Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[demande d'infos "spoil"] Dark Riders

3 participants

[demande d'infos "spoil"] Dark Riders Empty [demande d'infos "spoil"] Dark Riders

Message  Dalorian Lun 19 Aoû 2013, 17:01

Alors que je me renseigne sur divers pnj Worgen et Gilnéens, souvent revient dans les bases de données le comics (la bd) Dark Riders.

L'un de vous l'aurait-il lu et ainsi me (nous) faire un petit résumer ?

Qu'apprend-t-on de plus sur le Culte du Loup surtout, en fait ?

Il semble qu'il y ai pas mal de worgen dans cette bd, et aussi qu'Ello Bouclenoire soit évoqué.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[demande d'infos "spoil"] Dark Riders Empty Re: [demande d'infos "spoil"] Dark Riders

Message  Harken Lun 26 Aoû 2013, 10:24

Tiens, j'avais manqué le sujet.

Je vais faire quelques recherches, ne l'ayant pas lu et n'ayant vu qu'un résumé rapide sur Scrolls of Lore. En somme le comics est relativement décevant, tant dans sa structure que dans la réponse qu'il apporte au mystère des cavaliers noirs. En gros, il s'agissait de gitans qui parcouraient Azeroth en vendant de faux objets magiques à l'époque de Medivh, et ils ont essayé de rouler ce dernier. Mal leur en prit puisqu'ils se retrouvèrent maudits par le sorcier et condamnés à traquer de vrais puissants artefacts pour les ramener jusqu'à Karazhan, sous la forme de cavaliers maudits infusés de felmagie.

Concernant les worgens, on en apprend pas vraiment plus. Le Culte a une petite présence à Duskwood et Elwynn où ils transforment des gens à l'aide de la Faux, sans que l'on ait vraiment de chef désigné il me semble. la Faux d'Elune y est récupérée par un agent du SI:7 qui est sensé l'amener à un kaldorei en Gilneas. (sûrement l'un des druides de Tal'Doren).

Pour finir, il n'y a je crois pas grand chose concernant Darkshire ou ses nobles, peut-être bien un caméo des fantômes de Kara mais c'est tout. En attendant que j'en lise un peu plus.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

[demande d'infos "spoil"] Dark Riders Empty Re: [demande d'infos "spoil"] Dark Riders

Message  Severnaya Lun 26 Aoû 2013, 11:11

Dans le genre inutile ça a l'air assez fort quand même

Dire qu'à l'époque de WoW vanilla c'était un des gros, gros mystères/sujets à spéculations
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Lun 26 Aoû 2013, 13:18

Le second tome sort le 28 juillet en français, je vais tenter de profiter de cette sortie pour lire tout ça.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé