre comment des gardes d'une région hostile, ou le soleil ne se lève jamais et ou tout le monde se sent abandonné peuvent être de joyeux lurons
Bonne chance quoi qu'il en soit, ce serait pisser sur mes premiers mois de rp que de ne pas vous donner ma bénédiction. Amen.
Bonne chance quoi qu'il en soit, ce serait pisser sur mes premiers mois de rp que de ne pas vous donner ma bénédiction. Amen.
Thomas Le Noir
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Les personnages jouant dans les veilleurs ont leurs côtés sombre comme beaucoup de personnage jouer en role play. Joyeux Lurons touche le HRP. C'est vrai sa peut être déprimant de vivre constamment dans la pénombre mais ont tient bon.
Et oui la fontaine est toujours là heureusement car c'est un bon point de rencontre. Même si parfois sa fait limite dépressif d'attendre a côté de la fontaine.
Merci pour les encouragement et pour ce qui est qu'elle soit récente je croit que sa fait quelques mois que Norlf a reprit le flambeau de la guilde. Mais comme il n'y avait rien sur le forum j'ai trouvé bon de signaler que les Veilleurs existent encore.
Et oui la fontaine est toujours là heureusement car c'est un bon point de rencontre. Même si parfois sa fait limite dépressif d'attendre a côté de la fontaine.
Merci pour les encouragement et pour ce qui est qu'elle soit récente je croit que sa fait quelques mois que Norlf a reprit le flambeau de la guilde. Mais comme il n'y avait rien sur le forum j'ai trouvé bon de signaler que les Veilleurs existent encore.
Milu
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Même si parfois sa fait limite dépressif d'attendre a côté de la fontaine.
Merilwen is not pleased.
Solanya
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
*Des affiches sont placardées en Elwynn, Hurlevent, les Carmines & dans la Marche de l'Ouest ainsi qu'aux frontières de ces terres*
Document mis à jour le Vingt trois ieme jour du onzième mois de l'an 33.
Suite à de nombreuses remarques et plaintes de la part d'Habitants ou de voyageurs et représentants d'Hurlevent la milice des veilleurs revoit ses critères de recrutement.
Premier critère :
Sans préjugés raciaux, les postulants devront être d'appartenance :
- Humaine.
Les humains souffrants de la malédiction worgen ne sont plus acceptés pour des raisons de stabilité.
- Naine
- Gnome
Second critère :
• La milice engage les adeptes des arts ''magiques'' tels que ceux liés à la Sainte Lumière, aux magies arcaniques ou ceux qui ont empruntés la voix moniale.
Tout adepte de l'ombre est interdit.
• Les futurs veilleurs doivent avoir une certaine expérience dans le maniement d'une arme quelle qu'elle soit.
Dernier critère :
• Les postulants devront être âgés d'au moins dix huit années.
Les veilleurs déjà recrutés malgré ces critères sont autorisés à rester au sein de la milice pour leurs bons et loyaux services.
Commandant des veilleurs Norlf Brandacier, Second des veilleurs Matsu Lynar, Maire de Sombre Comté Elio Bouclenoire.*sceau des veilleurs et de la ville de Sombre comté*
Du Capitaine Aliane Trias, Garde de Hurlevent,Aux Officiers des Veilleurs, Sombre-Comté, Bois de la Pénombre, Hurlevent.Officiers, Attendu que moult humains sous forme Worgenne se sont plaints du comportement de certain(e)(s) de vos hommes et de l'article Art. DE-44 de la Loi en vigueur aux et uniquement aux Bois de la Pénombre.Attendu que la légitimité de cette Loi ni son contenu ne peuvent être remis en cause par les autorités, à défaut de l'être par certain(e)(s) des concerné(e)s,Veuillez trouver ci-joint une copie de la proclamation faite par Sieur Ozrik, au nom de la Chancellerie Royale de Hurlevent, concernant ledit article :Espérant que cette proclamation mette un terme aux malentendus existants.Avec tous mes respects,
Attendu que Sombre-Comté — terres du Roi — est menacé par les assauts ennemis,attendu que les assauts ennemis sont l'oeuvre, entre autres engeances maléfiques, des worgens sauvages,il est légitime que les veilleurs de Sombre-Comté interdisent la métamorphose lupine, et la chancellerie résout qu'ils sont dans leur bon droit.Néanmoins, attendu que les veilleurs de Sombre-Comté font régner la justice du Roi,il est exigé d'eux qu'ils fassent montre de calme et de pondération, et qu'ils ne se rendent jamais plus coupables d'injures à l'égard des worgens citoyens de l'Alliance.Pour vous servir,Ozrik, Vice-chancelier —Pour le Roi,Capitaine Trias.
Concernant les Veilleurs :
L'ordre des Veilleurs est un ordre de volontaires prêts à donner leur vie pour la sécurité du bois. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur eux.
Leur philosophie:
Les Veilleurs sont ceux qui ont pris en charge le lourd fardeau de défendre Sombre-comté. Ces âmes courageuses doivent toujours mettre le Comté avant soi, et défendre la ville dans n’importe quelle situation avec détermination et conviction. Les Veilleurs sont le dernier rempart contre les ténèbres du bois, et ainsi, le coût d’un echec serait bien trop élevé. L’echec leur est interdit et ils le savent. Une bonne cohésion, une amitié solide et un respect de chacun, voila ce qui définit les Veilleurs.
Leurs rangs:
• Commandant : Dirigeant du Conseil des Haut-Veilleurs, il/elle détient le pouvoir éxecutif du Comté. Tout Veilleur lui doit obéissance et respect. Si celui-ci meurt ou démissionne, le Haut Conseil assurera la régence des Veilleurs en attente d’un vote pour élire le nouveau Commandant.
• Haut-veilleur : Conseillers du Commandant, les Haut-Veilleurs forment le conseil des dirigeants. Le Commandant préside sur ce conseil. Le Nombre de Haut-Veilleur se limite à trois. Chacun représentant un pôle particulier des Veilleurs à savoir : Militaire, diplomatie, relations internes.
• Consultant : Des alliés de confiance des Veilleurs, les Consultants sont des individus qui ne peuvent pas intégrer le corps principal de la milice mais dont l’avis et les conseil sont importants aux yeux des Veilleurs. Siège au Haut-Conseil, généralement.
• Sergent: Les Sergents sont les intermédiaires entre les Veilleurs, les Recrues et le Conseil. Ils dirigent les Veilleurs et les Recrues en mission, et forment le lien entre les plus haut gradés et le corps principal de la milice. De plus, chaque sergent aura son temps de parole devant le Haut Conseil.
•Veilleur : Les Veilleurs sont les gardes du comté, les âmes courageuses ayant passé la période d’essai. Un Veilleur doit toujours mettre la ville avant soi, Sombre-comté doit être leur priorité en toutes circonstances.
• Recrues: Les volontaires pour rejoindre les Veilleurs, qui sont dans une phase d’essai en attendant qu’ils fassent leurs preuves.
Leur Règlement
Article 1 : Chaque Veilleur se doit de faire passer l’intêret du Comté avant ses intêrets personnels.
Article 2 : Chaque Veilleur devra faire preuve de respect et de discipline envers les plus haut gradés. S’il montre le contraire, le Veilleur se verra puni d’un châtiment choisi par le Haut Conseil ou le Commandant.
Article 3 : Chaque Veilleur devra faire preuve de respect envers les voyageurs et habitants des bois de la Pénombre.
Article 4 : L’utilisation de l’ombre est interdite au sein de l’ordre.
Article 5 : Le port du tabard, en service, est obligatoire.
Article 6 : Chaque Veilleur devra répondre de ses actes si un crime a été commis. La sanction appliquée est la même que celle pour un citoyen. Voir l’annexe : Receuil de delits et crimes.
Article 7 : Chaque Veilleur devra répondre à l’appel d’un de ses supérieurs lorsqu’il s’agit de l’intêret du Comté. Tout excuse autre qu’une dispense médicale sera traitée comme désertion.
Article 8 : Tout acte de désertion est puni,selon la gravité de l’acte, d’une peine de géôle allant d’un à dix jours ou, dans les cas les plus extrêmes, d’une exécution sommaire.
Article 9 : Chaque Veilleur a le droit de quitter l’ordre quand il le souhaite. Sauf lorsque la situation ne le permet pas.
Article 10 : Est considérée comme situation délicate, toute situation requerrant une démonstration de force de la part de l’ordre.
[Hrp] Vous l'aurez compris la Guilde des Veilleurs est toujours active et animée. Ce post ayant pour fonction de mettre au clair quelques nouvelles concernant les procédures de recrutement au sein de la milice et dans l'ensemble de rappeler les règles que sont les nôtres, celles de notre vaillante compagnie !
Merci pour votre attention, les Veilleurs vous souhaite une bonne année 2014 et un An 34 pixelisée plein de joie et de bonheur !
Connor Varkar
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
•Mise au point sur Duskwook• Les principaux dangers à Duskwood
Récapitulatif : -Les ogres ont été vaincus il y a trois ans (par d'anciens Veilleurs)
- Le Bosquet Clairbois a été libéré après une campagne en Âout/Septembre de l'an 33Haut-Veilleur Onay• Les moyens de défenses de Darkshire
• Trois tourelles naines (achetée en rp à la Férédation Triomphe) ont été disposées sur des toits (Hôtel de Ville, Forge, Dispensaire).
• La fontaine est bénite, rappelant aux personnes ''souffrantes'' de corruption, que même au sein de l'ombre se trouve toujours un peu de lumière
• Des Veilleurs bien nourris et entraînésHaut-Veilleur Lynar
Danny Onay
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Je vais sans doute passer pour un radoteur, mais j'aimerais que l'on m'explique comment vous avez placé une des tourelles sur le toit de l'hotel de ville... Car vu sa forme...
Monsieur SB
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
J'avoue que je suis assez étonné de la question, parce que c'est simple... Matériaux superposition.
Danny Onay
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Il ne faut pas oublier le contexte du Darkshire qui est censé être une petite bourgade sombre et protégée par une milice de paysans.
*vanish instead*
*vanish instead*
Tobias Dergeïner
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Bonsoir Sombre-Comté,
Après révision des critères de sélections nous vous annonçons que les Draeneïs et les Elfes sont de nouveaux acceptés dans nos rangs.
Que la Pénombre vous protège,
Que le sort vous soit favorable,
Les Officiers & Sous-Officiers des Veilleurs de Sombre-Comté.
Danny Onay
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Les textes suivants entrent désormais en vigueur afin de renforcer l'information publique.
•Qui sont les Veilleurs ?Pour savoir qui nous sommes, il faut savoir d'où nous venons. Nous sommes des hommes et des femmes du Bois de la Pénombre, nous étions sous le joug du mal devenu maître en la contrée. Malgré nos appels au secours auprès de nos voisins alliés, qui ne semblaient pas entendre les cris de notre agonie, nous nous sommes levés, seuls, pour défendre les notres et bouter hors de nos terres le fardeau du Bois. Nos meneurs ont sû inssufler en nous l'obstination et la foi qui nous ont permit de nous dépasser et de réaliser l'impossible. Désormais sous le commandement de Norlf Brandacier, les Veilleurs ont obtenu la reconnaissance de leur ordre par l'Ambassadeur Valhamor Carevin, pour notre courage, notre vaillance et notre abnégation.•Que font-ils ?
Ne demandant ni n'exigeant sauf d'eux-même, ils tentent d'être les gardiens d'une certaine harmonie ; ils gardent le statut de protecteurs d'une bonté spontanée. Autrement dit, ils sont les défenseur de la nature de l'Alliance qu'ils jugent capable d'être digne et vertueuse. C'est d'ailleurs la dignité qui au centre des préoccupations des Veilleurs comme valeur et comme combat. Ils combattent les worgens sauvages, les créatures putrides, les non-morts et leur nécromancien et ils sont ceux qui ont fait disparaître les ogres du Bois de la Pénombre.•Pourquoi ont-ils besoin de vous ?On ne naît pas Veilleur, on le devient. Venez donner un sens à votre vie, nous ferons de vous les défenseurs de la paix au sein du Bois. Venez partager nos victoires et le sens du devoir accompli au travers de périlleuses batailles. Si le mot honneur a pour vous un sens, vous serez les bienvenus parmis-nous. Nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein de notre ordre, nous n'attendons pas de vous que vous restiez de simples recrues. Nous avons besoin de vos bras, de votre force, de votre puissance mais également de votre avis pour que notre ordre grandisse avec vous et que nos ennemis subissent sous notre courroux et y succombent. Nous vous attendons en Sombre-Comté, prenez contact au plus vite avec nos recruteurs, vous les trouverez à l'Hôtel de ville, ils vous attendent.Que la Pénombre vous protège,
Les Officiers des Veilleurs
Danny Onay
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
[HRP] Nous vous informons que le forum a été remanié ! Il est désormais plus instructif sur la situation du Bois et plus joli par la même occasion ! Nous avons également allégé les catégories afin d'offrir un meilleur contenu.
L'adresse est toujours la même http://veilleurs.pro-forum.fr/
L'adresse est toujours la même http://veilleurs.pro-forum.fr/
Danny Onay
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Et moi qui croyais que les Veilleurs étaient finis !! Je repasserais vous voir dès que mon rp me le permet !
Dräcken
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
<À la lueur des lanternes éclairant les sentiers de la Pénombre, des pancartes sont visibles, l'arbre blanc des Veilleurs demeurant présent sur chacune d'entre-elles.>
" Aucun démoniste ou pratiquant de sombre-magie n'est toléré au sein du Comté.
Sauf exception, toutes utilisations de l'ombre est interdite dans le bois.
Ceux qui souhaitent semer la discorde et le trouble dans la Pénombre ne sont pas les bienvenues et la milice agira en conséquence.
Bienvenue dans la Pénombre
Les Veilleurs, "
Voilà des années que la milice agit pour le bien et la sécurité du Bois de la Pénombre, mais le temps semble s'être figé à travers la forêt.
Les horreurs rôdant en son sein demeurent une menace quotidienne pour les hommes et les femmes qui peuplent le comté et ses alentours. Notre regroupement autrefois, uniquement composés de citoyens ayant prit les armes a évolué, au même titre que nos ennemis. Désormais nous avons besoin du soutien de ceux qui se risqueront à arpenter le bois à nos côtés, un cœur vaillant, loyauté et le sens du devoir, nous n'en demandons pas davantage. Si nous ne parvenons pas à contenir la menace que représentent : worgens et créatures putrides, morts vivants ... ce seront les terres d'Elwynn et de Westfall qui pourraient subir des débordements.
La milice a besoin d'hommes et de femmes prêts à défendre la Pénombre et sa population, ainsi est le devoir de nôtres, des Veilleurs de Sombre Comté.
Rendez-vous devant l'hôtel de ville du comté,
Les Veilleurs, ont besoin de vous.
" Les menaces semblent parfois bien lointaines, la lutte des autres loin de vous, c'est seulement lorsque la menace arrive à nos portes, dans notre ville que réalisons à quel point nous sommes fragiles "
Dernière édition par Connor Varkar le Lun 05 Jan 2015, 23:34, édité 2 fois
Connor Varkar
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Si la guilde existe toujours, vous êtes interactifs avec les autres joueurs? (car de sûr vu un de vos articles je n epourrai appartenir à votre ordre mais vous croiser tôt ou tard oui)
Titlouve- Personnages Joués : Chat
Re: [Inactive][Alliance] Veilleurs
Ils sont encore semi-actif, mais pas mort. Et ils évitent KTRP.
Tienor Ostern- Personnages Joués : badass
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