[Dissoute][Horde - Pacifique] Terre-Mère
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[Dissoute][Horde - Pacifique] Terre-Mère
Presentation RP :
Ish Nu po Rah voyageur.
Nous sommes le clan Terre-Mère. Nous sommes un clan traditionnel du peuple des Shu'Alo. Nous respectons Terre Mère et ses enfants, notre devoir est d'apprendre nos anciennes traditions aux plus jeunes qui parfois s'égarent sur le chemin de la guerre.
Mais les enfants de notre Mère ne s'arrêtent pas aux Taurens : les Orcs, les Trolls, les Gobelins, les Elfes de sang et même les nouveaux Pandarens sont les bienvenus parmi nous. Terre-Mère aime tous ses enfants, et sa douce protection nous enlace tous.
Presentation HRP :
Comment nous rejoindre ?
Vous pourrez vous inscrire sur notre forum : http://www.terre-mere.fr , et ensuite poster votre candidature. Une fois votre candidature acceptée sur le forum nous pourrons nous rencontrer InGame pour vous recruter proprement dans notre guilde.
Pensez à vous inscrire avec une adresse que vous visiterez, notre forum étant sujet à l'inscription de très nombreux bot, nous validons chaque inscription nous-même et ce en les contactant sur l'adresse d'inscriptions. Merci de votre compréhension.
Nos réunions.
En plus du rp « sauvage » que les membres organisent entre eux (quand il veulent, quand ils peuvent), notre guilde propose une soirée de réunions où les dernières nouvelles de la guilde, les organisations d'event, de totémisation ainsi que les nouvelles recrues sont présentées au clan.
Actuellement nos réunions se déroulent le jeudi soir (chaque année nous changeons le jour de réunion en fonction des disponibilités de nos membres).
Les rituels.
Inspirés directement des pratiques amérindiennes (dont la culture taurène est inspirée), nos rituels sont garantis sans danger de mort IRL, sans malédiction... Presque.
Contes anciens, rituel d'esprit protecteur, marche funéraire ou traditionnelle et rituel de force. (ou alors on met tout au pluriel comme pour les contes)
Le passage d'un grade à un autre est souvent contraint par un rituel ! Le premier étant celui de l'esprit protecteur.
L'Alliance.
Notre guilde étant pacifique, nous tâchons de ne pas ouvrir de conflit avec les races de l'Alliance. De ce fait, durant certains de nos event communautaires les membres de l'Alliance sont les bienvenus (exemple : la marche des kodos).
Bien entendu, si un membre ennemi nous attaque, nous répliquons. )
Le PVE.
Le PVE de notre guilde est assez casual. Nous avons notre « sortie du samedi » organisée par notre chef PVE où nous visitons les raids des anciennes extensions (pour le stuff ou les hauts faits).
En ce qui concerne l'extension en cours, la plupart de nos niveaux max s'arrêtent au niveau des LFR.
Canal plaine et TeamSpeak.
Notre guilde profite d'un canal InGame nommé « plaine ». Canal RP, il est généralement imagé comme des signaux de fumée entre mesa. Il sert notamment à garder contact avec les alliés de Terre-Mère. Vos rerolls d'autres guildes sont donc les bienvenus.
Nous possédons aussi un TeamSpeak, utilisé entre autre pour nos sorties PVE.
L'autenticator.
Souhaité mais pas indispensable. Suite à de nombreux Hack autrefois (onze fois de suite), tous nos membres sans authenticator resteront au rang de Cornes Molles. Bien entendu ils monteront en grade mais uniquement en rp. Notez que par authenticator nous entendons aussi l'application smartphone.
« Mais comment je prouve que j'ai l'authenticatoreuh ? » On vous demandera de sortir votre petit monstre de Chiot du Magma.
Grades de la guilde :
Chef : le chef. Il officie les réunions ainsi que les rituels les plus importants.
Anciens : un ancien est un bras du Chef, il est son second et parfois son quatrième. Note : un ancien n'est pas forcèment vieux, il s'agit d'un membre ayant fait plus que ses preuves.
Braves : pour devenir Brave il faut supporter une épreuve qui pourrait vous coûter la vie. Mais si vous réussissez, alors le clan sait qu'il pourra, à jamais, compter sur votre présence.
Frères/Soeurs : membre supérieur de la guilde, encore jeune mais de confiance. (pas forcément jeune, mais présent depuis un certain temps et impliqué)
Sabots Frêles : membre du clan, il possède un esprit protecteur et a ainsi prouvé son dévouement à la Terre Mère.
Cornes Molles : jeune arrivé dans le clan, c'est un membre qui doit encore faire ses preuves et doit prouver sa fidélité à la Mère. (Rang de mise à essai, durée : 1 mois. (il s'agit aussi d'un rang de punition et ou l'on laisse les membres qui n'ont pas d'authenticator)
Esprit Dormants : Une maladie étrange qui prend certains de nos Frères et Braves, les poussant dans un sommeil léthargique, sans savoir s'ils se réveilleront... Même les non-druides. (aka : les absents de longues dates)
Mercenaires : Notre clan, bien que pacifique, a besoin de protecteurs ou d'armes (nous permet entre autre de guilder vos reroll non disposés aux autres rangs, ex : réprouvé démonistes).
Ancien post Terre-Mère à supprimé, merciTerre Mère : Qui sont-ils ? - Leur forum - Lien Armurerie
La guilde des enfants de Terre-Mère, ci-après dénommée Terre-Mère, est une communauté d'aventuriers qui ont pour objectif de protéger Terre-Mère et l'ensemble des créatures qu'elle porte et de promouvoir les rituels et traditions liées au cycle éternel de la vie ainsi qu'au monde des esprits.
Zones d' Action : Mulgore, Les Pitons-du-Tonnerre.
Races acceptées : Taurens, Orcs, Trolls, Pandarens, Gobelins à l'étude. Les autres pourront êtres acceptées sous certaines conditions comme mercenaires.
Tee-chew
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