Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Ceralynde]Mémoire

Aller en bas

[Ceralynde]Mémoire Empty [Ceralynde]Mémoire

Message  Erwarth Jeu 31 Oct 2013, 19:37

Qui suis-je ?

Cela va faire bientôt 15 jours que je me suis réveillée dans cette infirmerie, par une espèce de gros loup. J'ai cru qu'il voulait me dévorer, j'ai tenté de fuir mais mes jambes n'étaient pas de cet avis. Un infirmier est venu m'aider à me remettre dans le lit et m'a expliqué qu'il n'y avait pas à avoir peur. Ils n'étaient pas en uniforme rouge, j'ai compris que je n'étais plus à la Nouvelle Avalon. Il a dû se passer quelque chose de grave.

Je suis amnésique, mes seuls souvenirs sont ceux de Lordaeron, ma mère, mon père, mon travail, le Fléau, les croisés. Cette guerre pour la survie qui n'en finissait pas et qui, finalement, s'est terminée sans moi. J'ai survécu, mais qu'en est-il des autres ? De ma mère ? De mon père ? Il semblerait que plusieurs années se soient passées, j'ai été mariée à un kaldorei et j'ai eu un enfant, bien que je me demande comment ai-je pu avoir un enfant avec un mari qui doit faire presque deux fois ma taille. Quelle genre de personnes suis-je devenue durant ces années ? Quelqu'un de bien, je pense. Si des gens sont prêts à risquer leurs vies pour moi, c'est que je devais être quelqu'un de bien.

Mes souvenirs reviennent peu à peu, pas dans le bon ordre, sans contexte, c'est douloureux. Je n'arrive pas à m'identifier dans ces souvenirs, j'ai l'impression que l'on me raconte une histoire ou bien de rêver une autre vie. Des combats violents, du sang, des morts, des pleurs. Mais aussi des voyages, des rencontres, de magnifiques paysages et des moments de calme qui contrastent agréablement avec le reste. Avec Towann, mon mari, nous sommes allé aider les gardes qui nous ont hébergés pour qu'ils capturent un criminel. "La Bombe". C'était un combat pour ramener un peu ma mémoire. Mon époux porte encore les séquelles de cet affrontement et ma mémoire continue de se débloquer, peut-être plus facilement même qu'auparavant, le capitaine Ventis ayant aidé avec sa Lumière.

Plus le temps passe et plus je me demande si j'étais réellement quelqu'un de bien. J'ai peur de ne pas être celle que tout le monde attend. J'étais seule autrefois et je n'avais pas cette peur, je me contentais d'être moi même, mais maintenant que tant de personnes m'entourent, j'ai peur de les perdre et j'ai peur qu'elles s'éloignent si je ne me montre pas à la hauteur de celle que j'étais. C'est pourquoi je prend les leçons de Cyngald Aering, mon maitre d'armes, très au sérieux et lui aussi prend mon enseignement au sérieux. Il m'a offert une arme ! Elle est jolie mais a l'air difficile à manier. Il m'a dit son nom : Abircindir. C'est très étrange comme nom, je me demande d'où ça vient.

Même en l'absence de mon professeur, je m'exerce. Tandis que Towann travaille à la conception d'une prothèse pour le bras que j'ai perdu, je m'entraine. Alors que tout le monde me demande si mes souvenirs reviennent, je me renforce. Je commence à comprendre qui j'étais, même sans mes souvenirs. Je commence à comprendre le caractère que j'avais et pourquoi je l'avais. Mais je ne veux pas redevenir comme ça. Je suis une mère, je suis une femme et je ne dois pas risquer ma vie inutilement ou me montrer aussi impulsive que je me vois dans certains de mes flashs. Tout comme j'aimerai que Towann se montre lui aussi moins téméraire. Il a failli mourir lors de l'escarmouche avec la bombe, car il a du me protéger. Mais cela n'arrivera plus. C'est pour cela que j'étais devenue si forte par le passé et c'est pour cela que même maintenant, je continue à m'exercer pour devenir aussi forte que celle que j'étais. Pour me protéger et pour les protéger.

Je suis une mère aimante, une femme aimée, une amie gâtée. Je suis Ceralynde.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum