Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei

+4
Harken
Merlin Noir-Passage
Severnaya
Ishula'Dé
8 participants

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei Empty [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Sam 07 Déc 2013, 21:23

Elle avait écouter les conseils de Maître Tarelvir de partir à la rencontre des autres peuplent de l'Alliance. Ce qu'elle fît donc ce qui lui était demandé. Elle remarquant qu'en lisant un peu leurs régles et condition de recrutement les Kaldoreï malgré le fait qu'ils soient le peuple le plus ancien d'Azeroth était délaissé sur nombre de fonctions dans les gardes et milices surtout humaine.

Qu'avez donc fait son peuple pour se retrouver hors de ses critères de sélection, ce peuple si sage et respectueux de toute forme de vie. Peut être son peuple était resté trop en retrait de la vie politique de l'Alliance à force de se battre pour les bois et leurs terres face à la Horde. Elle demanda donc une audience au prés de Tyrande Murmevent et Malfurion Hurlorage.

Elle prit son courage à deux mains et expliqua longuement les soucis qu'elle avait pu constater. Les deux chefs visiblement loin de tout ses soucis demandèrent si elle avait une idée pour contrer cella sans faire de grands esclandres. Ils étaient quand même un peuple membre de l'alliance et certaines des règles laisser à penser que leur peuple n'était pas digne de faire partie de cette Alliance et que la confiance était soit perdue, soit inexistante.

Ashula'Dé malgré sont jeune age proposa un Conseil Kaldoreï ouvert à leur peuple mais aussi avec une possibilité d’accepter les autres peuples prouvant ainsi leur tolérance et le fait que eux n'avaient pas perdu confiance dans les peuples formant l'Alliance.

Ashula'Dé partie donc en quête de vaillants Kaldoreï désirant la rejoindre et former ainsi le premier noyaux politique des Elfes de la nuit en la cité de Darnassus. Il lui fût allouer un des jardins vide accolé au temple de la Lune pour tenir les conseils mais aussi pouvoir être proche de ses dirigeants et leur faire part de l'avancé de son œuvre, de l’œuvre de leur peuple .

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei Darnas10

(HRP)

Comme vous avez pu le comprendre le conseil est le premier noyau politique des elfes de la nuit. Pour le moment sont premier but est de donner une belle image des Kaldorei mais aussi un lien entre les peuples. Le Conseil peux aussi servir a tout les Kaldorei si ils ont besoin pour des plaintes ou des reports d'actes vils ou anti-Kaldorei dont ils ont on étaient victimes. Le Conseil sert aussi à les défendre et trouver un terrain d'entente ou un solution sans que les rapports entre les deux peuples en pâtisse.

Nous ne sommes pas une guilde totalement elfique, seul le Conseil est composé uniquement de Kaldorei. Nous avons besoin d'ambassadeur des autres peuples pour créer un lien entre nos peuples plus fort, mais pour un cohérence plus role play. Nous avons aussi une partie d'érudits, des gens intelligents, des chercheurs, des anciens combattants, ils sont la pour conseiller les conseillers.

Nous tachons de faire en sorte que chaque membres se sentent important et utile à la guilde. Sachez juste que le conseil débat des sujets proposer ou des problèmes et vote, cependant les membres peuvent demander à un conseiller de défendre un sujet qui lui tiens à cœur.

Grade de la guilde :

Chef du conseil :

Le chef du conseil est le créateur du Conseil si il décède ou disparaît les membres du conseil éliront un nouveau chef.

Conseiller :

Le conseil est composé de six conseillers ceci se réunissent au moins une fois dans le mois et prennent les décisions importante comme les promotions et les mises en postes des membres. Ils décident aussi des enquêtes, l'aide à la gestion de la ville, les demandes des civils et le maintien de l'ordre grâce à la garde.

Émissaire :

Vous vous sentez l'âme d'aventurier à voyager vers d'autres contrées pour promouvoir la culture Kaldoreï et surveiller afin d'informer les conseillers sur les faits des autres peuples ou bourgade Kaldoreï sous gouvernance. L'émissaire est très important et ce dois être irréprochable, une bonne image est importante.

Érudit :

L'érudit est un civil généralement instruit qui souhaite apporter son aide au conseil et pourquoi pas remplacer un siégé du conseil vacant. L'érudit peut être inviter aux réunion du conseil pour son aide précieuse. Il est là pour ne pas faire oublier la culture Kaldoreï.
L'érudit peux aussi être d'un autre peuple de l'alliance souhaitant nous faire part de sa culture ou venir étudier les notres.

Ambassadeur :

L'ambassadeur est une personne venant des peuples de l'alliance. Il est l'invité du conseil et sert d'intermédiaire entre nos deux peuples.

Sombre nuit :

Le sombre nuit est un espion du conseil, discrétion, écoute, ambition, c'est un fervent défenseur du peuple Kaldoreï. Il est là pour écouter et reporter toutes sortes d'informations au conseil.

Le forum :http://terres-kaldorei.forumactif.org/

Nous avons un forum commun avec la garde Darnassienne.

Je reste ouvert à vos questions sur la guilde sur ce sujet.

Dernière édition par Ishula'Dé le Lun 13 Jan 2014, 22:09, édité 2 fois
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei

Message  Severnaya Dim 08 Déc 2013, 01:08

Vous acceptez les Chevaliers de la Mort ? ^^
Severnaya
Severnaya

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Dim 08 Déc 2013, 09:53

Le chevalier de la mort n'a qu'un poste disponible : Sombre nuit

En espérant vous avoir éclairez.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Merlin Noir-Passage Dim 08 Déc 2013, 11:18

Ishula'Dé a écrit:Le chevalier de la mort n'a qu'un poste disponible : Sombre nuit

En espérant vous avoir éclairez.
Tu as déjà fait les quêtes des Elfes de la Nuit, tu as lu un peu leur histoire? Ton projet est, pour moi, une aberration qui sécrète une monstrueuse odeur d'incompréhension de la race que tu veux jouer...

Bon, avec une recherche rapide sur le forum et le net, tu trouves:
-http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/night-elf
-https://royaumes-rp.1fr1.net/t2486-le-peuple-kal-dorei-histoire-et-culture ==> Tu peux trouver une bonne source d'informations sur ce forum, ça te permettra de mieux comprendre, je pense, le peuple elfique.

Au demeurant, je ne suis pas partisan de faire parler les chefs de faction, et encore moins de se positionner comme ceux dont l'image et l'avenir des Kaldorei dépendent. C'est présomptueux et légèrement abominable à entendre pour les joueurs qui jouent depuis longtemps des personnages de ce peuple.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage

Message  Ishula'Dé Dim 08 Déc 2013, 14:34

"Ridji la \"Moustache" a écrit :"Tu as déjà fait les quêtes des Elfes de la Nuit, tu as lu un peu leur histoire? Ton projet est, pour moi, une aberration qui sécrète une monstrueuse odeur d'incompréhension de la race que tu veux jouer...

Bon, avec une recherche rapide sur le forum et le net, tu trouves:
-http: http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/night-elf]http: http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/night-elf
-http: https://royaumes-rp.1fr1.net/t2486-le-peuple-kal-dorei-histoire-et-culture]http: https://royaumes-rp.1fr1.net/t2486-le-peuple-kal-dorei-histoire-et-culture ==> Tu peux trouver une bonne source d'informations sur ce forum, ça te permettra de mieux comprendre, je pense, le peuple elfique.
[/i]
Au demeurant, je ne suis pas partisan de faire parler les chefs de faction, et encore moins de se positionner comme ceux dont l'image et l'avenir des Kaldorei dépendent. C'est présomptueux et légèrement abominable à entendre pour les joueurs qui jouent depuis longtemps des personnages de ce peuple."

J'ai lu le lore oui, j'ai survoller un peu les batailles je l'admet, tu a aussi pu remarquer que tout comme moi les elfes de la nuit ont délaissée leur place au sein de l'alliance pour leurs problèmes internes et territoriaux donc beaucoup de races alliance n'ont pas forcément face à la Horde ou alors bien loin des villes capitales.

Je te citerai :

"Au demeurant, je ne suis pas partisan de faire parler les chefs de faction, et encore moins de se positionner comme ceux dont l'image et l'avenir des Kaldorei dépendent. C'est présomptueux et légèrement abominable à entendre pour les joueurs qui jouent depuis longtemps des personnages de ce peuple."

Pourquoi ne pas partir en guerre face à la garde de Hurlevent et la chancellerie ( que je ne critique pas je tiens à le préciser ) qui dictes les lois et gère la ville  tout cella au nom du roi ? Pourquoi ne pas le leur dire a eux aussi que sont des gens présomptueux et abominable ?
Avant de créer la guilde j'ai parler avec le GM de la garde Darnassienne pour que nous soyons alliés, et je vais contacter les personnes donc les guildes sont sur territoire elfique ou en partie comme la sombre aubépine afin que nous soyons alliés et qu'il n'y est pas de soucis entre seulement une alliance. Si il ne désirent pas je n'irai pas leur casser les pieds en allant tuer leur rp. Car pour moi role play c'est être ensemble et faire cas de l'autre.

J'ai eu un personnage sur ce serveur donc je tairai le nom, je n'osais pas poster sur se forum car je sais comment les gens saute à la gorge des autres. Je propose une idée certains m'ont suivit, rejoins sans préjuger et avec leurs idées ce que je trouve très bien  car c'est ensemble qu'ont crées de belles choses et histoires. Si tu veux en débattre je suis ouvert au débat sauf si ont m'insulte car avec des insultes ont crées des haines et non un dialogue.

Voyant ta guilde si c'est encore actuel je pense que toi aussi dois en avoir marre du préjuger des gens pointant ta guilde comme celle de pirates alors qu'il me semble que vous n'êtes juste des commerçant de base, non ?
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Harken Dim 08 Déc 2013, 14:53

La présentation reste néanmoins maladroite.  Pour ce qui est des chefs de faction, ils sont tout ce qu'il y a de pro-Alliance, Tyrande ayant même envoyé des troupes en Pandaria.

Mon impression en lisant ta présentation, c'est que tu semble estimer que les elfes de la nuit sont dans l'Alliance depuis longtemps et que leur place ne laisse aucun doute : rien n'est plus faut. Ils n'en sont membres que depuis moins d'une dizaine d'années, ce qui fait très peu. Cela a du reste profondément affecté la société et la culture de ce peuple qui était jadis renfermé sur lui-même et plutôt sauvage ; dé-clivage des castes réservées à l'un ou l'autre des sexes, recrutement des mages bien-nés en leur sein (COMBLE DE L’HÉRÉSIE !) et dans l'ensemble l'apport de perspectives hors de leurs forêts millénaires.
Ho, et ils ont aussi perdu leur immortalité en participant à la troisième guerre.

Tout ça pour dire que un tel conseil, why not, mais pas  en se présentant comme les sauveurs du peuple elfique de facto, surtout si on y inclue n'importe quelle race. Les kaldoreis sont, encore une fois, un peuple xénophobe et bougon. Il doit y en avoir une bonne tranche qui se trouve être contre l'Alliance et qui estime que c'est à cause d'elle que Ashenvale se retrouve transformée depuis quelques années en wet dream de bûcheron canadien.

Je verrais plus ce conseil comme un mouvement politique souhaitant effectuer des réformes culturelles et sociales chez les elfes, mais sans forcément avoir trop de support si ce n'est celui de ses militants.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Aldorey Kelbourg Dim 08 Déc 2013, 18:22

Ishula'Dé a écrit:Voyant ta guilde si c'est encore actuel je pense que toi aussi dois en avoir marre du préjuger des gens pointant ta guilde comme celle de pirates alors qu'il me semble que vous n'êtes juste des commerçant de base, non ?
Bonjour,

Petite parenthèse très infime pour signaler que Le Talandra est un navire de commerce (à but marchand dès son origine), certes, mais avant tout un groupe assimilable à des mercenaires. Le commerce du Talandra -à base de marchés et d'artisanats- est très récent et demeure secondaire dans nos activités. Discret et léger, donc. Smile

Mais ton point sur les idées préconçues et très clair et donné à raison.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Ishula'Dé Lun 09 Déc 2013, 07:19

Harken Dreadhowl a écrit:La présentation reste néanmoins maladroite.  Pour ce qui est des chefs de faction, ils sont tout ce qu'il y a de pro-Alliance, Tyrande ayant même envoyé des troupes en Pandaria.

Mon impression en lisant ta présentation, c'est que tu semble estimer que les elfes de la nuit sont dans l'Alliance depuis longtemps et que leur place ne laisse aucun doute : rien n'est plus faut. Ils n'en sont membres que depuis moins d'une dizaine d'années, ce qui fait très peu. Cela a du reste profondément affecté la société et la culture de ce peuple qui était jadis renfermé sur lui-même et plutôt sauvage ; dé-clivage des castes réservées à l'un ou l'autre des sexes, recrutement des mages bien-nés en leur sein (COMBLE DE L’HÉRÉSIE !) et dans l'ensemble l'apport de perspectives hors de leurs forêts millénaires.
Ho, et ils ont aussi perdu leur immortalité en participant à la troisième guerre.

Tout ça pour dire que un tel conseil, why not, mais pas  en se présentant comme les sauveurs du peuple elfique de facto, surtout si on y inclue n'importe quelle race. Les kaldoreis sont, encore une fois, un peuple xénophobe et bougon. Il doit y en avoir une bonne tranche qui se trouve être contre l'Alliance et qui estime que c'est à cause d'elle que Ashenvale se retrouve transformée depuis quelques années en wet dream de bûcheron canadien.

Je verrais plus ce conseil comme un mouvement politique souhaitant effectuer des réformes culturelles et sociales chez les elfes, mais sans forcément avoir trop de support si ce n'est celui de ses militants.
J'ai retiré la phrase de fin les désignant comme les sauveurs, si cella peux retirer l'idée de moi tout puissant qui à la base n'était pour ça. J'ai dû trop jouer au final fantasy ou on se sent héros dans les quêtes. Encore désolé pour cette incompréhension de ma part.

Le but de la guilde est un groupe désirant menait la vie politique des Kaldorei un peu comme les humains le font et relier les peuples. Chose oubliée par les Kaldoreï, les faits étant que mon personnage désire approfondir ou plutôt créer un lien avec les autres factions de l'alliance celui ci étant inexistant. Mon personnage aimerait aussi connaitre leurs cultures, leurs façons d'être c'est pour cella que la guilde à des ambassadeurs dans se but de compréhension, mon elfe étant quand même pro-Kaldoreï dans ses propos et se demandant pourquoi son peuple c'est allié à ses autres races.

Le but étant au fond de créer une sorte de conseil politique se mêlant un peu de tout comme la politique actuelle ( Oui je parle bien de notre monde réel ) et de faire sa place sur le serveur et gérer les affaires des elfes de la nuit. Bien sûr je ne force aucun joueur à se sentir sous la coupe de se conseil, mais à le voir plus comme une aide face aux autres races dans leur role play, j'invite même des personnes à venir vers moi pour en parler de façon role play et à venir role play avec mon personnage, je ne mord pas.

J'attend cependant d'avoir mon conseil au complet pour le présenter aux autres corps politique de l'Alliance tel que la chancellerie des humains. ( si quelqu'un en connait une autres, naines, gnome, draenei je serai heureux de les connaitre ). Mon but je le répète est de jouer ensemble et de créer une sorte d'animation en plus quand nous seront nombreux sur Darnassus. Faire vivre cette ville étant aussi dans mes objectifs.

Je rajouterai que le lore est la en support pour aider le joueur à comprendre et à ressentir le monde dans le auel évolue son personnage. Le faire évoluer et créer de nouvelles choses sans pour autant tout détruire est un plus je pense. Avoir une garde urbaine est génial pour l’immersion à hurlevent non ? La chancellerie qui fait des combats politique ajoute un plus non ? Des armée privé qui combattent encore dans le nord pensant sauver Lordearon sa anime le nord non ? Des pirates et autres navigateurs c'est un plus même si malheureusement voguer sur son bateau n'est pas encore possible sur le jeu, non ? Des personnes gouvernant des villes les animant c'est bien aussi pour le role play sauvage ? Et je ne parle pas des curiosité dans le comté de l'or en inventant des personnages dit membré et autres bête étranges ... Le role play et le lore c'est ce un instrument sur lequel nous jouons au fond, l'histoire du serveur elle se bâtit ensemble.

Et je vais tacher de m'accrocher à en faire de ma guilde une chose concrète avec mes membres et ceux qui désireront jouer avec nous.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Dalorian Lun 09 Déc 2013, 20:39

Ton personnage en jeu est de bien meilleure qualité que ta présentation de guilde. c'est dommage et cela te dessert.

Je te conseille de ne pas te contenter de ce forum mais aussi d'aller sur

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879116/

et

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/940400/

Qui sont aussi parcouru par des gens, parfois biens, qui on été dégoutés/écharpés/écoeurés par ce forum-ci qui reste pourtant incontournable. Sache en effet que des gens lisent ce forum sans jamais rien n'y écrire. Si ton projet les intéresse, ils te contacteront. cela m'est arrivé.

De toute manière bon courage.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Erwarth Lun 09 Déc 2013, 20:48

Juste, fait attention à ton orthographe. C'est tout con mais un truc truffé de fautes perd grandement en sérieux. Fais toi relire ou utilise un correcteur en ligne.
Erwarth
Erwarth

Message  Aliane Trias Mar 10 Déc 2013, 17:59

Pourquoi ne pas le leur dire a eux aussi que sont des gens présomptueux et abominable ?

Oooh, on nous l'a déjà dit  Rolling Eyes . HS mis à part, bon projet ! Mais oui, un conseil, relis toi à l'avenir. La qualité d'un texte de présentation de guilde influe beaucoup sur l'idée que les gens vont avoir de ta guilde, autant qu'elle soit bien/belle etc..
Surtout si finalement la guilde est très bien.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Ishula'Dé Ven 17 Jan 2014, 12:28

Le Forum du conseil est devenu plus un forum communautaire ou plusieurs communautés ont leurs propres parties.
En effet aprés la garde Darnassienne les gardiens de Teldrassil une organisation nouvelle Druidique nous à rejoint qui j'espère fera bientôt sa présentation sur ce forum même.

L'adresse du forum à changer :
http://terres-kaldorei.forumactif.org/

Royaume deviens terres dans une but plus "elfique" royaume sonnant trop comme "humain".

J'invite aussi les personnages elfes ou autres a venir débattre sur notre partie hrp et en rp ou hrp sur nos débats lié au conseil et aux événements à venir et à mettre en place.

Bonne journée à vous qui lisez
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Dalorian Ven 17 Jan 2014, 13:01

Le Conseil et ses alliés prennent de l'ampleur et s'étoffe. Il gagne en "elfitude" aussi à force de commentaires et d'aides.

Courage. Elune soit avec toi !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Ishula'Dé Jeu 27 Fév 2014, 11:29

Ishula'Dé a écrit:
Chère Sœurs, cher Frères, Membre du peuple Kal'dorei,

Nous recherchons actuellement un(e) Kal'dorei pour servir d'ambassadeur entre la corporation de commerce et le conseil Kal'dorei.

Votre rôle sera simple :

- Faire un apprentissage au prés de la corporation de commerce d'hurlevent
- Servir cette corporation et aussi le conseil Kal'Dorei dans leurs démarche commune pour une voie de commerce entre Darnassus et Hurlevent
- Etre un représentant de votre peuple au sein de la capitale humaine d'hurlevent
- Servir les intérêts du conseil Kal'dorei et ceux de la corporation
- Etre ouvert et pouvoir parler facilement en public
- Prendre en charge les commandes de marchandises du conseil Kal'Dorei
- Vérifié les marchandises avant leur expédition vers Darnassus
- D'autres points peuvent rajouter plus tard

Vous vous désirez faire partie de cette aventure dans le monde du commerce, demandez une audience au prés d'Ishula'dé Givre-Eclat conseillère au sein du conseil Kal'Dorei en Darnassus.

Le conseil Kal'Dorei.

Ishula'Dé a écrit:
Cher Sœurs, cher frères, membres de l’alliance,

Nous recherchons actuellement une compagnie de caravanier dans le but de livrer de Darnassus à l'ensemble de Kalimdor ainsi que des hommes et femmes d'armes pour protéger ceci si ils sont dépourvu de protection.

Leurs missions sera pour l'instant de livrer une fois dans le mois les sites suivant :

- Fort de Kar'Modan dans les tarides du sud
- La compagnie du Frêne Argenté ( Se déplaçant souvent l'endroit reste indéfini en Kalimdor )

Nous attendons vous candidatures et vos prix.

Le conseil Kal'dorei

[HRP] Nous recherchons ses personnes dans un but de pouvoir faire parvenir des marchandises à nos alliances en Kalimdor. Darnassus n'ayant pas actuellement d'Organisation commerciale le conseil à prit sur lui pour pouvoir faire vivre cette partie role play encore inexistante sur Kalimdor coté alliance. C'est pour cela que nous recherchons des personnes pouvant jouer le role de caravanier avec ou sans hommes de mains ou d'hommes de mains pour sécurisé la caravane afin d'avoir une caravanne traversant Kalimdor pour subvenir au besoin des guildes isolés ou militaire sur ce continents.

Nous attendons vos courrier sur notre site : http://terres-kaldorei.forumactif.org/

petite mise au point : actuellement nous sommes peu présent et certains sont en pause en attendant le prochain ad-ons nous désirons cependant continuer notre trame en se jouant avec les autres.

Merci à vous d'avoir lu.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Ishula'Dé Lun 24 Mar 2014, 15:15

Les pauses et les arrêts de certains de nos membres détenant des postes clé à hélas éreinté notre structure. Nous tachons d'être présent et le recrutement est toujours ouverts à tous.
Petit rappel les postes clé tel que conseiller sont uniquement à la race Elfe de la nuit pour des raison role play mais vous avez votre mot à dire hrp bien entendu.

Nous recherchons toujours des érudits et des Ambassadeurs de tout horizon.

Nous sommes en communication avec le Salon, les Hospitalets, la corporation de commerce de Hurlevent ( sur un projet role play commercial entre hurlevent et Darnassus ), le Frêne Argenté. la brigade Kaz'Modan et bien d'autres.

Notre forum est ouvert à toutes remarques.

Nous avons enfin fini les lois qui risquent d'être modifiés ou ajouter selon les role play serveur ou à Darnassus. Je les posteraient à la suite, sachez que nous en avons longuement débattut avec d'autres joueurs pas forcément de la guilde afin d'arriver à quelque chose collant au lore mais aussi au serveur de Kirin tor.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Ishula'Dé Lun 24 Mar 2014, 15:19

( Lien source : http://terres-kaldorei.forumactif.org/t102-codex-de-la-bonne-conduite-en-terres-kaldorei-loi-en-cours )

- Première Annexe : La faune et la flore chez les Elfes de la nuit
- Deuxième annexe : Le légitime défense et la liberté d'expression
- Troisième annexe : Listes des crimes répréhensibles
- Quatrième annexe : La religion chez les Elfes de la nuit
- Cinquième Annexe : Droit allouer au peuple Gilnéen résidant actuellement au sein du chêne Hurlant
- Sixième Annexe : La magie sur Teldrassil
- Septième Annexe : Les peines

Première Annexe :

La faune et la flore chez les Elfes de la nuit :

Il faut savoir que depuis des siècles les Elfes de la nuit vivent en symbiose avec la nature qu'ils respectent et protègent, nous sommes tous les enfants bénis de la Déesse Elune. Notre culture étant différente des autres peuples de l'Alliance nous demandons aux personnes à Darnassus et dans les villes Elfiques un respect des lieux et de cette symbiose que nous entretenons depuis toujours.

- Tout acte de violence gratuite envers un animal dans le but de nuire à son existence est passible de punition.
- Toute dégradation végétale volontaire sera aussi punissable.
- Les montures non-morte sont interdites sur nos terres car elles peuvent nuire à la flore en la dégradant, nous demandons donc aux Chevaliers de la mort de bien vouloir prendre des montures ne pouvant pas faire faner la flore ni contaminer nos sols ou eau.
Un avertissement sera donné en premier lieu, s'il y a récidive il sera puni, par le Cercle cénarien, le Conseil Kaldorei, la SPDA, et si il y a lieu à Darnassus par les Gardiens de Teldrassil.

- Sont exemptés de cette loi :
- Les actes de mise à mort dans un but de réguler la population, pour éviter qu'elle nuisse à son propre équilibre.
- Le prélèvement d'espèces végétales et leur cueillette si celle-ci n'est pas abusive et ne revient pas à une disparition de celles-ci.
- Tout animal dangereux, s'il attaque une personne, peut être abattu par celle-ci, si elle sent sa vie en péril.
- Tout animal divaguant sans être agressif doit être respecté et laissé en liberté. Il ne peut en aucun cas être chassé, sauf si celui-ci entre dans le domicile d'une personne ou s'il se trouve sur le terrain de chasse des "Gilnéens" alloué par nos dirigeants.
- Tout animal ayant un comportement pouvant porter préjudice aux personnes ainsi qu'être dangereux devra être signalé rapidement aux autorités compétentes et si possible au Cercle cénarien en premier lieu si à Darnassus ; à Teldrassil en référer aux Gardiens de Teldrassil.
- Nous rappelons que le peuple Gilnéen ou humain " infecté " ne peut être considéré comme animal, pas plus que les druides ; se référer donc aux autres crimes et lois.
- Tout acte de chasse du peuple Gilnéen est dans un périmètre défini. Ils ne peuvent chasser à l'intérieur de la cité de Darnassus, sauf près du Chêne Hurlant qui est sous leur juridiction.

Nous ajoutons une clause sur les ressources, bien entendu tout arbre peux être coupé pour construire une habitation ou des armes de siège, ainsi que tout minerai prélevé. En aucun cas une mine ne peut être ouverte à l'exploitation par des étrangers sur les terres du peuple Kaldorei. Car le minerai sert à la guerre, à charge du peuple Kaldorei de reverser les denrées demandées par les Chefs de l'Alliance. Si une personne passe outre ces règles, elle peut avoir droit en premier lieu à un avertissement ou subir directement l’expulsion des terres Elfiques, l'exploitation sera saisie par les autorités et s'il s'agit d'Elfes de la nuit cela peut aller du bannissement avec marquage de la honte à l'enfermement.
Toute personne désirant exploiter nos ressources dois se faire connaitre au Conseil Kaldorei avec qui les accords seront passés, sachez cependant que les ressources comme le minerai sont en premier lieu réservés à la guerre contre nos ennemis.
N.B. : Les mines sont des structures exploitant sous terre la ressource du minerai en aucun cas une personne n'est punissable si elle prospecte un minerai ou gisement sortant de terre. Pour citer un exemple la Kapital Risk est interdite d'exploiter nos ressources souterraines.

Deuxième Annexe

Au sujet de la légitime défense :

Toute personne ayant fait acte de légitime défense dois prouver son geste. Si celle-ci entraîne la mort, il faut la preuve que celle-ci est était donnée dans un but de défendre sa vie, sinon cella reviens au crime de meurtre.

Liberté d'expression :

- La liberté d'expression est un droit qui s'approprie à un devoir pour nous tous. Dans un but d'avancement toute idée, idéologie, partage de connaissance est respecter. Cependant celui-ci ne dois pas bafouer les religions de l'Alliance ainsi que les dirigeants en place.
- Tout journal, écrit, poème, récit, étude et autres peut être publier, il est possible cependant qu'il soit apposer un veto et retrait de celui-ci si il s'avère dangereux pour l'Alliance.

Troisième Annexe

Liste de crimes répréhensibles :

- Ventes de substances dangereuses mettant sa propre vie et celle d'autrui en danger ( Peste, Alchimie dans le but de nuire, malédiction, les drogues n'entrent pas dans les substances illégale si elle sont naturelles )
- Possession en ville et dans les villages d'un familier type démon ou goule, ainsi que les montures de ce type pouvant occasionner des dégats sur la flore et la faune. ( Type peste, feu et autres. )
- Vol avec ou sans violence
- Dégradation de bien public ou de lieux privé
- Tentative ou corruption qu'elle soit verbale envers un ennemi ou magique envers un individu ou faune et flore
- Falsification de documents officiel, faux usage de faux établit par le Conseil ou autres organisations de l'Alliance ( Documents totalement role play )
- Mise en danger de la vie d'autrui
- Blessure involontaire ou volontaire
- Tentative d'agression ou agression physique, magique ou verbale
- Tentative de meurtre, meurtre ou meurtre en série
- Tentative d'évasion ou évasion
- Appartenance à divers ordre criminel reconnu comme tel au sein de l'alliance ( Si il est signaler en tant que tel de manière roleplay aux personnes condamnant les personnage joueurs y appartenant )
- Enlèvement et/ou séquestration
- Complicité ou allégeance avec un groupe criminel ou interdit ( Si il est signaler en tant que tel de manière roleplay aux personnes condamnant les personnage joueurs y appartenant )
- Viol
- Manipulation mentale ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyen magique
- rébellion contre l'Alliance
- Trahison et/ou pacte et aide avec l'ennemi

( Nota bene HRP : Nous nous sommes basé sur un grande partie des crimes et délits de la garde d'Hurlevent, ayant fait un travail complet sur ce sujet ci. Nous les avons adapter au lore Kal'Dorei du mieux que nous pouvons et au serveur )

Quatrième Annexe

La religion chez les Elfes de la nuit :

Qui est Elune ?
Élune est la principale divinité vénérée par les Elfes de la nuit. Elle est associée à la plus grande des deux lunes d’Azeroth, la Dame Blanche, et c'est la mère de Cénarius.
Elune est vénérée par ceux qui l'adorent comme la mère du monde, une personnification de la paix et protectrice de tous les êtres vivants. La majorité des kaldorei s’efforce de suivre ses traces, mais la plupart rationalisent leur besoin de recourir à la violence comme le défaut d'une existence mortelle. Même ceux qui adorent d'autres divinités respectent Elune pour l'amour inconditionnel qu'elle donne à toutes les créatures indépendamment de leurs croyances ou des actions. Bien qu'elle ne se soit jamais montrée dans une forme physique sur le plan matériel, toutes les créatures d'Azeroth savent que si elle devait le faire, cela annoncerait l'arrivée d'une ère tant attendue de paix.

Les autres religions :
Les Elfes de la nuit sont une ancienne race d'Azeroth, ils sont curieux mais en aucun ne désirent voir un autre culte prendre part à coté de celui d'Elune. Qu'un envoyé d'une autre religion viennent parler de celle-ci est toléré mais qu'il tache d’endoctriné ou de construire un temple pour sa divinité cela est proscrit et banni du royaume des Elfes de la nuit ainsi que sur ses terres.
Par exemple nous ne verrons jamais une cathédrale ou un espace pour un Naaru sur les terres Elfiques cela serait un blasphème envers la grande Déesse.
Par contre des sanctuaires comme à Hyjal pour les anciens dieux qui font partis de la religion officielle des Elfes de la nuit sont autorisés.

Les Puits de Lune :

Les puits de Lune sont créer par des Elfes depuis des millénaires l'ont dit même qu'ils portent en eux les eaux du puits de l'éternité en Hyjal.

Les puits de Lune sont des endroits sacrés pour les elfes de la nuit, personne ne peux se servir de lui même de cette eau ou de s'y baigné sans s'attiré la foudre de ses gardiens ou des elfes de la nuit. Se sont les druides et les Prêtresses qui sont garant de garder les lieux assistés parfois de Dryades, de feux follets et même de worgens comme au vallon du long-guetteur dans les serres Rocheuses.

Tout blasphème envers ses lieux saints sera sanctionné, la plus grande des peine soit l’emprisonnement à vie peut être requise pour avoir corrompu un puits de la Lune. Soyez en prévenu.

Cinquième Annexe

Droit allouer au peuple Gilnéen résidant actuellement au sein du chêne Hurlant :

- Compte tenu de notre aide au prés du peuple Gilnéen ceux-ci sont soumis à notre loi au sein des terres Kaldorei comme tout autre peuple de l'Alliance foulant ses terres.

- Au sujet de leur forme Worgen, celle-ci est naturelle aux yeux des Elfes de la nuit. Nous les reconnaissons en tant qu'enfant béni du dieux loup, Goldrinn et nous les respectons en tant que tel. Il ne peut être demander en terres Kaldorei que ceux-ci reprennent forme humaine si il ne le désirent nullement.

- Le contrôle de soi et de la fureur de Goldrinn est de mise en terre Kaldorei. Si l'un d'eux ne peut se contrôler sous sa forme Worgen celui-ci sera prit en charge et signaler rapidement afin d’effectuer un rituel d’apaisement au plus vite. Si il n'est pas inapaisable les druides Cénarien l’enverront endormit dans le rêve d’émeraude.

- Toute morsure dans le but de transformer un autre humain qu'elle soit faite par un " infecté " qui n'es pas en commun accord sera puni par la loi. Si l'infecté se comporte de façon sauvage celui-ci dois subir un rituel d'apaisement au plus vite, le worgen l'ayant " infecté " sera puni car il n'aura pas su le contrôler et sera tenu responsable de ses actes. Si l'acte c'est produit sur le territoire du dit chêne Hurlant la loi Gilnéenne prendra le dessus sur la loi Elfe. Si cependant le worgen né sur terres Gilnéenne est incontrôlable  s'en référé à la loi sur le comportement.

- Les Elfes de la nuit ne peuvent juger des actes sur les terres allouer aux Gilnéens ainsi que leur terrain de chasse. Il en va du devoir des représentants gilnéens de faire leur justice au sein de ses terres. Nous demandons dans un bon respect de nos deux peuples de pouvoir juger tout Kaldorei ne s'étant pas comporter de façon correcte sur ses terres ou de venir nous en faire part dans le but d'un avertissement.

[HRP]Cette loi s'ajoute dans le but d'ancrer le lore actuel dans Darnassus et Teldrassil, les dirigeants Kaldorei ayant céder des terres au Roi Genn Grisetête en attendant sa reconquête de Gilnéas et dans un but role play aussi, pour ne pas fermer un role play type Gilnéen sur les territoires allouer à ceux-ci. [/HRP]

La part des terrains du chêne Hurlant :

[/u]
[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Conseil Kaldorei Darnas12

Sixième Annexe

La magie sur Teldrassil :

[Tout d'abord petit HRP : Nous nous bassons sur le Lore pour ses lois. En effet dans le livre Coeur de Loup, il est dit que Teldrassil ressent toute magie user sur lui et le réfère à Malfurion. La haine de la magie malgré le retour des biens-nés chez les Kal'Dorei pousse à un certains contrôle de celle-ci, d'ou ses lois. ]

La magie est interdite sur Teldrassil, et donc contrôler. Les magies suivantes qui ne sont pas sous contrôlent sont :

- Druidisme
- Prêtrise
- Les Paladins
- Chamanisme

Pour les autres arts magiques sachez que vous êtes toléré dans ses lieux du moment que vous n'utilisé pas votre magie dans un autre lieux que le bas du Temple de la Lune. Pour vos démonstrations et portails nous vous demandons d'user de la magie sous contrôle des Prêtresse du temple et des Maître de la magie.

Le peuple Kal'Dorei ne répond pas de la violence de Teldrassil si celui-ci se sens agresser par la magie.

Le Chêne Hurlant territoire Gilnéen doit aussi se soumettre à cette loi au risque du courroux de l'Arbre Teldrassil.

Septième Annexe

Les peines :

- Le conseil Kaldorei tiendra procès et enquête cependant les enquêtes peuvent aussi être extérieure au conseil ainsi que certains renseignements. Certaines pourront être données en jugement aux instances bafouées ou certains des dignitaire pourront faire partie du jury qui donnera la sentence.

- Le conseil ne peux en aucun cas exécuter un citoyen de l'alliance peut importe son crime, seul Tyrande ou Malfurion le peuvent. L'enfermement est de mise sous surveillance d'une ou plusieurs gardiennes.

- Pour les crimes minimes une réinsertion au prés d'un ordre ou une institution est fortement recommander. Si celui-ci malgré cette seconde chance commet à nouveau un crime, l'enfermement sera instantané est doublé.

- Toute personne ayant commis ses méfaits en terres Kaldorei et arrêté sur ses terres sera jugé par le conseil Kaldorei actuellement en place, sauf si le village ou l'ordre à son propre tribunal.  

- Tout personne arrêter sur les terres Kaldorei ayant commis ses méfaits en dehors des terres Kaldorei sera transféré aux autorités compétentes ou à eu lieu ses méfaits. Le conseil ne peux prétendre à le juger. Si il n'y a pas d'instances pour faire prévaloir ses droits le conseil montera un tribunal pour le juger.

- Toute personne tachant de faire justice soit même au sein des terres Kaldorei sera vu en criminel. Même si il est d'une autre garde ou armée au sein de l'Alliance, ils se doivent de venir se présenter et demander à appréhender le criminel au conseil ou à la garde de Sentinelles fessant droit dans Darnassus et aussi sur les terres Kal'Dorei mais aussi aux représentants si il s'agit d'un village Kal'Dorei concerné.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Invité Sam 29 Mar 2014, 11:55

Ce dernier post est très intéressant ! Smile

Invité
Invité

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:26

Bonjour,

Serait'il possible d'archivé celui-ci, s'il vous plait et de laisser le nouveau, merci.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé