[dessins]Quelques broutilles
+57
Soeur Anne
Donnie
Jaylini
Aethius
Asélryn / Towann
Caliel
Mademoiselle J.
Danny Onay
Senkar
Zaan Da
Ishula'Dé
Ythalar
Amatheus
Lisina
Hector Sombrecoeur
Tonerelle/Vorticus
Emïlia
Le Clown
Jelabh
Heythe Nografe
Grise Franz
Thilius
Elyndra Bloodsword
Floreus
Jarda le Fidèle
Le Jal'.
Srem
George Gnomey
Ennea
Tousansons
Naylia Siana
Trench/Johann
Lena
Ismérie
Cymbelîne
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Malerann
Derak'An / Dryggix
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Cirkle
Lugia Hopebringer
Aldorey Kelbourg
La Dame
Holdix Brûloflouz
Astroy
Justarius
Ajaxandriel Givreciel
Clairvoyant Llorente
Holdodlig / Tàlae
Magdaleni
Thomas le Brave
Ornecia
Fanélia/Nean
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
61 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [dessins]Quelques broutilles
*vient de recevoir le sien et saute partout, trop contente*
Il est trop beau cet Artbook et merci pour la dédicace avec les dessins de "mes" Sénéchaux !
Il sera en bonne place dans ma soutenance de thèse comme superbe trace de mon passage dans le jeu, et démontrera aux ignares que les joueurs ont aussi une vraie vie, une vraie personnalité, avec des qualités, des compétences, tout ça pouvant parfois être lié au jeu !
Un très très grand Merci Fanou !
Il est trop beau cet Artbook et merci pour la dédicace avec les dessins de "mes" Sénéchaux !
Il sera en bonne place dans ma soutenance de thèse comme superbe trace de mon passage dans le jeu, et démontrera aux ignares que les joueurs ont aussi une vraie vie, une vraie personnalité, avec des qualités, des compétences, tout ça pouvant parfois être lié au jeu !
Un très très grand Merci Fanou !
Heythe Nografe
Doooonc ! Je confirme ma présence à la Japan Expo les 4 jours, du 4 au 7 juillet. Prévoyez du liquide (parce que y'a une queue de ouf aux distributeurs et parfois plus assez de billets XD).
Voici le plan de mon stand: Némésis CH11 (Hall 6, côté comic con')
En espérant en croiser quelques uns de KT :p
Voici le plan de mon stand: Némésis CH11 (Hall 6, côté comic con')
En espérant en croiser quelques uns de KT :p
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Aujourd'hui, j'apprend que Fanélia va prendre une cinquantaine de stand à elle toute seule, avec tout ses dessins.
Kédirah
Après une vingtaine de minutes à rechercher l'artiste dans l'immensité de la Comics'Con puis des stands amateurs je l'ai trouvé ! A la clé, un sublime artbook dors et déjà décrit plus haut et une magnifique dédicace ! Je vous conseille vivement de l'acheter si ce n'est que pour le plaisir des yeux !
Elyndra Bloodsword
(Pas encore fini mais bon ^^)
Cera : oui mais ca va vite
Oh Albator! Je me souviens on regardait ça avec mon frère... puis un jour mon paternel a piqué une crise et est allé acheter Capitaine Flam pour "nous montrer ce qu'est un vrai dessin animé avec un vrai générique" x) Ah là là...
Plus sérieusement il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!
Plus sérieusement il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!
Emïlia
Soooo badass !
Très beau ! Mais je relèverais (oui je suis chiant) qu'il doit manquer quelque effets de lumière en bordure des vêtements. Il y a un contraste qui se perd à ce niveau si bien que l'on a l'impression que ton personnage se fond dans le décors. Si je regarde bien, la source lumineuse principale provenant d'en haut à droite est très bien traitée, mais le traitement de la lumière plus faible semblant émaner du fond bleuté n'est pas assez prononcée à mon goût (C'est l'équivalent "l'occlusion ambiante de l'espace" qui manque si tu es connaisseuse !).
Très beau ! Mais je relèverais (oui je suis chiant) qu'il doit manquer quelque effets de lumière en bordure des vêtements. Il y a un contraste qui se perd à ce niveau si bien que l'on a l'impression que ton personnage se fond dans le décors. Si je regarde bien, la source lumineuse principale provenant d'en haut à droite est très bien traitée, mais le traitement de la lumière plus faible semblant émaner du fond bleuté n'est pas assez prononcée à mon goût (C'est l'équivalent "l'occlusion ambiante de l'espace" qui manque si tu es connaisseuse !).
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Aldren Cathules, un tirassien. Je voulais en fait changer des portraits et m'attarder sur la confection d'armure et faire du plein pied. Je voulais faire en sorte qu'il soit chevalier avec quelques éléments rappelant un peu l'esprit marin (les ceintures, et le manteau notamment, j'hésite à lui rajouter un pistolet). Pour le décor, la crique verra peut-être un bateau à 3 mats pointer le bout de son nez.
Le dessin est pas encore terminé, mais j'espère bien faire le reste de la lignée.
Le dessin est pas encore terminé, mais j'espère bien faire le reste de la lignée.
J'aime bien, l'armure d'acier me fait pas mal penser à l'armure d'ébène de Skyrim qui plus est.
Hector Sombrecoeur
Le chevalier Tirassien me fait penser à du Jason Manley. :3
Khassim Al-Rakim
C'est tellement beau..
Le Clown- Personnages Joués : Adorable & Courtois
Je fais un livepainting d'ici quelques minutes à cette adresse http://www.livestream.com/fanelia
Si y'en a qui s'ennuient... ^^ (vais me faire un début de Tyrande)
Si y'en a qui s'ennuient... ^^ (vais me faire un début de Tyrande)
Mes deux participations dans l'artbook "Tribute to Escaflowne" qui regroupe une vingtaine d'artistes français fan de la série. L'artbook sera en vente au festival Harajuku d'ici quelques jours, et les bénéfices iront à une association de lutte contre le cancer.
Mes deux autres participations dans l'artbook "Mystéria" paru en juillet dernier
Mes deux autres participations dans l'artbook "Mystéria" paru en juillet dernier
Suis en livestream aujourd'hui à 15h ici : http://www.livestream.com/fanelia
ou ici : http://www.geekfaeries.fr/mosaique.html
ou ici : http://www.geekfaeries.fr/mosaique.html
La carte d'Abylone (ma future BD), c'est pas encore tout à fait définitif mais voilà ^^
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9