[Machinima] Two Circles
3 participants
Page 1 sur 1
[Machinima] Two Circles
Retrouvés au fond de mon disque dur, Two Circles, 3 machinimas "contemplatifs" que j'ai réalisé entre 2007 et 2010.
Si vous n'en regardez qu'un, je vous conseille le 2ème.
Si vous n'en regardez qu'un, je vous conseille le 2ème.
Ambre
Re: [Machinima] Two Circles
Le contemplatifs: moi j'aime. Et revoir ces images aujourdhuis ouvre la voie a une nostalgie des plus plaisante.
merci.
merci.
Saeyeon
Re: [Machinima] Two Circles
Coucou.
Bon j'ai écouté ton conseil et j'ai regardé la seconde video sur Bc. certains moments sont très jolis, notamment l'ouverture sur Ombrelune avec le vol des dragons, de plus j'ai trouvé la musique très bien choisi pour cet instant, et la partie sur Terrokar. Je regrette juste le choix de la chanson des trois minutes jusqu'au six minutes environ qui d'un point de vue personnel ne m'a pas convenu par rapport au concept de la vidéo.
Mais sinon c'est en effet très contemplatif, et ça m'a fait sourire de revoir quelques endroits, et quelques ambiances.
Bon j'ai écouté ton conseil et j'ai regardé la seconde video sur Bc. certains moments sont très jolis, notamment l'ouverture sur Ombrelune avec le vol des dragons, de plus j'ai trouvé la musique très bien choisi pour cet instant, et la partie sur Terrokar. Je regrette juste le choix de la chanson des trois minutes jusqu'au six minutes environ qui d'un point de vue personnel ne m'a pas convenu par rapport au concept de la vidéo.
Mais sinon c'est en effet très contemplatif, et ça m'a fait sourire de revoir quelques endroits, et quelques ambiances.
Naelwe- Personnages Joués : Calme.
Page 1 sur 1