Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

+7
Lena
Darnat Sombrecoeur
Svenja
Aerelan Theredras
Ajaxandriel Givreciel
Magdaleni
Le Clown
11 participants

Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Le Clown Sam 27 Juil 2013, 06:10

Bonjour / Bonsoir à vous la communauté,


Lokïr Hammerbeer est un Nain Marteau-Hardi de classe guerrière niveau 85 ( Pas plus car je n'ai pas l'extension et pour le moment je refuse de mettre mon argent dans celle-ci. ) bref !

Je réfléchis longuement depuis quelques jours au sujet de - rejoindre une guilde, une cause, un combat - mais sincèrement ? Je n'ai pas la moindre idée ! C'est pourquoi je demande des avis ici même, auriez-vous en tête une guilde qui porte une cause qu'un Marteau-Hardi pourrait rejoindre jusqu'à perdre la vie aveuglement ?

Evidemment j'avais en tête l'honorable Brigade Courtetaille qui rassemble les Nains, cependant après lecture il se montre que les " noms " Anglais, ça ne passse pas très bien là-bas ( Ce que je peux facilement comprendre ce n'est pas un problème ), ceci m'embête un peu car j'aime ce nom " Hammerbeer " personnellement. Je souhaites dire par la même occasion que j'ai pas une grande connaissance des Nains, Lokïr est mon premier personnage de cette race dont je suis maintenant amoureux, c'est ma deuxième femme. Pour finir, je suis globalement loin d'être un exemple au sein de la communauté, mais j'apprends vite.

Voici les questions:

1) Une guilde qu'un Marteau-Hardi pourrait rejoindre que vous connaissez de près ou de loin ? ( De près serait préférable )
2) Dois-je mettre le nom de mon Nain en Français ? Est-ce réellement un problème ?
3) Quels sont les regards des Nains à l'égard des " Mercenaires " oeuvrant pour le compte d'une organisation autre que l'Alliance ?
4) Un Marteau-Hardi est mentalement capable de rejoindre des " Brigands " - " Pirates " - " Assassins " et être totalement mauvais jusqu'aux os ? ( Simple question, je vois plus le Marteau-Hardi être fidèle aux valeurs de l'Alliance, de son Clan et des Ancêtres plutôt que de mettre toute son éducation et son honneur sous un tapis pour devenir le " mal ", mais je veux savoir vos avis que diable ! )


Je vous remercie d'avance si vous prenez ne serait ce que la peine de lire,
Je reste aux alentours afin de voir vos commentaires et mieux comprendre le personnage que j'ai entre les mains,
Bon jeu à vous tous(tes) !


L.Hammerbeer
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Magdaleni Sam 27 Juil 2013, 11:02

Je tiens juste a preciser que nous n'avons pas vraiment de soucis avec les noms en anglais. C'est juste que la majorité d'entre nous a choisi d'avoir un nom en francais. Personnellement je considere les noms en anglais comme des noms en vieux Nain IRP.

En tout cas bon courage et au plaisir de se recroiser en jeu.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 27 Juil 2013, 11:59

Si tu veux incarner un fier combattant de la cause des Trois-marteaux à la solde du Sénat, la Brigade Courtetaille semble toute indiquée en effet. Il n'y aurait pas de raison d'opter davantage pour une simple place d'"indigène" dans une guilde militaire orientée humains - en l'absence d'affinités HRP je veux dire.

Le nom anglais? C'est bien de traduire par souci de "standardisation", on a un peu l'impression que tu es phasé dans l'extension BC sinon héhé. Perso ça me gênerait pas mais c'est bien d'avoir une vague traduction sous le coude en cas de besoin. Lokir Bièremartel? 

Si j'ai déjà aperçu des tags de guilde 100% MH j'ai peur de faire écho au post sur le rp troll en disant qu'elles sont à l'abandon ou bien peu visibles(?)...  

Un Marteau-hardi peut-il être un criminel? Ben... Vu d'ici ça sonne bizarre, même si ça doit bien exister. C'est un peu comme d'imaginer un Tauren (non Totem-sinistre) bandit. Un Sombrefer ou même un Barbe-de-bronze serait bien plus dans le rôle. Idem pour pirate... Pirate ? genre marin? Tu laisserais tomber ton griffon et ton marteau-tempête pour un bandana et un cimeterre? A quoi bon insister sur son appartenance marteau-hardie alors! Wink

Politiquement les MH sont un peu comme les Hauts-elfes au départ, ils étaient neutres, se sont battus pour se défendre de l'invasion démoniaco-orque, sont retournés à leurs affaires. Mais avec Cata ils se sont retrouvés dans les Trois-marteaux un peu par-dessus la jambe et ralliés petit à petit à l'Alliance, leurs conflits avec les résidus de la vieille Horde (eux-même assimilés par la nouvelle Horde) aidant.
Partant de là je considère que certains MH un peu réacs se voient encore comme neutres envers l'Alliance - c'est d'ailleurs le cas des membres du Cercle terrestre - en se laissant le choix  d'être bienveillants envers des "ennemis de l'Alliance" qui partagent leurs valeurs (Taurens, Loups-de-Givre...même s'il est clair que les Loups-de-Givre sont eux-mêmes des MH qui se peignent en vert avec des fausses-dents pour faire croire qu'ils sont de la Horde hahahaha). C'est en tout cas le rp que j'incarne avec les quelques Nains de la Ligue naturaliste.
*petite musique de propagande des années 20* Tu penses que l'Alliance n'est pas la solution pour ton clan? Tu crois en l'indépendance? Tu veux continuer à protéger la nature et les esprits farouches face aux intérêt étrangers? Rejoins la Ligue naturaliste! *sourire rapace* Ben oui, je recrute aussi, les temps sont durs ma bonne dame!

Enfin, outre la position rp, demande-toi bien quel type de rp tu attends en rejoignant une guilde : cherches-tu des gens qui te prennent par la main ou es-tu de nature indépendante? Attends-tu des events cadrés réguliers ou juste des "trames"? Du rp au tour par tour ou de l'immersion non-stop? Quelle tolérance à la solitude sur le /g? en fonction de tes heures/périodes de jeu? Etc. Etc.         
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Aerelan Theredras Sam 27 Juil 2013, 13:33

Lokïr Hammerbeer a écrit:
2) Dois-je mettre le nom de mon Nain en Français ? Est-ce réellement un problème ?

Jamais. Quand la traduction a pointé le bout de son nez, énormément de gens ont gueulé, même si c'est - hélas - les pro-traduction qui ont gagné. La plupart des traductions sont aussi inappropriées que dissonantes, et les quelques francophones qui traînent sur les forums anglais font bien rire nos amis britanniques en traduisant mot à mot les noms des villes de la VF en anglais. En ce qui me concerne, j'utilise l'anglais pour tous mes noms de famille et les noms des capitales.
En ce qui concerne le reste de tes interrogations, comme ça a été dit plus haut, je ne saurais que trop te conseiller de ne pas bousiller l'originalité d'un background Wildhammer, surtout s'il est bien fait, en allant faire le kéké à Booty Bay en chemise blanche et avec un cimeterre. D'emblée, la Brigade Courtetaille me semble être la meilleure solution, surtout qu'ils sont basés à Aerie Peak, si je dis pas de bêtise.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Magdaleni Sam 27 Juil 2013, 14:35

Les Marteau Hardis sont probablement les Nains les plus flexibles niveau mentalité, contrairement a ce qu'on a pu te dire plus haut. Ce ne sont pas des taurens nains de la paisiblitude. Ils acceptent bien plus les lubies de chacuns (c'est pour cela qu'ils sont les seuls nains avoir des druides par exemples, meme si on ne les voit pas en jeu apparement) et le fait de jouer un marin sonnera tout aussi normale que pour un autre. Car un Marteau hardi n'est pas forcement un chevaucheur de griffon avec un marteau tempete. Et que depuis le temps que les chevaucheurs font parti de l'alliance une certaine evolution des mentalités est possible, surtout quand on vis plus de 250 ans.

Mais bon, il ne faut pas trop contrarier certains au risque de se voire taunt avec tellement de brio donc je ne peux que t'envoyer vers les differents wiki et autres sources d'info pour decider toi meme. Tu sera de toute façon le bienvenu a la brigade si ton bg et ton rp s'y pretent, nom anglais ou pas, tout comme dans la majorité des guilde acceptant les nains a mon avis.
Nous, nous pratiquons un rp militaire, avec des combats la plupart du temps au tour par tour suivant le nombre de gens a gerer en event, avec des rands, traités differements selon la personne qui mj (mais toujours expliqués avant). Quand a la solitude sur le /g, ce sera jamais pire que dans certaines guildes sans substances ou on ratisse tellement large pour faire gonfler son e-peen, on a meme plutot une bonne ambiance, vu qu'on garde rarement les "mecs trop cyniques intelligent sarcasticodrolle qui trollent comme des heros a 2 de qi et 3 mots de vocabulaires qui sont trop uniques et ont trop une vision unique et savent ce qui est vrai".

Pour ce qui est de la traduction L'avis D'Aerelan est juste un avis a prendre comme tel j'imagine. Je joue avec le client français donc ca me paraissait naturel a l'epoque de me choisir un nom en français. Je jouerais sur un serveur anglais comme a une epoque, je mettrais le cliant anglais et j'aurais un nom anglais, et je parlerais en anglais. Mais comme je disais, quand un nom anglais surgit je fait comme si c'etait un nom d'une consonnance d'une des nombreuses langues parlées dans l'alliance. Il est tout a fait possible de ne pas briser l'immersion avec un peu de bonne volonté.

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Svenja Sam 27 Juil 2013, 14:56

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
Pour ce qui est de la traduction L'avis D'Aerelan est juste un avis a prendre comme tel j'imagine. Je joue avec le client français donc ca me paraissait naturel a l'epoque de me choisir un nom en français. Je jouerais sur un serveur anglais comme a une epoque, je mettrais le cliant anglais et j'aurais un nom anglais, et je parlerais en anglais. Mais comme je disais, quand un nom anglais surgit je fait comme si c'etait un nom d'une consonnance d'une des nombreuses langues parlées dans l'alliance. Il est tout a fait possible de ne pas briser l'immersion avec un peu de bonne volonté.


Je soutiens.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 27 Juil 2013, 15:13

Ah la boulette, Magdaleni a un bg lié à la mer :s *s'en rappelle seulement*
De toutes façons mon propos était un simple ordre de grandeur, essayer de cerner une mentalité generale et des traits qui ressortent des pnj, pas de réfuter certains bg... Pas la peine de devenir aussi désagréable. /facepalm
On aime bien le folklore, m'voyez, les gilets en plumes, les kilts et tout le tralala. Si l'op se reconertissait dans la chemise de bretteur c'est pas "nul" c'est juste qu'on dira "regrade ce Nain pirate" plutôt que "regarde ce marteau-hardi pirate". Problème qui se poserait pas pour un bandit mais désolé, j'ai trop d'affection pour ce clan sympathique pour me résoudre à en imaginer en gros creuvards doublés de voleurs et de fils de p***, là c'est de l'étroitesse d'esprit de ma part je dois l'admettre.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 27 Juil 2013, 16:06

Politiquement les MH sont un peu comme les Hauts-elfes au départ, ils étaient neutres, se sont battus pour se défendre de l'invasion démoniaco-orque, sont retournés à leurs affaires.
Non. Les Hauts-elfes ont rejoint l'Alliance face aux orcs et beaucoup se battaient pour l'Alliance et sur les terres de l'Alliance pendant la Troisième. Les Marteaux-Hardis, eux, combattaient AVEC l'Alliance. C'est très différent.

"mecs trop cyniques intelligent sarcasticodrolle qui trollent comme des heros a 2 de qi et 3 mots de vocabulaires qui sont trop uniques et ont trop une vision unique et savent ce qui est vrai".
Snoose, Lokyr... Hihi ^^

1) Une guilde qu'un Marteau-Hardi pourrait rejoindre que vous connaissez de près ou de loin ? (De près serait préférable)
La Garde de Hurlevent recrute des nains - peu me semble-t-il - et y a toutes les guildes du lore dont la mienne - faut quand même prêcher sa paroisse un peu - et la Brigade Courtetaille. Je ne connais pas plus, passant à Hurlevent toutes les 2 semaines sur un personnage recruteur, le temps d'une heure GRAND maximum.

2) Dois-je mettre le nom de mon Nain en Français ? Est-ce réellement un problème ?
Je suis un fan de l'anglais personnellement. Passer Sombrecœur en anglais (Pas avec Darkheart je vous vois venir, plutôt une dérive comme Sullencore. Par exemple) ne me dérangerait, mais c'est comme ça depuis si longtemps que... C'est une question de goût, franchement, et je considère que les noms anglais pour tout ce qui est clans orcs, noms humains, etc ne choquent pas. Sauf quand ça devient une mode de tous jouer des nobles humains aux noms anglais, ça...

Selon ce que tu préfères, ne modifie pas ton nom pour plaire à quelques personnes. En quoi ça gène, de surcroît, tant que c'est jolie à l'oreille ? Je serais incapable de passer le nom de mon paladin en anglais par exemple, parce que je considère qu'Ancrespoir a bien plus de classe qu'Anchorhope. (Et c'est rare que je trouve un nom français plus classe que sa version anglaise)

3) Quels sont les regards des Nains à l'égard des « Mercenaires » œuvrant pour le compte d'une organisation autre que l'Alliance ?
Des mercenaires y en a partout. Mais j'imagine que dans notre époque actuelle, un nain qui préfère vendre ses services à des raclures pour quelques piècettes alors que l'Alliance a besoin de ses fils & filles, ça doit pas être génial. Les Sombrefers étaient les plus appropriés pour cela, avant, m'est d'avis. Après, ça existe toujours, bien entendu.

4) Un Marteau-Hardi est mentalement capable de rejoindre des « Brigands » - « Pirates » - « Assassins » et être totalement mauvais jusqu'aux os ? (Simple question, je vois plus le Marteau-Hardi être fidèle aux valeurs de l'Alliance, de son Clan et des Ancêtres plutôt que de mettre toute son éducation et son honneur sous un tapis pour devenir le " mal ", mais je veux savoir vos avis que diable !)
Déjà un Marteau-hardi c'est pas forcément fidèle à l'Alliance. Ils n'y sont que depuis peu. Avant Cataclysme, ils étaient des alliés de l'Alliance, hormis quelques individus. Savoir si ça existe... Why not, un Barbe-de-bronze assassin est tout aussi étrange, pourtant y en a. Les Marteaux-hardis sont incapables de tous vivre en suivant un dogme aussi rigide que celui de la Lumière dans leur quotidien, pourtant il y en a certains qui le font, et d'autres plus rares encore qui parviennent à devenir prêtre, voire Paladin. Même si c'est aussi rare qu'un Barbe-de-bronze druide. Hé... hé... hé. < Grunt laughs (En VO). >[/quote]
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Lena Sam 27 Juil 2013, 17:59

Sinon il y a la Garde Couronne aussi si tu aimes l'Arrière Garde de l'Alliance qui essaie tant bien que mal d'être multi raciale ce qui n'est pas pratique sachant que toutes les races sont jouées comme complètement xénophobes et repliées sur elles mêmes (à juste titre pour les elfes de la nuit me direz vous, mais bon les mentalités évoluent tout de même un chouïa avec toutes les batailles de l'Alliance menées) du coup notre guilde est composée à 100% d'humains même si un petit worgen se sent seul au milieu.

Pour les noms anglais je ne vois pas le probleme sachant que pour accoler des mots ensembles je trouves cela beaucoup plus pratique (exemple : Scamshire - Comté de l'Arnaque) certaines fois et les sonorités peuvent plaire bien plus qu'en langue française.
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 27 Juil 2013, 18:42

Je suis un partisan de la VO dans tous les divertissements et je comprends que beaucoup ne supportent pas Whisperwind devenue Murmevent, ou Thunder Bluff désormais Pitons du Tonnerre. Néanmoins, je pense que le RP change quelque peu la donne. Je suis en effet très gêné lorsque je me retrouve face à un Orc dont le nom - qui est en fait un titre - est en anglais. Nous parlons le commun - ou l'Orc pour ceux qui préfère cette "langue de la Horde" même si c'est discutable - et il se trouve que le commun est remplacé par le français lorsque nous jouons. Le nom "Hurlenfer", le nom "Chanteguerre", le nom "Fend-la-Brume" ou le nom "Loup-de-givre" signifient quelque chose pour mon personnage, alors que des noms en anglais n'ont aucun sens pour lui. On pourra dire comme Magda qu'il s'agit d'un vieux pâtois, d'une langue ancienne, et sans doute que cela fonctionne mieux pour les Humains, inspirés par l'Europe et donc par l'Angleterre. Je trouve tout de même que c'est une explication assez facile, et qu'elle justifie le fait de parler anglais en jeu pour parler cette langue, puis pourquoi pas de parler latin pour une autre, à la façon de certains noms de guildes pseudo-RP, voire grec, etc.
Les sonorités sont peut-être meilleures - ça se discute, personnellement j'ai l'impression que ce côté "classe" toujours associé aux noms à consonnances anglaises est lié à la valorisation actuelle de la culture anglo-saxone - mais je trouve qu'on y perd un peu de sens et de cohérence.

Sinon concernant la critique de Lanivia sur les comportements xénophobes et le repli identitaire, j'aimerais juste signaler qu'on parle bien de RACES dans WoW quand il n'y a que des cultures et des sociétés et à la rigueur des différences physiques légères dans notre monde. La méfiance vis-à-vis d'êtres intrinsèquement différents de soi est tout à fait justifiée et la solidarité raciale, passant par l'exclusion des autres, est cohérente, je dirais même souhaitable : vive les différences. L'"évolution des mentalités", c'est souvent une excuse un peu faible pour pouvoir jouer selon nos préjugés sur la tolérance et l'amour du prochain. Vive la différence dans WoW et espérons que Blizzard cesse son entreprise de démolition des cultures qu'ils ont eux-mêmes développés.

Bonne chance à toi, "Bièremartel" Hammerbeer, je ne joue plus beaucoup dans l'Alliance et ne peut t'aiguiller plus sur les guildes naines !
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Le Clown Sam 27 Juil 2013, 19:03

Je vous remercie grandement pour vos commentaires qui sont d'une aide importante et qui vont me permettre de mieux comprendre dans sa globalité, la mentalité d'un Marteau-Hardi ainsi que de mieux construire la personnalité de mon personnage. Je vais continuer à lire les histoires sur ce Clan afin de me faire moi même l'idée sur certains points puis pour finir, voir les informations de vos guildes sur vos forums pour réfléchir à ce qui pourrait me correspondre ( Je reste un amoureux des guildes RP militaire avec discipline ).

Pour ce qui est de l'Anglais, je vais aussi y réfléchir tranquillement ! Smile 

Je vous remercie une nouvelle fois,
Bon jeu à tous(tes) & des Bisous,
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Aliane Trias Dim 28 Juil 2013, 00:35

Passant la par hasard et voyant ça :
Darnat a écrit:La Garde de Hurlevent recrute des nains - peu me semble-t-il -
; ça m'a fait tilter, et je me permets de placer un petit HS sur ce topic : La Garde a trop de nains dans ses rangs, elle ne recrute/recrutera (enfin, c'est pour trèèèès bientôt) plus que des humains Smile

Voila ! Ceci-dit, ma parole ne vaut rien face à celle de ma GM (mardeau-hardi, d'ailleurs, héhé)
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Aerelan Theredras Dim 28 Juil 2013, 00:48

Orshan Fend-la-Brume a écrit:Je suis un partisan de la VO dans tous les divertissements et je comprends que beaucoup ne supportent pas Whisperwind devenue Murmevent, ou Thunder Bluff désormais Pitons du Tonnerre. Néanmoins, je pense que le RP change quelque peu la donne. Je suis en effet très gêné lorsque je me retrouve face à un Orc dont le nom - qui est en fait un titre - est en anglais. Nous parlons le commun - ou l'Orc pour ceux qui préfère cette "langue de la Horde" même si c'est discutable - et il se trouve que le commun est remplacé par le français lorsque nous jouons. Le nom "Hurlenfer", le nom "Chanteguerre", le nom "Fend-la-Brume" ou le nom "Loup-de-givre" signifient quelque chose pour mon personnage, alors que des noms en anglais n'ont aucun sens pour lui. On pourra dire comme Magda qu'il s'agit d'un vieux pâtois, d'une langue ancienne, et sans doute que cela fonctionne mieux pour les Humains, inspirés par l'Europe et donc par l'Angleterre. Je trouve tout de même que c'est une explication assez facile, et qu'elle justifie le fait de parler anglais en jeu pour parler cette langue, puis pourquoi pas de parler latin pour une autre, à la façon de certains noms de guildes pseudo-RP, voire grec, etc.

cf War3. Même en VF, Thrall parle du clan Warsong, Uther s'appelle Uther Lightbringer, Jaina est Jaina Proudmoore, et blah blah blah insérez ici tous les noms propres de War3. Ca vaut aussi pour Vanilla, jusqu'à l'implantation du patch de la traduction. Le raisonnement inverse est donc complètement valide aussi, sans compter qu'encore une fois, la traduction est souvent moisax. Genre, Sunstrider en Haut-Soleil. J'ajouterai que je vois pas pourquoi vous vous cassez les burnes avec ce genre de considérations : il y a des pro et des anti. Quelqu'un me sort Stormwind en rp, je sais ce que ça désigne, donc je comprends la phrase, point. Quelqu'un me sort Hurlevent en rp, même raisonnement, si ce n'est que c'est un nom ridicule.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  George Gnomey Dim 28 Juil 2013, 19:40

Il peut y avoir des deux, il y a des Goodman et autres qui n'ont pas été traduit dans WoW. Si tu préfères un nom français, prend un nom français. Si tu préfères un nom anglais, prend un nom anglais. C'est tout.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Ulfric Ours-Hurlants Jeu 01 Aoû 2013, 14:04

Bonjour à toi Lokïr !

Si tu cherches une cause je peux t'en proposer une.

La F.S.F (Force Spéciale de Forgefer) est une force créer par le Conseil des Trois Marteaux et le Sénat afin d'agir dans tout Kazh Modan pour protégé les régions naines. Cette force est basée au Loch Modan près du village de Thelsamar dirigé par moi-même.

Il y a déjà 3-4 Marteaux-Hardis dans la guilde dont le caporal Golwyn Frappe-Tonnerre. Nous n'avons pas de restrictions a propos des noms en anglais.

La guilde accepte aussi des mercenaires Humains et Worgens afin de remplir certaines missions spéciales.

Des événements militaires sont organisés régulièrement dans tout Kazh Modan. Nous organisons aussi des journées avec des activités pour amener du monde à Thelsamar et faire travailler les gardes.

(forum > Thelsamar.xooit.fr) si tu es intéressé /w en jeu ou postule forum.

Bon jeu à toi Wink !
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?  Empty Re: Un Marteau-Hardi à la recherche d'une cause ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum