Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fléau : Consignes sanitaire.

Aller en bas

Fléau : Consignes sanitaire. Empty Fléau : Consignes sanitaire.

Message  Khassim Al-Rakim Sam 25 Oct 2008, 20:05

Une affiche de mauvaise facture est placardée un peu partout dans Hurlevent. La jolie écriture ronde et les fautes d'orthographes contrastent avec le ton de l'affiche, laissant croire que son auteur maîtrise le commun oral mais n'est familier avec le commun écrit que depuis peu de temps.

"Salutations, peuple d'Hurlevent !
Les personnes dotées d'un cerveau, d'yeux et d'oreilles en état de marche auront certainement remarqués l'épidémie qui sévit actuellement sur la ville.
Ceux qui souhaitent conserver leurs organes sensoriels et leur santé mentale sont priés de suivre ces quelques conseils d'ordre hygiéniques, sanitaires et pratiques :

-Faîtes toujours bouillir votre eau avant de la consommer.
-Lavez vous les mains une fois par heure.
-N'entrez sous AUCUNE CIRCONSTANCE en contact physique avec une goule ou un autre malade sans porter de gant.
-Fiers guerriers, rangez votre épée et sortez votre arc. Ca vous évitera de contracter le fléau bêtement en avalant une goutte de sang contaminé.
-Déplacez vous toujours en groupe, et armé.
-Ne jouez pas aux héros, la meilleure solution si vous rencontrez un groupe de goules est de fuir, puis de revenir avec un parti d'archer, de mage et de paladins. Ne combattez jamais les goules seuls.
-Evitez le plus possible de fréquenter Comté-de-l'Or. Il est possible que cette zone soit considérée comme étant hors-limite dans les jours à venir. Si cela arrive, personne ne viendra vous chercher là bas.
-Si un de vos proches semble atteint et en phase terminale, abattez le sans état d'âme. Il n'est PLUS votre ami.
-Si vous présentez l'un des symptômes suivant :
*Faiblesse inexplicable et générale.
*Vue trouble
*Température corporelle anormalement basse.
*Spasmes.
*Difficultés de compréhension.
*Maux de crânes.
*Envie de tuer votre voisin pour une autre raison que du tapage nocturne.
*Etc.

Prière de vous rendre auprès de l'agent de l'Aube d'argent la plus proche, ou bien chez les Hospitaliers s'ils ont encore de la place pour vous. Si par hasard vous vous trouvez loin de toute civilisation, merci de bien vouloir vous jetter d'une falaise, dans le cas contraire vous seriez invité de force au barbecue annuel des paladins, et je vous garantis que vous ne toucherez PAS aux petits fours.

ANNEXE : De la nature du mal qui ronge cette ville.
Ceux qui ont déja fait une petite promenade aux Maleterres auront sans doute reconnu les similarités de ce mal avec le Fléau qui frappa Azeroth il y a quelques années déja. Mais ceux qui ont aussi fait un tour dans les hopitaux récemment ont pu remarquer quelques légères différences.
-La principale étant la nature évolutive du virus. Il n'aura mis que deux jours avant de développer une resistance considérable à la Lumière et réduire son temps d'incubation de moitié.
-Le temps d'incubation, justement. L'ancien fléau mettait de longues heures, voire quelques jours avant de développer des troubles de la personnalité, puis une semaine avant d'achever le processus. Celui ne met qu'une dizaine de minutes avant transformation totale.
-Les draeneis qui étaient immunisés au précédent fléau, sont sensibles à celui-ci.
-Les "goules" créées par ce Fléau semblent disposer d'un instinct grégaire plus poussés que chez leurs predecesseurs. Elles sont capable de monter des plans basiques et de repérer ce qui les menace le plus.
-D'autres informations suivront.

Pour tout conseil, remarque, précisions, correction d'erreur, vous êtes priés de vous adresser à moi. Vous me trouverez en général près de l'hotel des ventes, surveillant les allées et venues.

Cordialement,
Myssen Croc-de-Nuit, Immunologue, médecin, et mercenaire."
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum